Il y a actuellement 237 visiteurs
Samedi 04 Mai 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Rapport Whocrashed Help [Résolu] • page 2

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

Re: Rapport Whocrashed Help

Message le 19 Oct 2011 06:23

chinois92350 a écrit:Je peut voir ça comment ?

il fraudais pendant juste une journée je pense que tout tes périphériques soit débranchés et que tu utilise ton pc comme d'habitude.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 


Re: Rapport Whocrashed Help

Message le 19 Oct 2011 11:26

Bonjour,


Bon bah aujourd'hui aucun message d'erreur , je me suis rendu compte hier que j'avais pas fait appliqué quand tu m'avais dit de taper msconfig et de décocher les programmes au démarrage .

Et avec la barrette de mémoire vive en moins j'ai pas eu de soucis non plus .

Je tiendrai au courant si j'ai toujours aucun problème ou pas .

En tout cas merci beaucoup pour ton aide espérons que ce sois enfin fini ^^ .
chinois92350
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 20
Inscription: 17 Oct 2011 15:37
 

Re: Rapport Whocrashed Help

Message le 19 Oct 2011 12:00

Bon bah aujourd'hui aucun message d'erreur , je me suis rendu compte hier que j'avais pas fait appliqué quand tu m'avais dit de taper msconfig et de décocher les programmes au démarrage .

pas bien :lol: :lol:

Pas de soucis espérons que cela en était la cause.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Rapport Whocrashed Help

Message le 19 Oct 2011 12:38

Demain je testerai la barrette de mémoire que j'ai retiré pour voir si elle est bien endommagé ou pas .
chinois92350
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 20
Inscription: 17 Oct 2011 15:37
 

Re: Rapport Whocrashed Help

Message le 20 Oct 2011 16:46

Bonjour,


J'ai remis la barrette de mémoire que j'avais retiré en enlevant l'autre, aucun soucis . Quand je remets les deux ça ne fonctionne pas ..
En gros si je lance avec une seul barrette ça marche peut importe laquelle, mais quand je mets les deux ensemble ça bug .

Ensuite j'ai refait un rapport :

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.


On Thu 20/10/2011 15:25:52 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\102011-17300-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x58F865)
Bugcheck code: 0x19 (0x3, 0xFFFFF80002C16490, 0xFFFFF80000C16490, 0xFFFFF80002C16490)
Error: BAD_POOL_HEADER
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 280.26
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 280.26
Bug check description: This indicates that a pool header is corrupt.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 280.26 , NVIDIA Corporation).
Google query: nvlddmkm.sys NVIDIA Corporation BAD_POOL_HEADER




On Thu 20/10/2011 15:25:52 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x1FE063)
Bugcheck code: 0x19 (0x3, 0xFFFFF80002C16490, 0xFFFFF80000C16490, 0xFFFFF80002C16490)
Error: BAD_POOL_HEADER
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 280.26
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 280.26
Bug check description: This indicates that a pool header is corrupt.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 280.26 , NVIDIA Corporation).
Google query: nvlddmkm.sys NVIDIA Corporation BAD_POOL_HEADER





--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------

2 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 280.26 , NVIDIA Corporation)

If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.


Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
chinois92350
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 20
Inscription: 17 Oct 2011 15:37
 

Re: Rapport Whocrashed Help

Message le 20 Oct 2011 18:52

Déjà avais tu ce soucis avant l'installe de W7, non il me semble?

ta carte mère est un peu âgée ou toute neuve.
Certaines carte mère avec un peu d'age :roll: en supporte pas tout simplement SEVEN ou même voir Vista.
Est ce ton cas?
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Rapport Whocrashed Help

Message le 20 Oct 2011 19:56

Non je n'avais jamais eu ce genre de soucis j'étais sous XP avant .

1 an et demi la carte mère .
chinois92350
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 20
Inscription: 17 Oct 2011 15:37
 

Re: Rapport Whocrashed Help

Message le 21 Oct 2011 06:22

chinois92350 a écrit:Non je n'avais jamais eu ce genre de soucis j'étais sous XP avant .

1 an et demi la carte mère .

pas de soucis coté carte mère alors, surement une barrette ou alors un slot :oops:
mais je ne crois pas trop à ce dernier :wink:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Rapport Whocrashed Help

Message le 23 Oct 2011 19:49

Bonsoir,


Après trois jours sans soucis en ayant laissé une seul des deux barrettes, j'ai essayé de remettre celle que j'avais retiré et la série de message bleu est revenu j'ai changé de slot tout rien à faire toujours pareil donc je pense que cette barrette de mémoire est la cause de tout ...

Si je veux remettre de la mémoire vive faut que j'en achète une identique à celle que j'ai ?
chinois92350
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 20
Inscription: 17 Oct 2011 15:37
 

Re: Rapport Whocrashed Help

Message le 24 Oct 2011 11:50

OK tu as trouvé la barrette coupable :wink:

Code: Tout sélectionner
Si je veux remettre de la mémoire vive faut que j'en achète une identique à celle que j'ai ?

Oui il faut mieux ou plus près mettre la même.
tu peux récupérer la référence ce celle en place avec divers logiciels tel: CPUZ <<Pc wizard << SIW
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Rapport Whocrashed Help

Message le 24 Oct 2011 16:29

J'viens de voir les prix ont beaucoup baissé depuis que j'ai acheté mon pc y a un peu plus d'un an et demi ^^ donc je vais en acheter deux nouvelles comme ça je suis tranquille .

Enfin les soucis sont réglés merci à toi pour ton aide c'est vraiment gentil .

Au revoir
chinois92350
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 20
Inscription: 17 Oct 2011 15:37
 

Re: Rapport Whocrashed Help

Message le 24 Oct 2011 19:13

bonne soirée :wink:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Précédente


Sujets similaires

Message [Résolu] comment utiliser opera
Bonjour J'ai installé opera, je n'arrive pas à le mettre en français ? Il y a aussi la page d'accueil qui me gêne, pleine de petites fenêtres qui ne m'intéressèrent pas. Merci
Réponses: 17

Message [Résolu] Impossible lancer Windows défender hors ligne WIN10
Salut à vous j'ai voulu lancer Windows Defender hors ligne et malgré plusieurs tentatives et démarrages, il ne se passe rien je suis allé sur mon disque dur C où est installé Windows Defender et puis sur offline j'ai cliqué sur en administrateur : OfflineScannerShellet voici le message Je précis ...
Réponses: 64

Message mot de pass [Résolu]
bonjour quand j'allume le pc il demande un mot de passe et option de connexion ..comment je peu supprimé ça pour que l'ordi s'allume sans cet option ...si y a moyen ça sera bien ps: installation Windows car j'ai remplacé mon DD par un SSD ce week-endmerci
Réponses: 23

Message [Résolu]Paramètrage de mon profil
Bonjour, Lorsque je veux ajouter une signature dans mon profil ==> Modifier la signature, la visualisation de celle-ci se fait bien mais lorsque je valide, rien apparait sous mes messages. Il y a t-il un temps de délai pour voir apparaitre ma signature en bas de mes messages (normalement cela do ...
Réponses: 4

Message [Résolu] Le fameux soucis du "voile blanc" sur un écran.
Bonjour/Bonsoir, je viens à vous aujourd'hui car j'ai acheter un écran LG 24M47VQ-P ( Je crois qu'il s'âgit la de la réph mais je ne suis pas sur ) et lorsque je le branche il fonctionne parfaitement cependant il y a une chose qui me dérange fortement c'est un voile blanc qui viens se mettre sur l'é ...
Réponses: 15

Message [résolu] (tout seul) traducteur google intrusif
Bonjour Dès que je navigue sur un site étranger, j'ai la traduction de google, je n'en veux pas, il y a moyen de s'en débarrasser ? Merciici :J'éditeOui déjà Je n'avais pas assez cherché, normalement, j'ai réussi :Comment désactiver le traducteur ?Activer ou désactiver la traductionSur votre ordin ...
Réponses: 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.