Il y a actuellement 216 visiteurs
Jeudi 28 Mars 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Résolu] Mozilla Thunderbird

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

[Résolu] Mozilla Thunderbird

Message le 29 Déc 2011 15:38

Bonjour à tous :)

Je viens d'installer Mozilla Thunderbird sur mon ordi. Le problème c'est que je ne peux pas le réduire dans la barre de lacement rapide (comme Otlook) et du coup voir les messages qui arrivent en temps réel.

Je sais que l'on peut y mettre des extentions mais je n'en ai pas trouvées donc je viens vers vous.

Je suis sous xp familial sp3, Mozilla Thunderbird version 8.

Merci d'avance ;)

++ :)
Avatar de l'utilisateur
Raptor14
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2207
Inscription: 13 Juin 2011 19:26
 


Re: Mozilla Thunderbird

Message le 29 Déc 2011 16:38

Salut Raptor14

va voir >>ici<< ça devrait faire ton affaire :wink: (en tout cas ça marche chez moi)
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18274
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: Mozilla Thunderbird

Message le 29 Déc 2011 18:14

Re :)

Merci ça marche et aucun problème en vue :P je passe en résolu !

Grand merci et à très bientôt :wink:
Avatar de l'utilisateur
Raptor14
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2207
Inscription: 13 Juin 2011 19:26
 

Re: [Résolu] Mozilla Thunderbird

Message le 29 Déc 2011 18:17

De rien, j'avais le plungin...j'ai pas eu à chercher longtemps :wink:
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18274
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: [Résolu] Mozilla Thunderbird

Message le 29 Déc 2011 21:54

Hum ... les problèmes commencent :cry:

Voilà le message d'Alerte : http://1aquh8.1fichier.com/

Merci :cry:

++ :)
Avatar de l'utilisateur
Raptor14
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2207
Inscription: 13 Juin 2011 19:26
 

Re: [Résolu] Mozilla Thunderbird

Message le 29 Déc 2011 22:52

Blizzard ton truc, jamais eu aucun pb avec tunderbird :o
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18274
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: [Résolu] Mozilla Thunderbird

Message le 29 Déc 2011 23:04

On dirait que ton logiciel se connecte sans cesse au serveur de courriels (qui finit par l'envoyer promener). Vérifie si c'est un paramètre réglable dans cette extension.
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12340
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Re: [Résolu] Mozilla Thunderbird

Message le 29 Déc 2011 23:08

diogene a écrit:Vérifie si c'est un paramètre réglable dans cette extension.


C'est à dire ? :-?

Merci :)
Avatar de l'utilisateur
Raptor14
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2207
Inscription: 13 Juin 2011 19:26
 

Re: [Résolu] Mozilla Thunderbird

Message le 30 Déc 2011 08:19

Raptor14 a écrit:
diogene a écrit:Vérifie si c'est un paramètre réglable dans cette extension.


C'est à dire ? :-?

Merci :)

Je ne connais pas cette extension.
Je te propose de vérifier en premier lieu si elle est configurable, et dans ce cas, si on peut régler la fréquence des vérifications sur le serveur de courriels. Tu peux aussi la désactiver provisoirement pour être sûr que le problème vient bien d'elle et n'est pas survenu de manière concomitante.
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12340
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Re: [Résolu] Mozilla Thunderbird

Message le 30 Déc 2011 10:38

Bonjour

s'il s'agit de l'extension d'icônification dans le systray, elle n'a aucun effet sur la relève du courrier ce serait plus que surprenant qu'elle soit coupable.
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18274
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: [Résolu] Mozilla Thunderbird

Message le 30 Déc 2011 12:45

diogene a écrit:Je te propose de vérifier en premier lieu si elle est configurable, et dans ce cas, si on peut régler la fréquence des vérifications sur le serveur de courriels.


Oui elle l'est bien mais rien à propos de la relève du courriel.

diogene a écrit:Tu peux aussi la désactiver provisoirement pour être sûr que le problème vient bien d'elle et n'est pas survenu de manière concomitante.


Je l'ai fais et le pb à disparue :D Je l'ai remise (pour voir) et le problème n'a pas resurgit :roll:

EinsteinZero a écrit:Bonjour

s'il s'agit de l'extension d'icônification dans le systray, elle n'a aucun effet sur la relève du courrier ce serait plus que surprenant qu'elle soit coupable.


Ben du coup je me pose la question, et rien ne prouve que c'est elle en effet :-?

Une autre idée ? Peut être un problème de passage ? :P

Merci ;)
Avatar de l'utilisateur
Raptor14
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2207
Inscription: 13 Juin 2011 19:26
 

Re: [Résolu] Mozilla Thunderbird

Message le 30 Déc 2011 15:04

Si l'extension fonctionne et que le problème ne revient pas, tu peux considérer que c'est bon.
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12340
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Re: [Résolu] Mozilla Thunderbird

Message le 30 Déc 2011 16:33

Ok.

Merci @ vous deux :wink:
Avatar de l'utilisateur
Raptor14
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2207
Inscription: 13 Juin 2011 19:26
 



Sujets similaires

Message [Résolu] comment utiliser opera
Bonjour J'ai installé opera, je n'arrive pas à le mettre en français ? Il y a aussi la page d'accueil qui me gêne, pleine de petites fenêtres qui ne m'intéressèrent pas. Merci
Réponses: 13

Message [Résolu] Impossible lancer Windows défender hors ligne WIN10
Salut à vous j'ai voulu lancer Windows Defender hors ligne et malgré plusieurs tentatives et démarrages, il ne se passe rien je suis allé sur mon disque dur C où est installé Windows Defender et puis sur offline j'ai cliqué sur en administrateur : OfflineScannerShellet voici le message Je précis ...
Réponses: 64

Message mot de pass [Résolu]
bonjour quand j'allume le pc il demande un mot de passe et option de connexion ..comment je peu supprimé ça pour que l'ordi s'allume sans cet option ...si y a moyen ça sera bien ps: installation Windows car j'ai remplacé mon DD par un SSD ce week-endmerci
Réponses: 23

Message [Résolu]Paramètrage de mon profil
Bonjour, Lorsque je veux ajouter une signature dans mon profil ==> Modifier la signature, la visualisation de celle-ci se fait bien mais lorsque je valide, rien apparait sous mes messages. Il y a t-il un temps de délai pour voir apparaitre ma signature en bas de mes messages (normalement cela do ...
Réponses: 4

Message [Résolu] Le fameux soucis du "voile blanc" sur un écran.
Bonjour/Bonsoir, je viens à vous aujourd'hui car j'ai acheter un écran LG 24M47VQ-P ( Je crois qu'il s'âgit la de la réph mais je ne suis pas sur ) et lorsque je le branche il fonctionne parfaitement cependant il y a une chose qui me dérange fortement c'est un voile blanc qui viens se mettre sur l'é ...
Réponses: 15

Message [résolu] (tout seul) traducteur google intrusif
Bonjour Dès que je navigue sur un site étranger, j'ai la traduction de google, je n'en veux pas, il y a moyen de s'en débarrasser ? Merciici :J'éditeOui déjà Je n'avais pas assez cherché, normalement, j'ai réussi :Comment désactiver le traducteur ?Activer ou désactiver la traductionSur votre ordin ...
Réponses: 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.