Il y a actuellement 76 visiteurs
Mercredi 12 Juin 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Publié] Megaupload fermé par le FBI • page 3

Un commentaire sur une de nos actualités ? Un scoop ou une news toute fraîche sur du matériel informatique ou sur un logiciel ( PC ou Linux ) à partager ? Proposez votre actualité sur ce forum !

Re: [Publié] Megaupload fermé par le FBI

Message le 20 Jan 2012 20:52

raaaah mais tu a un esprit fermé sur la réalité des choses :roll:

déjà tu me parle de chose dématérialisée qui celons toi ne coute plus rien a produire parce qu’elle ne sont pas sur un support physique a fabriqué chaque fois !

moi je te répond a ça que c'est parce que elles ne coutent sois disant plus rien a produire ou a reproduire qu'elles ne coutent plus rien tout court ! pour toi toi il y a rien de physique mais pourtant quand tu l’achète tu la stock sur ton disque dur et après ou tu veux ! donc on a bien un support physique et a l'autre bout de la ligne tu a quoi ? des serveurs , des disque durs , une vitrine en site , des agents de maintenance , et une consommation d’énergie annuel !

tient ça tombe bien , car le site est hébergé sur des serveurs et demande a @web si tout ça c'est gratuit et n'a pas un coup ?

ensuite tu me dit un revenu sous forme de licence global ! non mais attend si je prend ton explication ou ton exemple ça va être drôle ! tu sais quoi je vais te demander de faire mes fenêtres et tu sera pas payer a l'heure , mais plutôt a la vitre ! tu va être content car au bout du compte tu va gagner moins , mais c'est pas grave après tu ira passer le karcher sur ma voiture ! ce complément de tache récompensera bien le travail ? non ?

donc ne pas confondre un morceau produit , un album réalisé et un concert qui sont des activités ou prestations artistique bien différente et chez moi tout peine mérite salaire , juste pour te montrer que ta vision du système de licence global ne tient pas debout du tout ! :wink:
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15770
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 


Re: [Publié] Megaupload fermé par le FBI

Message le 20 Jan 2012 21:36

;)

psychocat a écrit:raaaah mais tu a un esprit fermé sur la réalité des choses :roll:

Euh, c'est presque une attaque ça :-? Je n'ai jamais dit que j'avais la science infuse, je donne juste mon avis! Merci de rester courtois et "neutre" stp ;)

Concernant le cout de reproduction d'une oeuvre : oui, ça a un cout, mais "faible". Avec une infrastructure décentralisée (p2p) ce cout n'est plus là. Ensuite, comment expliques-tu alors que Megaupload aie réussi à faire des bénéfices? Et pour finir, le bon 50% de ce que j'écoute vient de dogmazic.net, site qui propose de la musique "libre" et qui arrivent à survivre sur la base de don volontaire uniquement. Donc merci de ne pas s'emporter contre moi et d'écouter mes arguments comme j'écoute les tiens. Je dis pas que le système de la licence globale est parfait, je dis juste qu'il faut commencer à sérieusement penser à réfléchir car le système actuel ne va pas subsister et est obsolète (AMHA encore une fois) et que la licence globale est une solution

Ne va pas croire que je suis un doux utopiste/tapiakeur/hippie qui vit au pays des bisounours hein, je suis un minimum renseigné sur le sujet et je ne suis plus naïf depuis quelques années maintenant ;)
Et concernant les paiements "pas à l'heure", je signale juste en passant que ça se fait dans l'informatique et dans d'autres domaines, même si ça n'est clairement pas applicable partout j'en conviens totalement ;)

Sur ce, fin de transmission temporaire si ça part en sucette (même si pour l'instant c'est raisonnable il me semble)

++
Avatar de l'utilisateur
Gordon
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3131
Inscription: 18 Mar 2006 16:25
Localisation: Laboratoire des matériaux anormaux - Secteur C
 

Re: [Publié] Megaupload fermé par le FBI

Message le 20 Jan 2012 22:51

-non je ne t'attaque pas mais retire t'es œillères STP !

- source sur le cout faible STP

- avec une infrastructure décentralisé comme le P2P ( ok la je vais faire comme si j'avais jamais rien lu )

- comment megaupload a réussi a faire des bénéfice ? lit la new ou celle la crois tu franchement que le FBI se déplace uniquement pour les téléchargements illégaux ? FBI c'est les fédéraux !

- quel rapport que 50 % de ta musique viennent d'une association qui marche sur la base de dons volontaire ? si ils ont envie de faire comme ça c'est très bien j'ai rien contre mais si Guetta veut vendre des CD ou distribuer ses morceaux par beezic basé sur la pub ça le regarde ! il est libre comme d'autre artiste de vivre de sa musique et c'est pas toi ni a personne d'autre de lui dire comment il doit être rémunéré .

- merci mais bon la morale tu la garde pour toi :lol: a la base c'est toi qui en désaccord total sur les prix des DVD et des bluray bientôt a t’écouter on va devoir te payer pour que tu les prenne !

- si le système comme tu dit est obsolète c'est que toi et pas seulement toi n'avaient pas voulu vous y conformé dans le bon sens des le départ "en partie" et la dessus je me répète !

- la licence globale n'est pas une solution tout comme la dématérialisation , par contre arrêter de croire que tout est centré autour de internet et de la vente en ligne c'est un bon début mais il y encore beaucoup de travail dans l'esprit des gens ! beaucoup beaucoup de travail !

- je ne crois rien , j'essaye de te faire comprendre que tenter de faire fonctionner quelque chose qui boite déjà des le début c'est pas une bonne idée et que certaine fois il faudrait mieux revenir comme avant mais comme disaient les éditeurs de jeux au reportage de game one " tant qu'il y aura des clients pour acheter de cette façon ça continuera , si ça marche plus on arrêtera et on passera a autre chose" , ça peu pas être plus clair !

- oui ça se fait dans l'informatique ou d'autre domaine mais quand l'acte exécuté reste dans une certaine rentabilité pour celui qui l’exécute et celui qui demande l’exécution ,sinon si tu doit travaillé a perte personne va accepter !

tu va encore croire que je t'attaque , mais honnêtement continu de croire que ton site de zic gratuit et le nombril d'internet sur la culture musical et commence a réfléchir a une vrai solution a se système que tu dit obsolète car je suis tout ouïe !

Malgré tout sache que je t'aime bien :wink:
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15770
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 

Re: [Publié] Megaupload fermé par le FBI

Message le 21 Jan 2012 16:56

je ne sais pas si se document est d'ordre officiel ou officieuse mais apparemment a la fin on y trouve la liste des saisies sur cette affaire ... lecture ( a partir de la page 65 et vu le parque de voiture on se croirait dans un mix de fast &furious et NFS )
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15770
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 

Re: [Publié] Megaupload fermé par le FBI

Message le 22 Jan 2012 23:39

Je ne rentrerai pas si profondément dans ce débat, certains sont pour, d'autres contre, c'est une question de point de vue, certains trouveront normal de payer plusieurs dizaines d'euros quelque chose qui ne coûte qu'une poignée d'euros à produire, après tout, on achète bien des pizzas environ 10 euros pour les plus chanceux et pourtant elles ne coûtent pas plus de 2 euros (en étant large) à produire, et personne ne s'insurge, on continue à en acheter^^

Le piratage était un moyen aux plus démunis (pour la plupart) de s'offrir des choses qu'ils ne pourraient s'offrir par manque d'argent, c'est comme arrêter de donner de l'argent aux sdf pour la simple raison "qu'ils ne travaillent pas". Où s'arrête la moralité dans cette histoire? C'est nous-mêmes qui nous la fixons, et pour le FBI et le gouvernement, la moralité est régie par l'argent.

Ce que je trouve totalement déplorable, c'est de voir qu'ils vont gaspiller un temps fou et des sommes colossales d'argent juste pour arrêter le piratage qui, à ce que je sache, ne provoquait pas mort d'homme.

Par contre, aller combattre les groupes mafieux à travers le monde ou essayer de combattre la criminalité, qui sont une plaie juste monumentale pour notre planète, et bien là il n'y a plus grand monde. Je n'ai pas l'impression qu'ils déploient autant de moyens que pour combattre le piratage. Que le FBI rentre dans la lutte contre le piratage, c'est quand même du grand n'importe quoi... Megaupload est donc comparé aux plus grands criminels de ce monde, si c'est pas fou ça?

Bref, moi mon soucis, c'est que d'un claquement de doigts, le gouvernement US a fait fermer un des plus grands site de ce monde juste parce qu'il ne leur plaisait pas (car on aura beau dire, megaupload avait un pas dans la légalité et un autre dans l'illégalité).

Maintenant, si on les laisse faire, qu'est-ce qui les empêchera plus tard de fermer d'autres sites comme facebook? Lui aussi propose, à son insu, du contenu illégal (tous les droits d'auteurs qui sont violés par exemple en publiant des photos sans l'accord des personnes représentés sur celles-ci) tout en étant légal. Et que pouvons-nous dire de youtube? Il nous permet de voir en boucle des chansons sans payer le moindre euro (et surtout, il est enfantin d'en extraire la musique), alors exit youtube? Pour le moment, ils se servent du "grand mal" qu'est le piratage mais qui nous dit qu'ils ne baisseront pas la barre des exigences dans l 'avenir pour faire main basse sur tout internet, et décider eux-mêmes de ce qui pourra exister ou pas?


En gros, cette action expéditive me donne une sensation d'envie de pouvoir sur le web de la part du gouvernement, comme s'ils voulaient devenir les "Dieux de la Toile", et si on les laisse faire, alors plus rien ne pourra les arrêter.
wang tianjun
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 183
Inscription: 06 Fév 2008 19:23
 

Re: [Publié] Megaupload fermé par le FBI

Message le 23 Jan 2012 00:23

+1 avec toi seulement c'est pas que pour le piratage ou les contenus illégaux déposé mais pour l'argent détourné et les droits d'auteur grâce avec des pseudo partenariats avec des vitrines de warez que le FBI a mis son grain de sel , il y a eu de la magouille et de haut niveau mais personne aura vraiment le fin mot de l'histoire !

"l'opération buccaneer" : a une époque le FBI a déjà démantelé le groupe de hacker razor1911 célèbre groupe qui distribue les jeux PC sur le warez ! comme tu dit ils avaient un pied dans l’illégalité et les liens ( sens figuré , pas les liens URL ) ont été remonté !
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15770
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 

Re: [Publié] Megaupload fermé par le FBI

Message le 23 Jan 2012 10:42

Moi se qui me fait rire c'est que les films les plus piratés en 2011 sont ceux qui ont rapporté le plus d'argent !
Il ne faut pas oublier que personne n'irait voir tout les films qu'il télécharge si le téléchargement était impossible.
Et puis quand on veux vraiment voir un film on va au cinéma donc bon ...

Quand je vois le gouvernement qui sors une étude prouvant que depuis Hadopi il y a gain de 25% sur les ventes de CD sa me fait doucement rire, y a que Bisounours qui peux y croire !
Avatar de l'utilisateur
DouDou9455
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9537
Inscription: 03 Nov 2007 17:50
Localisation: In Your Brain
 

Re: [Publié] Megaupload fermé par le FBI

Message le 23 Jan 2012 10:53

Il y a aussi une image qui circule, une mini bd, je sais pas si j'ai le droit de la poster ici mais en gros elle raconte comment ça se passait pendant megaupload et après megaupload, en illustrant les propos.

En gros, megaupload permettait de télécharger des choses par "curiosité" et ensuite, quand on allait acheter des cd ou dvd ou livres etc... on pouvait acheter ce qu'on avait téléchargé en partie puisqu'on savait que ça nous plaisait. Mais maintenant, comme on ne le pourra plus, on achètera plus comme avant.

Je trouve que c'est un peu extrémiste mais personnellement, c'est grâce au scantrad et au fansub que j'ai décidé d'acheter une grande partie de mes mangas (comme one piece, naruto, blazer drive, 666 satan, etc...) que je n'aurais jamais connu sinon.

Idem pour les jeux, j'ai acheté les jeux qui m'ont vraiment plu et qui proposaient un bon contenu en ligne, car acheter 60 euros un jeu qui se finit en même pas 10h, je trouve que ça fait cher l'heure de jeu, surtout que parfois, ce jeu se révèlera être une vrai d**be...

Et quant aux films, je vais au cinéma 2 fois par moi environ, et j'estime que vu le prix qu'on paye, c'est un peu juste pour le voir qu'une seule fois...

Le piratage est né d'un sentiment d'injustice et d'abus de la part des entreprises voulant s'enrichir, ce n'est que la réponse que les internautes ont trouvé. C'est aux compagnies de revoir leurs systèmes de vente et de s'adapter vraiment aux moyens de tout le monde.
wang tianjun
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 183
Inscription: 06 Fév 2008 19:23
 

Re: [Publié] Megaupload fermé par le FBI

Message le 23 Jan 2012 11:19

<mode vieux>Ouais, c'était mieux avant :lol: </mode vieux>

Finalement, ce sont ceux qui étaient un peu trop accros à Megaupload qui le regrettent le plus... pour les autres, on suit le mouvement, ce sera remplacé par autre chose d'ici peu, on s'en fout, etc...

ps : mais qui a (ou a eu) l'idée de sauver des données perso et super importantes sur un truc comme Megaupload :lol:
Avatar de l'utilisateur
CaSa
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9044
Inscription: 13 Mai 2003 16:32
Localisation: Sisteron... et jamais loin d'une Debian
 

Re: [Publié] Megaupload fermé par le FBI

Message le 23 Jan 2012 11:33

CaSa a écrit:ps : mais qui a (ou a eu) l'idée de sauver des données perso et super importantes sur un truc comme Megaupload :lol:

Alors là je suis 100% d'accord avec toi !
Ca me serait jamais venue à l'esprit !
Avatar de l'utilisateur
DouDou9455
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9537
Inscription: 03 Nov 2007 17:50
Localisation: In Your Brain
 

Re: [Publié] Megaupload fermé par le FBI

Message le 23 Jan 2012 12:10

je suis tout a fait d'accord avec toi @casa , non pas que je désapprouve l'avis de @wang tianjun car j'en connais qui utilise cette technique pour acheter réellement se qui leur plait mais combien sur le nombre de personne qui vole ?

on en revient a se que j'essayai de dire a @gordon , le système commercial actuel et la technologie ont formaté l'esprit d'achat du consommateur a tel point :

- qu'il ne se contente plus d'un résumé ou descriptif ou bref aperçu ( image ou trailer ) mais ont besoin de voir le contenu entier avant d'acheter !
- ou ne conçoive plus de payer si il est possible de l'avoir gratuitement d'une autre façon , et les plus indulgents sont prêt a négocier un système de licence global a leur avantage mais pas a l'avantage des distributeurs !

je dit bien "la majorité" ( donc pas tous ) n'ont pas connu ou oublié l’époque ou on se fiait uniquement au dos de la boite ou au magazine chez le libraire , internet ça n'existait pas et on faisait bien , sans ! et c'est vrai parfois on se faisait carotté aussi ! donc le PB actuel c'est uniquement le comportement du consommateur !

-pour la musique attend tu connais l'artiste que tu achète , tu l'entend a la radio donc pas d'excuse

- pour les films , tu a le cinéma certes rendu cher , mais aussi tout un tas de truc de vidéo a la demande VOD ( si un trailer ne suffi pas ) ! j'en vois tout de suite qui vont dire j'ai pas envie de louer pour un certain temps alors que je peu l'avoir gratos indéfiniment ! donc dans se cas c'est que tu a pas vraiment envie de l'acheter ? a une époque on louait sur cinebank et compagnie car on avait pas le choix c’était encore les cas entre 2000 et 2004 dans certaine campagne sans l'ADSL

- jeux vidéo , je reprend la remarque de @wang tianjun , la durée de vie ou la facilite du soft ! pour la durée de vie d'un jeu d'action a l’époque ou j’étais au collège ( oui oui la fameuse cartouche Nintendo a l'avant du cartable qu'on échangeait avec le copain , qui ne la pas fait ? ) elle était identique a celle d'un jeu actuel pour le finir du début a la fin en le connaissant bien comme il faut ! la seul vrai différence c'est que la duré de vie était misé sur la difficulté et réservé a un public précis ! Aujourd’hui on s’adresse a tout public donc c'est vachement simplifié ( des recherches sont faite par les éditeurs dans se domaine ) et résultat sa se termine plus rapidement sans effort !

bref j'ai l'impression d’être du mauvais cote de la barrière mais avec toute cette évolution rapide le consommateur ( la moyenne ) na pas su s'adapter, d'ailleurs le système essaye en dématérialisant mais ça prend pas vraiment ! Bref je crois que la majorite d'entre vous ne se rende même plus compte qu'ils sont "formaté" dans un commerce numérique et des qu'on leur supprime se qu'il prenait comme un du cela devient un punition illégal !

jusqu'ici on trouvait toujours moyen d’accéder a quelque chose moyennant location ou échange et puis il reste les bibliothèques et les médiathèques , pour la culture , ah c'est vrai il faut se déplacer et payer un abonnement ! c'est tellement mieux un premium megatruc de chez sois :lol:

tout le monde pleure sur la fin du plus connu mais c'est pas comme si il y avait jamais eu l'embarras du choix ( d’où ma plaisanterie avec @doudou )

sharebase , simpleupload , filer ,caizzii , adrive , steekr , woofiles , transferbigfiles , megashares , yousendit , uploading , spread it , badongo , bigupload , netload , ifile , depositfiles , sendspace , uploadeur , bapoo , filehost , skydrive , turboupload , uploadmachine , easy share , rapid upload , 2 shared , gigasize , fileden , rapidsshare , fileducky

etc etc etc..... :roll: :lol:

quand a hébergé des données peso la dessus , en tout cas pas professionnel !
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15770
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 

Re: [Publié] Megaupload fermé par le FBI

Message le 23 Jan 2012 12:27

Pour en revenir aux films, comme tu dis, on ne peut plus se fier aux bandes-annonces ou aux couvertures, et pourquoi? Car maintenant, ils nous manipulent grâce à ces bandes-annonces...

Je prends pour exemple king rising, la BA a la télé m'avait vraiment plu et une fois le film acheté (certainement une de mes plus grandes erreurs), et bien quelle déception! En gros, dans la BA, ils mettent la minute totale d'action présente dans le film, une honte. Les BA ne sont plus représentatives des films malheureusement. Je me suis aussi fait avoir avec starshiptroopers 3, une honte de reprendre le nom d'un bon film (avis personnel, je parle du premier) pour en faire une suite vraiment au ras des pâquerettes...

Je ne cite que ces deux exemples pour les films, et ça m'a suffit, c'est dommage pour les petites productions qui ne sortent pas au cinéma mais à un moment, j'en ai marre d'être pris pour un c*n.

Et pour les jeux vidéos, je commence à en avoir marre de tous leurs DLC qui rallongent la durée de vie d'1h chacun (dans le meilleur des cas) pour une dizaine d'euros, non mais voilà quoi... Et si je parle de COD:MW3, c'est juste une énorme blague non? Ils ont repris texto les mêmes graphismes que le 2 et que le 1, aucune véritable nouveauté, rien, ils se basent sur une série à succès pour vendre et vendre encore, et au prix fort bien sûr! Idem pour les assasin's creed, autant j'ai aimé le 2, j'ai donc acheté le brotherhood que j'ai bien aimé pour le multi (mais déjà on retrouve le même problème que pour modern warfaire, même moteur graphique, pas beaucoup d'innovations), et ensuite je joue au révélations qui est encore plus dénué d'innovations que le brotherhood... Ensuite il y a les jeux hyperbugués, alors c'est à se demander s'ils ont été testés avant de les sortir (cf skyrim qui fait fort avec ses patchs bugués à mort ou encore le dernier zelda qui empêche tout simplement de progresser si on a le malheur de faire une action avant une autre dans le scénario...).

Désolé mais je ne peux me résoudre à payer 60 euros pour des jeux qui manquent cruellement d'imagination, qui trempent à fond dans l'argent, qui sont bugués et mal finis, bref, des jeux incomplets. Je m'amuse bien plus avec mes petits jeux achetés sur mon téléphone portable, c'est dire...
wang tianjun
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 183
Inscription: 06 Fév 2008 19:23
 

Re: [Publié] Megaupload fermé par le FBI

Message le 23 Jan 2012 13:15

pour moi les exemples que tu cite ont toujours plus ou moins existé et n'ont rien de nouveau et n'excuse pas le comportement de certain consommateur ...

quand au dysfonctionnement majeur sur certain jeu , je suis d'accord avec toi il y a de la mauvaise fois de la part des éditeurs mais la aussi c'est par une raison de rentrer dans leur jeu justement ! et puis ta qu'a lire mes tests , contrairement a jeuxvideo.com j'ai pas peur de dire tout :lol:

exemple :

Ubisoft veux une connexion internet permanente , très bien mais c'est sans moi ! depuis je ne regarde plus aucune de leur nouveauté que se sois sur PC ou même PSP ( parce que je part du principe que quand une entreprise est malhonnête alors tout ses jeux sont sale peu importe le support et ils peuvent garder leur mer...) ! ils ont perdu un client , beeeen c'est de leur faute mais j'irai pas pour autant télécharger un contenu cracké afin de le conserver indéfiniment pour l'avoir dans ma collection et ne pas subir leur restriction ! j'oublie tout court tant pis pour eux !

DLC , je ne m'y intéresse pas ou alors il faut qu'elle sois gratuite avec une méga pub ! je cherche même pas a savoir si le jeu en possède une ou pas a tel point ça ne m'interesse pas , c'est pour dire !
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15770
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 

Re: [Publié] Megaupload fermé par le FBI

Message le 23 Jan 2012 13:21

Y-a-t-il des gens dans la salle qui ont volé la dernière Renault ou Volkswagen pour l'essayer ? Je voudrais savoir ce qu'elle vaut avant de l'acheter... :lol:
(c'est à peine exagéré... je joke bien entendu)

sharebase , simpleupload , filer ,caizzii , adrive , steekr , woofiles , transferbigfiles , megashares , yousendit , uploading , spread it , badongo , bigupload , netload , ifile , depositfiles , sendspace , uploadeur , bapoo , filehost , skydrive , turboupload , uploadmachine , easy share , rapid upload , 2 shared , gigasize , fileden , rapidsshare , fileducky

... gné ? je savais pas qu'il existait tout ça... c'est une vraie industrie :)
Avatar de l'utilisateur
CaSa
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9044
Inscription: 13 Mai 2003 16:32
Localisation: Sisteron... et jamais loin d'une Debian
 

Re: [Publié] Megaupload fermé par le FBI

Message le 23 Jan 2012 13:28

Et encore il en manque pas mal =)
Avatar de l'utilisateur
DouDou9455
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9537
Inscription: 03 Nov 2007 17:50
Localisation: In Your Brain
 

PrécédenteSuivante


Sujets similaires

Message chrome se ferme tout seul
Bonjour Je pose la question ici, car nul par je n'ai trouvé quelque chose qui correspond à mon problème.Quand je navigue, le fait de cliquer pour changer de site depuis ma barre de favoris, me ferme tout.Ensuite quand j'y retourne, chrome me demande si je veux restaurer, preuve que ça ne fonctionne ...
Réponses: 8

Message Invite de commande se ferme dès que je l'ouvre + clef windo
Bonjour,Depuis quelques semaines mon ordinateur ouvre et ferme la console au démarrage et ne me laisse pas y accéder. Il s'agit d'une grosse configuration que j'ai faite il y a maintenant plus de 3ans et je voulais récupérer ma clef windows pour l'installer sur un SSD plus gros. Mais voilà que mon o ...
Réponses: 1

Message [fermé] ecran noir
bonjourdepuis quelques jours mon PC :Intel core i5 750Asus P7 P55D LEN Vidia Ge Force 9800GT6 Go Ramplante sans prévenir,non pas au démarrage ni au lancement d'un logiciel,mais quand je suis sur FireFox (écran noir), je reboote ,si j'etais sur Firefox,je relance la page où je travaillais et je retr ...
Réponses: 4

Message [Fermé par modération] Maleware Adobe
Bonjour à tous, Je pense être victime d'un Maleware se faisant passer pour Adobe (voir image ci-jointe).Cette page apparaît toutes les demi-heures et la seule façon que j'aie trouvé de la faire partir est de la supprimer momentanément via le gestionnaire des tâches. Merci!
Réponses: 12

Message Invite de commande se ferme dès que je l'ouvre + clef windo
Bonjour,Depuis quelques semaines mon ordinateur ouvre et ferme la console au démarrage et ne me laisse pas y accéder. Il s'agit d'une grosse configuration que j'ai faite il y a maintenant plus de 3ans et je voulais récupérer ma clef windows pour l'installer sur un SSD plus gros. Mais voilà que mon o ...
Réponses: 1

Message Utiliser mon pc fermé
Bonjour, Tout d?abord j'ai un PC portable Asus ROG G551 et un deuxième écran brancher dessus qui est aussi Asus (VX238).Je cherche une solution pour pouvoir utiliser mon ordinateur tout en ayant mon PC fermé... Je m'explique, en gros mon père, à son travail, utilise tout comme moi un PC portable rel ...
Réponses: 2

Message Rediriger une page ftp herbergeur fermé
Bonjour à tous,Je sollicite votre aide car ayant changé d'opérateur internet, mon site web blabla.perso.sfr.fr n'est plus accessible. Il est maintenant hébergé chez un autre opérateur avec une autre adresse blabla.free.fr mais comment faire pour que les gens qui se connectent sur l'ancienne adresse ...
Réponses: 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.