Il y a actuellement 315 visiteurs
Lundi 29 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[réglé] Problème écran noir • page 2

Votre PC fume ou ne démarre pas ? Vous recherchez de l'aide pour dépanner le matériel informatique interne (carte mère, carte graphique, mémoire...) ou votre pc assemblé ? Alors posez vos questions sur ce forum d'entraide.

Re: Problème écran noir

Message le 16 Mai 2012 09:12

Salut,

Postes moi le rapport RKreport[3].txt de RogueKiller, il doit se situer sur ton Bureau ou alors dans C:/
----------
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de RogueKiller, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances RogueKiller.exe
• Attends que le PreScan ait fini.
• Cliques sur Host Raz.
• Cliques sur Rapport.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport RogueKiller sur CJoint.com
• Postes le lien donné.
-----------------

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPDiag.
• Ciques sur la Fléche Verte pour mettre à jour ZHPDiag.
• Cliques sur Option qui est représenté par l'icône d' un tournevis, et cliques sur Tous.
Décoches la case Derniers Fichiers Modifiés ou Crées (Utilisateur) (061).
• Cliques sur l'icône représentant une loupe « Lancer Le Diagnostic ».
• Patientes le temps du scan.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
• Héberges le rapport ZHPDiag sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Note : Pour éviter de figer l'analyse ZHPDiag, laisses le travailler sans toucher à ton P.C. ! /!\
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 


Re: Problème écran noir

Message le 16 Mai 2012 11:15

Ah, bah voilà \o/

RKreport 3 : http://cjoint.com/?BEqmmVnbtf8

RKreport 5 : http://cjoint.com/?BEqmoDPBp5a

ZHP Diag 100 % ! http://cjoint.com/?BEqmpsg3vCf

On fait quoi maintenant ? :-?
cidrolehein
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 30
Inscription: 14 Mai 2012 02:43
 

Re: Problème écran noir

Message le 16 Mai 2012 14:16

• Télécharges Eset (Scan en Ligne) sur ton Bureau.

• Lances le fichier.
• Acceptes les conditions.
• « Autoriser le programme à accéder à Internet ».
• Cliques sur "Paramètre Avancées" pour ouvrir le menu et sélectionner les options (par défaut le scanner analyse votre ordinateur entièrement).
• Téléchargements des signatures.

/!\ Il est recommander de désactiver votre antivirus afin de ne pas ralentir l' analyse et d'afficher des messages d'alerte ! /!\

• L' analyse débute dés la fin du téléchargement.
Résultat: Si aucune menace n'est détectée, il vous affichera un message vert vous le précisant, dans le cas contraire voici le message.
Générer le rapport: Cliquer sur liste des menaces détectées puis sur Exporter dans un Fichier Texte ...
• Postes le rapport.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Problème écran noir

Message le 16 Mai 2012 23:31

Re,

L'analyse a été longue mais il a détecté encore quelque chose :

http://cjoint.com/?BEraEhMVXSZ

J'ai supprimé les fichiers en quarantaine.
cidrolehein
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 30
Inscription: 14 Mai 2012 02:43
 

Re: Problème écran noir

Message le 17 Mai 2012 09:39

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPDiag.
• Ciques sur la Fléche Verte pour mettre à jour ZHPDiag.
• Cliques sur Option qui est représenté par l'icône d' un tournevis, et cliques sur Tous.
Décoches la case Derniers Fichiers Modifiés ou Crées (Utilisateur) (061).
• Cliques sur l'icône représentant une loupe « Lancer Le Diagnostic ».
• Patientes le temps du scan.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
• Héberges le rapport ZHPDiag sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Note : Pour éviter de figer l'analyse ZHPDiag, laisses le travailler sans toucher à ton P.C. ! /!\
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Problème écran noir

Message le 17 Mai 2012 12:37

cidrolehein
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 30
Inscription: 14 Mai 2012 02:43
 

Re: Problème écran noir

Message le 17 Mai 2012 12:44

• Copies le contenu du cadre ci dessous dans un fichier.txt
(Clique-droit sur ton bureau et tu choisis "Nouveau > Document Texte")


Code: Tout sélectionner
O42 - Logiciel: searchweb - (.searchweb.) [HKLM] -- searchweb    => Infection BT (Adware.SocialSkinz)
O43 - CFD: 05/12/2011 - 00:49:14 - [3,651] ----D C:\Program Files\searchweb    => Infection BT (Adware.SocialSkinz)
C:\Program Files\searchweb    => Infection BT (Adware.SocialSkinz)
O87 - FAEL: "{E2D4FA69-58DE-418A-B0D0-4CFA9CEBFAF9}" | In - Private - P6 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O87 - FAEL: "{8F38CA1E-BA43-495A-A965-19469AC02D65}" | In - Private - P17 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O42 - Logiciel: Complitly - (.Complitly.) [HKLM] -- {4FFBB818-B13C-11E0-931D-B2664824019B}_is1
O44 - LFC:[MD5.E79181D4A039AF527641F2F2435BAAC1] - 15/05/2012 - 22:20:15 ---A- . (...) -- C:\service.log   [144]
O44 - LFC:[MD5.46F737B6B565B7676CA31029F9F39F50] - 30/04/2012 - 10:37:59 ---A- . (...) -- C:\user.js   [346]
O68 - StartMenuInternet: <FIREFOX.EXE> <Aurora>[HKLM\..\InstallInfo\ShowIconsCommand] (...) -- C:\Program Files\Aurora\uninstall\helper.exe (.not file.)
O68 - StartMenuInternet: <FIREFOX.EXE> <Aurora>[HKLM\..\InstallInfo\ReinstallCommand] (...) -- C:\Program Files\Aurora\uninstall\helper.exe (.not file.)
O68 - StartMenuInternet: <FIREFOX.EXE> <Aurora>[HKLM\..\InstallInfo\HideIconsCommand] (...) -- C:\Program Files\Aurora\uninstall\helper.exe (.not file.)
C:\Users\Cidrolehein\Downloads\CS5.5 Master Collection\crack\Adobe Keygen.exe    => Crack, KeyGen, Keymaker - Possible Malware
C:\Users\Cidrolehein\Downloads\Les Sims 3 + les 8 extensions\06 Les Sims 3 Jardin de Style kit\Crack Jardin de Style (Team Fairlight)\keygen.exe    => Crack, KeyGen, Keymaker - Possible Malware
C:\Users\Cidrolehein\Downloads\CS5.5 Master Collection\crack\Adobe Keygen.exe    => Crack, KeyGen, Keymaker - Possible Malware
C:\Users\Cidrolehein\Downloads\Les Sims 3 + les 8 extensions\06 Les Sims 3 Jardin de Style kit\Crack Jardin de Style (Team Fairlight)\keygen.exe    => Crack, KeyGen, Keymaker - Possible Malware
O87 - FAEL: "TCP Query User{ED28FFC8-73B3-43A1-9BF0-C5289CB914B3}C:\program files\turbine\ddo unlimited\dndclient.exe" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files\turbine\ddo unlimited\dndclient.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{4B1D7CF2-20B0-4E9F-86E2-EE3729F6ADEE}C:\program files\turbine\ddo unlimited\dndclient.exe" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files\turbine\ddo unlimited\dndclient.exe (.not file.)
O8 - Extra context menu item: Rechercher sur le Web - (.not file.) - C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\resources\menuext.html    => SweetIM Toolbar
O42 - Logiciel: SweetPacks Toolbar for Internet Explorer 4.4 - (.SweetIM Technologies Ltd..) [HKLM] -- {2F603A45-D956-496B-81B5-50D782424976}    => Toolbar.SweetIM
O43 - CFD: 15/05/2012 - 21:31:06 - [0,001] ----D C:\Program Files\Astroburn Toolbar    => Astroburn Toolbar
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{2F603A45-D956-496B-81B5-50D782424976}]    => Toolbar.SweetIM
C:\Program Files\Astroburn Toolbar    => Astroburn Toolbar

EmptyTemp
EmptyFlash
FirewallRaz
ProxyFix



DÉCONNECTES TOI D'INTERNET.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPFix, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPFix qui est sur ton Bureau.
• Copies le texte qui est dans ton Document Texte sur ton Bureau.
• Cliques sur le bouton H.
• Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître.
• Cliques sur le bouton GO.
• Copies & Colles le rapport s'affichant sur ton Bureau.
• Héberges le rapport ZHPFix sur CJoint.com
• Postes le lien donné.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Problème écran noir

Message le 17 Mai 2012 13:10

cidrolehein
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 30
Inscription: 14 Mai 2012 02:43
 

Re: Problème écran noir

Message le 17 Mai 2012 13:24

• Télécharges Delfix sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de DelFix, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances Delfix.
• Cliques sur Suppression.
• Patientes le temps du scan.
• Delfix va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport Delfix sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Ensuite tu peux cliqué sur Désinstaller.

--------------------

• Tu utilises la Version 5 de Avast! antiVirus alors qu'on est à la version 7 #Avast! antiVirus 7

• Java n'est plus à jour.
• Si il n'est pas à jour, certains programmes malveillants peuvent exploiter différentes failles et infecter ton PC #Lien

• Télécharges JavaRa sur ton Bureau
• Décompresses le sur ton Bureau.
• Ouvress le dossier JavaRa puis exécutes JavaRa.exe.
• Cliques sur Search For Updates.
• Sélectionnes Update Using jucheck.exe puis cliques sur Search.
• Autorises le processus à se connecter s'il te le demande, cliques sur Install et suis la procédure d'installation.
• Une fois l'installation terminée, reviens à l'écran de JavaRa et cliques sur Remove Older Versions.
• Cliques sur Oui pour confirmer. Laisses l'outil travailler, puis cliques sur Ok et une nouvelle fois sur Ok.
• JavaRa va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport JavaRa sur CJoint.com
• Postes le lien donné.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Problème écran noir

Message le 17 Mai 2012 13:46

Rapport Delfix : http://cjoint.com/?BEroSlrrurZ

Mise à jour Avast 7 OK (je pensais que les mises à jour étaient automatiques)

Mise à jour Java OK

1. Par le panneau de configuration
2. Par JavaRa (trouvé sur internet car erreur de lien), confirmation de mise à jour sans rapport.
cidrolehein
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 30
Inscription: 14 Mai 2012 02:43
 

Re: Problème écran noir

Message le 17 Mai 2012 13:52

As tu toujours un écran noir ?
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Problème écran noir

Message le 17 Mai 2012 13:58

Je fais quelques tests et je te dis si c'est bon ou pas car ce n'est pas systématique.

NB : Je précise que j'ai ce problème depuis que j'ai acheté l'ordinateur.

Merci et A+
cidrolehein
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 30
Inscription: 14 Mai 2012 02:43
 

Re: Problème écran noir

Message le 17 Mai 2012 14:07

Bon, après quelques tests sur Youtube j'ai toujours le même soucis. Je peux visionner 5 ou 6 vidéos et après ça plante. :-?

Ecran noir et je suis obligé de rallumer l'ordi.
cidrolehein
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 30
Inscription: 14 Mai 2012 02:43
 

Re: Problème écran noir

Message le 17 Mai 2012 14:13

Okay, bon on sait que déjà que ton PC est clean niveau virus.

Alors, mets à jour tous tes pilotes grâce à Ma-Config.com, tu décocheras les mises à jour Bêta, et tu installes tous les mises à jour disponibles.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Problème écran noir

Message le 17 Mai 2012 23:29

Bon, bon, bon,

Il y a des drivers que je n'ai pas réussi à installer : http://cjoint.com/?BEsaCSBFuw0

le pb persiste et j'ai plus de son :(
cidrolehein
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 30
Inscription: 14 Mai 2012 02:43
 

PrécédenteSuivante


Sujets similaires

Message [Réglé] isolation impossible du noyau sur mon pc windows 10
Bonsoir heraclesmerci tout d'abord de me répondre aussi vite, j'ai donc effectué les deux lignes de commande comme tu m'as indiqué, voici le fichier texte : https://www.cjoint.com/c/NDluFy2UUrJVoici la capture écran générale de mon gestionnaire de périphériques : si cela peut un petit peu t'aider . ...
Réponses: 22

Message probleme avec mon compte outlook
Salut tout le mondevoilà, je m'explique en espérant que je sois compréhensible : de façon aléatoire et pas systématique, mais c'est récurrent, il ne se passe pas 15 jours, je recoit arriver sur mon bureau après démarrage de mon pc ou parfois même pc allumer et fonctionnel pendant la journée un m ...
Réponses: 12

Message Problème de signatue avec gmail.
Bonsoir, voilà je voudrai mettre une bannière comme signature pour mes emails envoyés avec gmail. Je ne sais pas trop comment faire ? Quelqu'un pourrait il m aider? Merci.
Réponses: 7

Message [Réglé] bloc note sous windows 11
Bonjour, avec Windows 11 le bloc note a changé de comportement. J'aimerai savoir s'il est possible de revenir à l'ancienne méthode, à savoir que lorsqu?on l'ouvre il n'affiche pas systématiquement tous les notes qui ont été crées avant et à la fermeture lors d'une modif qu'il propose d?enregistrer. ...
Réponses: 2

Message [Réglé] casque audio
Bonjour Je posséde un casque audio JBL en bluetuoth sur mon pc qui fonctionnait très bien . Je viens de le recharger et mon PC ne le trouve plus ?Cela ne doit pas être grave mais je ne trouve pas la solution . Merci pour votre aide .
Réponses: 8

Message [Réglé] probleme USB
Bonjour a tous,Je ne sais ou poster mon problème d'USB je le post donc ici . Mon souci vient du fait que lorsque je branche mon intercom SENA SRL 3 sur les USB mon PC sous W10 j'ai l'impression que celui-ci se connecte deux fois car j'entends bien le son de la connexion se faire deux fois et j'ent ...
Réponses: 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron