Il y a actuellement 218 visiteurs
Jeudi 25 Juin 2026
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Résolu] Microsoft Works

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

[Résolu] Microsoft Works

Message le 24 Fév 2013 15:30

Bonjour a tous,
Depuis que j'ai remis mon Pc a zéro, je n'ai plus le logiciel Microsoft works. On m'a prêté le CD pour le réinstaller mais en milieu du téléchargement j'ai un message d'erreur au niveau des téléchargement des nouveaux fichiers.Voici le message:
Erreur 1305, erreur lors de la lecture du fichier E:\MSWORKS\System\msxm|4.dll ,
vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé a y accéder.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider car j'aime bien ce logiciel et le préfère a office.
Cordialement
Evy.
evy33
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 172
Inscription: 12 Aoû 2010 16:01
Localisation: gironde
 


Re: Microsoft Works

Message le 24 Fév 2013 16:21

Bonjour,

Je ne sais pas d'où vient l'erreur, peut-être d'un support défectueux.
On trouve cette bibliothèque en téléchargement séparé : ici, par exemple. Il suffit que tu la dézippes et que tu la copies dans le répertoire Windows, ou Windows/System.
En espérant que ce sera la seule erreur.
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12747
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Re: Microsoft Works

Message le 25 Fév 2013 11:12

diogene a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas d'où vient l'erreur, peut-être d'un support défectueux.
On trouve cette bibliothèque en téléchargement séparé : ici, par exemple. Il suffit que tu la dézippes et que tu la copies dans le répertoire Windows, ou Windows/System.
En espérant que ce sera la seule erreur.


Merci pour la réponse, je vais essayer. Am. evy
evy33
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 172
Inscription: 12 Aoû 2010 16:01
Localisation: gironde
 

Re: Microsoft Works

Message le 25 Fév 2013 12:37

evy33 a écrit:
diogene a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas d'où vient l'erreur, peut-être d'un support défectueux.
On trouve cette bibliothèque en téléchargement séparé : ici, par exemple. Il suffit que tu la dézippes et que tu la copies dans le répertoire Windows, ou Windows/System.
En espérant que ce sera la seule erreur.


Merci pour la réponse, je vais essayer. Am. evy


RE merci Diogène.
Après avoir mis msxml4.dll un peu partout dans mon système, j'ai réussi à installer Microsoft works. Mon problème est résolu merci encore.
Pouvez vous le marquer en résolu car je ne sais pas trop comment on fait. bonne journée
Amicalement Evy. :wink:
evy33
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 172
Inscription: 12 Aoû 2010 16:01
Localisation: gironde
 

Re: [Résolu] Microsoft Works

Message le 25 Fév 2013 13:35

C'est fait. Bonne continuation.
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12747
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 



Sujets similaires

Message [Réglé] notifications compte microsoft non connecter
Salut tout le mondeTous les jours, après avoir lancé mon PC, à un moment, disons moins d'une heure après, il apparait cette notification (voir ci-dessous une capture d'écran). J'ai beau cliquer sur réessayer pour me connecter, rien n'y fait.Post scriptum : le forum a un message d'erreur pouvant être ...
Réponses: 31

Message [Résolu] Petite vérification
Sujet passé en résolu.
Réponses: 31

Message [Résolu] pc infecté
FRST.txtAddition.txtBonjour,Depuis quelques jours lorsque j'ouvre mon pc il s'ouvre avec DAXON.Merci pour votre aide.Cdt
Réponses: 15

Message [Résolu] marques pages firefox
Bonjour,J'ai ce message:Le système de marque-pages et d’historique n’est pas opérationnel, car l’un des fichiers de Firefox est en cours d’utilisation par une autre application. Certains logiciels de sécurité peuvent provoquer ce problème.Que faire svp.Cdt
Réponses: 11

Message [Résolu] Le ventilateur de mon portable ASUS
Bonjour à tous,J'avais eu droit à un dépannage excellent il y a environ 2 ans, merci encore.Aujourd'hui, ma demande concerne toujours mon PC portable ASUS dont la ventilation, depuis quelques temps, se met très souvent en marche, et pendant longtemps (je trouve).D'autre part, Windows Update ne parvi ...
Réponses: 84

Message [Réglé] utiliser le même compte Microsoft sur 2 ordinateurs
Salut tout le monde j'ai reçu mon pc portable : Asus gaming ROG Strix G16 STRIX-G16-G615JMR-RV185W 16" FHD+ 165 Hz Intel® Core? i7 16 Go RAM 512 Go SSD Nvidia GeForce RTX 5060 Gris Lors de la mise en service de ce nouveau pc, il me demande : ajouter votre compte Microsoft, .... ma question est ...
Réponses: 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.