Il y a actuellement 338 visiteurs
Jeudi 28 Mars 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Résolu] Téléchargement incomplet

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

[Résolu] Téléchargement incomplet

Message le 07 Sep 2014 15:28

Bonjour à tous,

J'ai un problème, lorsque je décide de télécharger un logiciel, une vidéo,.. Le téléchargement s'opère normalement jusqu'à 99% (souvent jusqu'à 99%, des fois un petit peu moins comme 98% ou 95% ...) et dès que j'arrive à ce stade, ma connexion (pourtant apparente et effective car je peux me connecter à internet) passe à 0 o/s ...

Avez vous une solution ? :/



Merci d'avance
flolievre
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 49
Inscription: 02 Avr 2014 19:45
 


Re: Téléchargement incomplet

Message le 07 Sep 2014 20:19

Bonjour,

Quel navigateur (Internet Explorer, Firefox,...) utilises-tu ?
Tu as essayé avec un autre ?
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12340
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 07 Sep 2014 20:21

J'utilise Google Chrome, j'ai essayé avec Firefox et si je veux télécharger depuis JDownloader, j'ai le même problème
flolievre
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 49
Inscription: 02 Avr 2014 19:45
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 10 Sep 2014 05:42

Je me permet un petit up, en espérant que quelqu'un ai la solution :/
flolievre
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 49
Inscription: 02 Avr 2014 19:45
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 14 Sep 2014 17:51

Bonjour ,
Tu peux lire ceci :
Code: Tout sélectionner
 
Téléchargement incomplet

Le problème de téléchargement le plus fréquemment recontré par les utilisateurs est le téléchargement incomplet.

Il faut savoir que lors du téléchargement d'une vidéo par le biais d'internet, le fichier est d'abord stocké dans un répertoire temporaire (le "cache" du navigateur), puis déplacé vers son emplacement définitif une fois le téléchargement terminé. Il faut donc qu'il y a suffisemment d'espace libre sur votre DISQUE DUR, mais aussi dans le CACHE de votre navigateur.

Lorsque vous démarrez le téléchargement, la taille du fichier à télécharger est affiché sur la page. Une fois le téléchargement términé, vous devez vous assurer que vous avez bien téléchargé l'intégralité du fichier vidéo : vérifiez la taille du fichier se trouvant sur votre ordinateur et comparez-la à la taille indiquée sur la page de téléchargement. Si les deux ne sont pas identiques, c'est que votre transfert a été interrompu par une erreur de connexion ou un manque de place sur votre disque dur ou dans le cache de votre navigateur. Si c'est le cas, vous devrez recommencer le téléchargement.


AVANT DE COMMENCER LE TELECHARGEMENT :

1) Assurez-vous que vous disposez de suffisemment d'espace sur votre disque dur.
sous Microsoft Windows :
• Ouvrez le "Poste de Travail"
• Cliquez avec le bouton de droite sur le lecteur concerné
• Sélectionnez "Propriétés"
• L'espace disponible doit impérativement être supérieur au poids du fichier, sinon le téléchargement échouera systématiquement !
• Si votre espace disque est insuffisant, libérez de la place sur votre disque dur en supprimant les fichiers inutiles.

2) Assurez-vous que vous disposez de suffisemment d'espace dans le cache de votre navigateur.
sous Microsoft Windows :
• Ouvrez "Internet Explorer"
• Allez dans "Outils" => "Options Internet"
• Dans l'onglet "Général", videz le cache de votre navigateur à l'aide de la fonction "Supprimer les fichiers". Cette "vidange" peut durer plusieurs minutes : ceci est normal.
• Si l'espace de votre disque dur le permet, réglez la taille du cache à 500 Mo
 

Bonne continuation .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16602
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 14 Sep 2014 18:03

Bonjour,
J'ai lu ce petit résumé, or, ça n'a pas résolue mon problème, lorsque je veux télécharger la dernière version d'un jeu ou des vidéos assez "lourdes", je rencontre toujours ce problème ..
J'ai essayé depuis Chrome, Firefox et même JDownloader ... Le problème persiste :/
flolievre
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 49
Inscription: 02 Avr 2014 19:45
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 14 Sep 2014 19:31

Je ne connais pas de Malware qui bloquent un téléchargement à la fin de celui-ci , mais l'utilisation de JDownloader me laisse pensé que tu télécharges pas mal .
Donc un petit contrôle avec MBAM > ICI < , tu choisis la version gratuite et refuses l'essai de la version premium , tu lui fais faire une analyse complète et ensuite une suppression des malware trouvés . Un rapport sera fait tu peux nous le joindre entre des balises [code][/code] .
Bonne continuation .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16602
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 15 Sep 2014 17:39

J'ai effectué le scan comme tu me l'as conseillé. Voici le résultat :
Code: Tout sélectionner
 Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org

Scan Date: 15/09/2014
Scan Time: 18:35:11
Logfile:
Administrator: Yes

Version: 2.00.2.1012
Malware Database: v2014.03.04.09
Rootkit Database: v2014.09.15.01
License: Free
Malware Protection: Disabled
Malicious Website Protection: Disabled
Self-protection: Disabled

OS: Windows 7 Service Pack 1
CPU: x64
File System: NTFS
User: Florian

Scan Type: Threat Scan
Result: Completed
Objects Scanned: 237453
Time Elapsed: 2 min, 42 sec

Memory: Enabled
Startup: Enabled
Filesystem: Enabled
Archives: Enabled
Rootkits: Disabled
Heuristics: Enabled
PUP: Enabled
PUM: Enabled

Processes: 1
PUP.Optional.IePluginService.A, C:\ProgramData\IePluginServices\PluginService.exe, 1604, , [a3a65fa09bdf91a586b499ffbf42ab55]

Modules: 0
(No malicious items detected)

Registry Keys: 6
PUP.Optional.IePluginService.A, HKLM\SYSTEM\CURRENTCONTROLSET\SERVICES\IePluginServices, , [a3a65fa09bdf91a586b499ffbf42ab55],
PUP.Optional.BrowseFox.A, HKLM\SOFTWARE\CLASSES\CLSID\{4AA46D49-459F-4358-B4D1-169048547C23}, , [6cdd13ec96e4aa8c041fa3d111f12fd1],
PUP.Optional.BrowseFox.A, HKLM\SOFTWARE\WOW6432NODE\CLASSES\CLSID\{4AA46D49-459F-4358-B4D1-169048547C23}, , [6cdd13ec96e4aa8c041fa3d111f12fd1],
PUP.Optional.ISearch.A, HKLM\SOFTWARE\WOW6432NODE\omiga-plusSoftware, , [76d3a55a8ceeee48b39e616243c03dc3],
PUP.Optional.InstallCore.A, HKU\S-1-5-21-534022088-303663375-112408356-1000-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-0\SOFTWARE\INSTALLCORE\1I1T1Q1S, , [ea5fd728126849ed05733e56669c966a],
PUP.Optional.InstallCore.A, HKU\S-1-5-21-534022088-303663375-112408356-1000-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-0\SOFTWARE\INSTALLCORE, , [34159669b9c139fdad21832753b0aa56],

Registry Values: 1
PUP.Optional.InstallCore.A, HKU\S-1-5-21-534022088-303663375-112408356-1000-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-0\SOFTWARE\INSTALLCORE|tb, 1T1M1E2X1H1LtO1S1H1E1J1K1H1O1T, , [34159669b9c139fdad21832753b0aa56]

Registry Data: 2
PUP.Optional.ISearch.A, HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\MAIN|Default_Search_URL, http://isearch.omiga-plus.com/web/?type=ds&ts=1405777644&from=smt&uid=SanDiskXSDSSDHP128G_142208405297&q={searchTerms}, Good: (http://www.google.com), Bad: (http://isearch.omiga-plus.com/web/?type=ds&ts=1405777644&from=smt&uid=SanDiskXSDSSDHP128G_142208405297&q={searchTerms}),,[b79209f62b4f41f52e4bb97635cfea16]
PUP.Optional.ISearch.A, HKLM\SOFTWARE\WOW6432NODE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\MAIN|Default_Search_URL, http://isearch.omiga-plus.com/web/?type=ds&ts=1405777644&from=smt&uid=SanDiskXSDSSDHP128G_142208405297&q={searchTerms}, Good: (http://www.google.com), Bad: (http://isearch.omiga-plus.com/web/?type=ds&ts=1405777644&from=smt&uid=SanDiskXSDSSDHP128G_142208405297&q={searchTerms}),,[5feae51a97e358de51289699ce36867a]

Folders: 0
(No malicious items detected)

Files: 2
PUP.Optional.IePluginService.A, C:\ProgramData\IePluginServices\PluginService.exe, , [a3a65fa09bdf91a586b499ffbf42ab55],
PUP.PassView, C:\Users\Florian\AppData\Roaming\UpdateIExplorer\IE.exe, , [75d4b14e73076ec8ce8c89219e62718f],

Physical Sectors: 0
(No malicious items detected)


(end)
flolievre
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 49
Inscription: 02 Avr 2014 19:45
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 19 Sep 2014 19:18

Bonsoir ,
Excuses moi , je t'ai complètement zappè , la semaine je suis dans mon camion et malgré que pour une fois j'ai eu pas mal de temps libre pour aller sur le Forum, je n'ai pas pensé à regarder ta réponse .
Tu as quand même pas mal de logiciels indésirables sur ton ordinateur , je te conseille de poster dans la rubrique Sécurité et Virus du Forum , à moins qu'un gentil modérateur ne déplace ton sujet .
Bonne continuation .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16602
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 19 Sep 2014 19:41

Merci beaucoup pour ces informations, je vais déplacer ce sujet dans la rubrique que tu m'as indiqué, bonne continuation :)
flolievre
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 49
Inscription: 02 Avr 2014 19:45
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 19 Sep 2014 20:21

Bonjour,
J'ai déplacé le sujet dans la bonne section.

Bonne continuation.
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12340
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 21 Sep 2014 10:57

Bonjour à tous
Pour voir plus flolievre
Télécharge AdwCleaner d'Xplode sur ton bureau.

Ensuite, fait les 3 indications dans l’ordre s.t.p.
Image


Possibilité après ce lancement d’une demande de redémarrage pour valider toutes les suppressions.

- Au redémarrage, un rapport s'ouvrira. Postes le sur le forum.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Joins ces rapports dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.


Ensuite :
Télécharges ZHPDIAG (de Nicolas Coolman) sur ton bureau...
Doubles-clique sur l'icône ZHPDiag .exe pour l’installation.


L'installation va créer 2 raccourcis (ZHPDiag et ZHPFix ) sur ton bureau

Image
Double-clique ensuite sur l’icône ZHPDiag puis :


Image
Valide COMPLET

A la fin du scan le rapport est sauvegardé directement sur ton bureau. ZHPDiag.txt

Joins ces rapports dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 21 Sep 2014 18:11

Voilà, j'ai effectué les deux étapes et voici les deux rapports ! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
flolievre
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 49
Inscription: 02 Avr 2014 19:45
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 21 Sep 2014 19:09

ok ceci.

* Copie tout le texte présent que tu télécharges dans le lien ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C)

Rapport ZHP.txt



Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau.
Valides l’icône IMPORTER

Image

puis valide GO dans cette fenêtre.


Une fois terminée, un nouveau rapport s'affiche : copie/colle le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
A la fin du scan le rapport est sauvegardé directement sur ton bureau. ZHPFixReport.txt

Joins ces rapports dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.

Ensuite tu as trop de chose au démarrage que tu peux résoudre comme cela.

Démarrer >> Exécuter >> tapes msconfig puis rends toi a l'onglet démarrage et décoches tout sauf ton antivirus


valides "Appliquer"
Redémarre le pc.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 21 Sep 2014 19:20

Voilà le rapport !
ZHPFixReport.txt


Pour ce qui est des programmes au démarrage, j'ai quand même laissé ces programmes (pensant qu'ils sont utiles !)


Système d'exploitation Microsoft windows
AMD HydraVision Desktop Manager (je pense que c'est lié à ma carte graphique)
Avast
TP-Link Wireless Configuration Utility (lié à ma carte réseau sans fil)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
flolievre
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 49
Inscription: 02 Avr 2014 19:45
 

Suivante


Sujets similaires

Message Pc lent avec un téléchargement
Bonjour, il est possible que je me sois fait hacker ces dernières semaines, comme par exemple sur mon compte Nitrado, ou j'ai eu deux serveurs qui subitement ont changé de nom, en plus d'autres modifications, le problème que j'ai constaté et qui n'a rien à voir avec Nitrado, est que sur le télécharg ...
Réponses: 3

Message [Résolu] comment utiliser opera
Bonjour J'ai installé opera, je n'arrive pas à le mettre en français ? Il y a aussi la page d'accueil qui me gêne, pleine de petites fenêtres qui ne m'intéressèrent pas. Merci
Réponses: 13

Message [Résolu] Impossible lancer Windows défender hors ligne WIN10
Salut à vous j'ai voulu lancer Windows Defender hors ligne et malgré plusieurs tentatives et démarrages, il ne se passe rien je suis allé sur mon disque dur C où est installé Windows Defender et puis sur offline j'ai cliqué sur en administrateur : OfflineScannerShellet voici le message Je précis ...
Réponses: 64

Message mot de pass [Résolu]
bonjour quand j'allume le pc il demande un mot de passe et option de connexion ..comment je peu supprimé ça pour que l'ordi s'allume sans cet option ...si y a moyen ça sera bien ps: installation Windows car j'ai remplacé mon DD par un SSD ce week-endmerci
Réponses: 23

Message [Résolu]Paramètrage de mon profil
Bonjour, Lorsque je veux ajouter une signature dans mon profil ==> Modifier la signature, la visualisation de celle-ci se fait bien mais lorsque je valide, rien apparait sous mes messages. Il y a t-il un temps de délai pour voir apparaitre ma signature en bas de mes messages (normalement cela do ...
Réponses: 4

Message Téléchargement Windows 11
Bonjour,Je vous mets le lien de téléchargement officiel de Windows 11:https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11Bonne journée.
Réponses: 28


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.