"Ps: Sky, pas la peine de me remonter le moral, y'a pas mort d'homme..."
Non, il n'y a pas mort d'homme... Mais je sais que tu dois être profondément déçu de nos réactions. Donc comme disais Coyote, n'abandonne pas ton idée si tu y tiens, si tu trouves qu'elle a le mérite d'exister.
"Oui, mais c'est pas grave, on s'en fiche de toute façon" : Et ben non, pas moi. Je trouve que c'est une bonne idée finalement, car soit on a recours à ce topic qui sera peu rempli si personne n'a l'intention de le remplir, mais au moins tu n'auras pas dix-mille messages pour te remercier. Et un topic à surveiller en plus, et en plus qui parle de remerciement, c'est pas hyper dur à surveiller, il n'y a pas de risque que ça part en live...
Et je ne suis pas d'accord avec toi Coyote lorsque tu dis "On donne, on demande rien.". Je suis sûr que vous mépriseriez ceux qui ont réglé leurs problèmes sans dire merci. Bon, ce qu'on attend en retour de l'aide, c'est de la reconnaissance, soit un simple "merci".
Donc il ne devrait pas y avoir de problème à créer un sujet de ce type. Seulement, il faudra alors préciser l'origine du remerciement. Parce que si on poste un "Merci Robert ! T'es super cool : ..." et on ne sait même pas pourquoi, ben ça devient plus un dictionnaire du remerciement qu'autre chose...
Et ton idée de bouton [Réglé] est une très bonne idée. Bon, je ne vais pas vous expliquer pourquoi... Cependant, juste pour faire clean et que je suis un peu maniaque, je préfèrerais qu'on affiche plutôt le mot [Résolu]. (Simple choix personnel...)
De plus pour ton topic, il est vrai qu'il y avait la majorité "contre", mais maintenant avec moi, elle est "pour".
Et puis de toute façon, l'avis de chacun est importante, et ce n'est pas la majorité qui doit l'emporter, mais ton propre choix Rainbow et l'accord du WebMaster, qui sera d'accord à mon avis.
Peut-être que je vais un peu loin, mais ce n'est pas juste un idée qui est derrière... C'est aussi une envie, une nécessité, et il est important d'en être satisfait.
Voilà, j'ai fini !