Il y a actuellement 104 visiteurs
Jeudi 06 Août 2020
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Résolu] Mozilla Thunderbird

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

[Résolu] Mozilla Thunderbird

Message le 29 Déc 2011 15:38

Bonjour à tous :)

Je viens d'installer Mozilla Thunderbird sur mon ordi. Le problème c'est que je ne peux pas le réduire dans la barre de lacement rapide (comme Otlook) et du coup voir les messages qui arrivent en temps réel.

Je sais que l'on peut y mettre des extentions mais je n'en ai pas trouvées donc je viens vers vous.

Je suis sous xp familial sp3, Mozilla Thunderbird version 8.

Merci d'avance ;)

++ :)
Avatar de l'utilisateur
Raptor14
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2207
Inscription: 13 Juin 2011 19:26
 


Re: Mozilla Thunderbird

Message le 29 Déc 2011 16:38

Salut Raptor14

va voir >>ici<< ça devrait faire ton affaire :wink: (en tout cas ça marche chez moi)
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
...Celui qui a été lumière jamais ne disparait.. il reste lumière, sentinelle dans l'éternité, son aura bienveillante nous montre le chemin.
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 16645
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: Mozilla Thunderbird

Message le 29 Déc 2011 18:14

Re :)

Merci ça marche et aucun problème en vue :P je passe en résolu !

Grand merci et à très bientôt :wink:
Avatar de l'utilisateur
Raptor14
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2207
Inscription: 13 Juin 2011 19:26
 

Re: [Résolu] Mozilla Thunderbird

Message le 29 Déc 2011 18:17

De rien, j'avais le plungin...j'ai pas eu à chercher longtemps :wink:
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
...Celui qui a été lumière jamais ne disparait.. il reste lumière, sentinelle dans l'éternité, son aura bienveillante nous montre le chemin.
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 16645
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: [Résolu] Mozilla Thunderbird

Message le 29 Déc 2011 21:54

Hum ... les problèmes commencent :cry:

Voilà le message d'Alerte : http://1aquh8.1fichier.com/

Merci :cry:

++ :)
Avatar de l'utilisateur
Raptor14
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2207
Inscription: 13 Juin 2011 19:26
 

Re: [Résolu] Mozilla Thunderbird

Message le 29 Déc 2011 22:52

Blizzard ton truc, jamais eu aucun pb avec tunderbird :o
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
...Celui qui a été lumière jamais ne disparait.. il reste lumière, sentinelle dans l'éternité, son aura bienveillante nous montre le chemin.
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 16645
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: [Résolu] Mozilla Thunderbird

Message le 29 Déc 2011 23:04

On dirait que ton logiciel se connecte sans cesse au serveur de courriels (qui finit par l'envoyer promener). Vérifie si c'est un paramètre réglable dans cette extension.
No hay camino. Se hace camino al andar. (A. Machado)
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 10968
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Re: [Résolu] Mozilla Thunderbird

Message le 29 Déc 2011 23:08

diogene a écrit:Vérifie si c'est un paramètre réglable dans cette extension.


C'est à dire ? :-?

Merci :)
Avatar de l'utilisateur
Raptor14
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2207
Inscription: 13 Juin 2011 19:26
 

Re: [Résolu] Mozilla Thunderbird

Message le 30 Déc 2011 08:19

Raptor14 a écrit:
diogene a écrit:Vérifie si c'est un paramètre réglable dans cette extension.


C'est à dire ? :-?

Merci :)

Je ne connais pas cette extension.
Je te propose de vérifier en premier lieu si elle est configurable, et dans ce cas, si on peut régler la fréquence des vérifications sur le serveur de courriels. Tu peux aussi la désactiver provisoirement pour être sûr que le problème vient bien d'elle et n'est pas survenu de manière concomitante.
No hay camino. Se hace camino al andar. (A. Machado)
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 10968
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Re: [Résolu] Mozilla Thunderbird

Message le 30 Déc 2011 10:38

Bonjour

s'il s'agit de l'extension d'icônification dans le systray, elle n'a aucun effet sur la relève du courrier ce serait plus que surprenant qu'elle soit coupable.
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
...Celui qui a été lumière jamais ne disparait.. il reste lumière, sentinelle dans l'éternité, son aura bienveillante nous montre le chemin.
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 16645
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: [Résolu] Mozilla Thunderbird

Message le 30 Déc 2011 12:45

diogene a écrit:Je te propose de vérifier en premier lieu si elle est configurable, et dans ce cas, si on peut régler la fréquence des vérifications sur le serveur de courriels.


Oui elle l'est bien mais rien à propos de la relève du courriel.

diogene a écrit:Tu peux aussi la désactiver provisoirement pour être sûr que le problème vient bien d'elle et n'est pas survenu de manière concomitante.


Je l'ai fais et le pb à disparue :D Je l'ai remise (pour voir) et le problème n'a pas resurgit :roll:

EinsteinZero a écrit:Bonjour

s'il s'agit de l'extension d'icônification dans le systray, elle n'a aucun effet sur la relève du courrier ce serait plus que surprenant qu'elle soit coupable.


Ben du coup je me pose la question, et rien ne prouve que c'est elle en effet :-?

Une autre idée ? Peut être un problème de passage ? :P

Merci ;)
Avatar de l'utilisateur
Raptor14
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2207
Inscription: 13 Juin 2011 19:26
 

Re: [Résolu] Mozilla Thunderbird

Message le 30 Déc 2011 15:04

Si l'extension fonctionne et que le problème ne revient pas, tu peux considérer que c'est bon.
No hay camino. Se hace camino al andar. (A. Machado)
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 10968
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Re: [Résolu] Mozilla Thunderbird

Message le 30 Déc 2011 16:33

Ok.

Merci @ vous deux :wink:
Avatar de l'utilisateur
Raptor14
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2207
Inscription: 13 Juin 2011 19:26
 



Sujets similaires

Message [Résolu] Ordinateur infecté par : Program:Win32/Uwasson.A!ml
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus sur mon ordinateur, je n'arrive pas à la supprimer ou mettre en quarantaine.Si j'ai bien compris le fichier porteur n'est plus sur l'ordinateur mais la menace est toujours là.Merci de votre aide.
Réponses: 7

Message [Résolu] conexion Tydom Delta Dore
Bonjour,Dans ma résidence secondaire je n'ai pas de box mais j'ai internet par mon voisin de palier.Lorsque je vais dans mon appartement mon pc portable se connecte automatiquement (avec son mot de passe la première fois).Je voudrais installer un calibox 237 avec Tydom 1.0 de Delta Dore pour piloter ...
Réponses: 7

Message [RESOLU] PC Schneider SCL142ALDDP - Reinstaller Windows 10
Bonjour à toutes et tousJ'ai acheté ce " PC portable Schneider SCL142ALDDP" avec un disque dur interne de 30 Go et un SSD de 500 Go !- - - - -Configuration Ordinateur portable SCHNEIDER Easybook 14+ Couleur Silver Ecran 14,1" IPS 1920*1080 CPU Appolo Lake Celeron N3350 ...
Réponses: 17

Message [RESOLU] Acer aspire v5 121 c72032nbb - Pb clavier
bonjour à toutes et tous ma fille m'a donné son ancien pc: "Acer aspire v5 121 c72032nbb" !Le souci est que la touche "entrée" ne fonctionne pas ?C'est la seule à ne pas fonctionner ?J'utilise un clavier virtuel pour résoudre ce problème mais la question est de savoir s'il est p ...
Réponses: 9

Message [résolu] webcam vx1000 microsoft et linux
bonjour ça fait deux mois que je n'ai pas vu mes petits enfants, j'ai branché ma vieille webcam sur mon pc et installé skype, mais ça ne fonctionne pas ? que dois je faire , merci
Réponses: 28

Message [Résolu] voir tel port sur écran tv
Bonjour,J'ai une tv Samsung 55 led, un tel Samsung j3 2016J'ai un adaptateur HDMI/ qui se raccorde sur mon tel.Avec ceci est-il possible de voir l’écran du tel en grand sur la TV ?Merci.
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.