Il y a actuellement 220 visiteurs
Samedi 20 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Résolu] CCleaner ver 5.65 ne fonctionne pas

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

[Résolu] CCleaner ver 5.65 ne fonctionne pas

Message le 15 Avr 2020 13:23

Bonjour à tous,
alors que la version 5.64 fonctionne parfaitement (même après réinstallation par dessus la 5.65) la version 5.65 de CCleaner plantait au lancement sur ma machine au système en parfait état et parfaitement à jours y compris pour tous ses pilotes.
bien sur aucun intrus présent sur la bête....
Pour info: Système Win 10 ver 1909

J'ai contacté le support technique de CCleaner en leur fournissant la configuration machine complète et en leur signalant le parfait état général de la machine.
Dans leur réponse reçu ce jour, la solution !
il s'avère que l'antivirus Trend Micro (c'est souvent les antivirus qui plante les outils..c'était pourtant connu :roll: ) fourni par mon employeur était le responsable. [cause identifiée chez CCleaner]
pour régler le problème, il suffit de mettre dans les exceptions les exécutables CCleaner.exe et CCleaner64.exe

dans certains cas, la mise à jour du logiciel résout le souci...hélas pas dans mon cas car tout était à jour (comme dit plus haut)

Donc pour résumer, si CCleaner 6.65 ne fonctionne pas alors que la version précédente fonctionnait et que vous avez un antivirus Trend Micro
1> tentez une mise à jours de l'antivirus
2> mettez en exception, dans l'antivirus, CCleaner.exe et CCleaner64.exe

si la machine est en bon état système et à jour, cela devrait régler le souci.
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18291
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 


Re: Résolu CCleaner ver 5.65 ne fonctionne pas

Message le 15 Avr 2020 17:37

Bonjour EinsteinZero, :wink:

Merci pour l'information, c'est bon à savoir.


Un modérateur se chargera de passer le sujet en résolu. :lol: :lol:

Bonne fin de journée
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2384
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: Résolu CCleaner ver 5.65 ne fonctionne pas

Message le 15 Avr 2020 17:52

:lol: :lol: 8)
ceci dit, il est probable que les versions ultérieures soient construit en intégrant les nouveautés de la 6.65 aussi il est possible que Trend Micro ne les aimes pas non plus (aucun souci sur d'autre machine avec un autre antivirus)
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18291
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 



Sujets similaires

Message [Résolu] comment utiliser opera
Bonjour J'ai installé opera, je n'arrive pas à le mettre en français ? Il y a aussi la page d'accueil qui me gêne, pleine de petites fenêtres qui ne m'intéressèrent pas. Merci
Réponses: 17

Message [Résolu] Impossible lancer Windows défender hors ligne WIN10
Salut à vous j'ai voulu lancer Windows Defender hors ligne et malgré plusieurs tentatives et démarrages, il ne se passe rien je suis allé sur mon disque dur C où est installé Windows Defender et puis sur offline j'ai cliqué sur en administrateur : OfflineScannerShellet voici le message Je précis ...
Réponses: 64

Message mot de pass [Résolu]
bonjour quand j'allume le pc il demande un mot de passe et option de connexion ..comment je peu supprimé ça pour que l'ordi s'allume sans cet option ...si y a moyen ça sera bien ps: installation Windows car j'ai remplacé mon DD par un SSD ce week-endmerci
Réponses: 23

Message [Résolu]Paramètrage de mon profil
Bonjour, Lorsque je veux ajouter une signature dans mon profil ==> Modifier la signature, la visualisation de celle-ci se fait bien mais lorsque je valide, rien apparait sous mes messages. Il y a t-il un temps de délai pour voir apparaitre ma signature en bas de mes messages (normalement cela do ...
Réponses: 4

Message [Résolu] Le fameux soucis du "voile blanc" sur un écran.
Bonjour/Bonsoir, je viens à vous aujourd'hui car j'ai acheter un écran LG 24M47VQ-P ( Je crois qu'il s'âgit la de la réph mais je ne suis pas sur ) et lorsque je le branche il fonctionne parfaitement cependant il y a une chose qui me dérange fortement c'est un voile blanc qui viens se mettre sur l'é ...
Réponses: 15

Message [résolu] (tout seul) traducteur google intrusif
Bonjour Dès que je navigue sur un site étranger, j'ai la traduction de google, je n'en veux pas, il y a moyen de s'en débarrasser ? Merciici :J'éditeOui déjà Je n'avais pas assez cherché, normalement, j'ai réussi :Comment désactiver le traducteur ?Activer ou désactiver la traductionSur votre ordin ...
Réponses: 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.