Il y a actuellement 297 visiteurs
Mercredi 24 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Résolu] Problème connexion sans fil • page 3

Pour un dépannage et des conseils adaptés au matériel informatique de marque comme les ordinateurs portables, les PC des grands fabricants et les périphériques externes tels que les écrans, les imprimantes ou encore les claviers, c'est sur ce forum dédié que vous trouverez de l'aide.

Re: Problème connexion sans fil

Message le 07 Jan 2013 21:24

Du mieux ou non ? :)
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 


Re: Problème connexion sans fil

Message le 07 Jan 2013 21:48

Non toujours pas...
No_Stress13
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 14 Oct 2012 14:07
 

Re: Problème connexion sans fil

Message le 07 Jan 2013 22:10

• AVANT DE LANCER PRE_SCAN •

• Enregistres et fermes toutes tes applications en cours.
• Il faut obligatoirement que Pre_Scan soit placé sur le Bureau. (Si il ne l'est pas, déplacez le dedans).
• Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de Pre_Scan, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes autres logiciels de sécurité, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
• Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvres aucun programme.


• Télécharges Pre_Scan sur ton Bureau.


• Lance Pre_Scan.
• Si l'outil est relancé plusieurs fois, il te proposera un menu, lances l'option Kill.

/!\ Note : Il y aura une extinction du bureau pendant le scan, pas de panique /!\

• Patientes ...

• Si l'outil ne se lance toujours pas, utilises cette version renommée:
Pre_Scan (Winlogon.exe)
• Ou encore la version en .pif si les associations de fichiers sont détournées :
Pre_Scan (Pre_Scan.pif)


• Patientes pendant l' analyse.
• Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton antivirus aussi, c'est normal !

• Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé, cliques sur Supprimer Le Proxy.
• Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin d' analyse.
• Héberges le rapport Pre_Scan sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Si ton bureau ne réapparaît pas, faits Ctrl+Alt+Suppr puis Gestionnaire des tâches, dans l' onglet fichier, cliques sur Nouvelle tâche puis tapes explorer /!\
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Problème connexion sans fil

Message le 07 Jan 2013 22:14

Tu ne m'as pas répondu, à la fin de ESET Online Scanner j'ai la possiblilité de "Désinstaller l'application à la fermeture" et "Suppression des fichiers en quarantaine". Je coche quelque chose ou pas ?
No_Stress13
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 14 Oct 2012 14:07
 

Re: Problème connexion sans fil

Message le 07 Jan 2013 22:20

Coches les deux.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Problème connexion sans fil

Message le 07 Jan 2013 22:57

Sur ce lien que tu m'as donné je vois pas où télécharger Pre_Scan: http://general-changelog-team.fr/fr/com ... view=login
No_Stress13
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 14 Oct 2012 14:07
 

Re: Problème connexion sans fil

Message le 11 Jan 2013 21:55

J'ai trouvé Pre_Scan et j'ai réussi à finir l'analyse (il a buggé les 2 premières fois, bloqué en "ne répond pas") mais il ne m'ont mis aucun rapport à la fin. On m'a juste proposé de faire un don.
No_Stress13
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 14 Oct 2012 14:07
 

Re: Problème connexion sans fil

Message le 23 Jan 2013 16:03

@routman

Avec AIDA64 je regarde les pilotes non mis à jour, je vais dans "Gestionnaire de périphériques" pour les mettre à jour mais à chaque fois on me dit que "le pilote logiciel de votre périphérique est à jour". C'est pas trop logique, non ?
No_Stress13
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 14 Oct 2012 14:07
 

Re: Problème connexion sans fil

Message le 23 Jan 2013 21:03

Bonsoir,
Dans l'informatique , la logique n'est pas de mise , l'arrachage de cheveux OUI . Bon comme je te l'avais déjà proposè essaies > TLD < tu cliques sur le troisème onglet en haut en partant de la gauche " Mes drivers " tu acceptes l'analyse et tu verras ce qu'il te propose comme mises à jour . Tu ne prends pas les version Bèta et perso je ne prends que celles certifièes WHQL .
Sinon tu va sur le site de chacun de tes composants .
Bonne continuation .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16626
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Problème connexion sans fil

Message le 24 Jan 2013 16:49

Oui routman, tu me l'as déjà proposé et je l'ai fait, je t'avais dit que:
"Enfin, sur TLD, les seuls drivers disponibles sont:
Realtek Semiconductor Pilote High Definition Audio (drivers 6.0.1.6728 WHQL)
Realtek Semiconductor Pilote High Definition Audio (drivers R2.70 WHQL)
"

Mais je viens à l'instant de résoudre le problème ! Un truc tout bête, trouvé sur ce forum:
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... nexion-usb

J'ai suivi la réponse de crisyjerlo qui conseillait de:
"Il faut juste faire :
1 - arrêter proprement le PC,
2 - débrancher le cordon électrique alimentant le PC,
3 - maintenir le bouton d'allumage du PC appuyé pendant au moins 30 secondes,
4 - rebrancher le PC et redémarrer.

Ca vide l'énergie statique de la tour !!
"

J'y croyais vraiment pas avant de le faire, mais la connexion sans fil remarche et les Clés USB ou DD externes sont de nouveau détectés.
Donc merci à lui, et surtout un grand merci à toi (routman) et à Yanis pour le temps que vous m'avez consacré.
Vous pouvez mettre ce sujet en "résolu". Ou c'est moi qui doit le faire ?
No_Stress13
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 14 Oct 2012 14:07
 

Re: Problème connexion sans fil

Message le 24 Jan 2013 17:49

Bonjour, et merci pour le retour.
No_Stress13 a écrit:Vous pouvez mettre ce sujet en "résolu". Ou c'est moi qui doit le faire ?
Je m'en occupe.
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12374
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Précédente


Sujets similaires

Message probleme avec mon compte outlook
Salut tout le mondevoilà, je m'explique en espérant que je sois compréhensible : de façon aléatoire et pas systématique, mais c'est récurrent, il ne se passe pas 15 jours, je recoit arriver sur mon bureau après démarrage de mon pc ou parfois même pc allumer et fonctionnel pendant la journée un m ...
Réponses: 0

Message Connexion FTP entre 2 VM sur un même VPN
J'ai une VM1 (Sur Azure) qui est aussi serveur VPN (par OpenVPN).J'ai une Autre Machine Virtuelle (VM2) qui a un FileZilla Serveur de paramétré.Depuis mon PC Local (qui est aussi sur le VPN), je peux me connecter en FTP sur VM2 avec l'IP du VPN de VM2.Mais pas depuis VM1, il me dit: Statut : Connexi ...
Réponses: 8

Message [Réglé] probleme USB
Bonjour a tous,Je ne sais ou poster mon problème d'USB je le post donc ici . Mon souci vient du fait que lorsque je branche mon intercom SENA SRL 3 sur les USB mon PC sous W10 j'ai l'impression que celui-ci se connecte deux fois car j'entends bien le son de la connexion se faire deux fois et j'ent ...
Réponses: 5

Message connexion routeur
Bonjour,Je viens d'installer un routeur TENDA N300Je n'ai pas de connexion ni ethernet ni wifi.Voici les photos:https://www.cjoint.com/c/NDipzlQ4oLBhttps://www.cjoint.com/c/NDipz3La84BJ'avais le même soucis avec le tp-link que j'ai renvoyé.Que faire svp.Cdt
Réponses: 5

Message [Résolu] comment utiliser opera
Bonjour J'ai installé opera, je n'arrive pas à le mettre en français ? Il y a aussi la page d'accueil qui me gêne, pleine de petites fenêtres qui ne m'intéressèrent pas. Merci
Réponses: 17

Message Problème avec la KB5034441
Bonjour,Certains ont du rencontrer ce problème avec cette mise à jour qui a bien du mal à passer.Je viens de recevoir ce correctif proposé par Microsoft :ICI.Je vous le dit de suite personnellement si j'étais dans le même cas que vous j'attendrai une réelle mise à jour mise en place par Microsoft.Je ...
Réponses: 12

Message encore un probleme mise à jour windows KB5001716
Salut à vous cela commence, j'avoue, à devenir pénible, j'en suis désolé, mais ce soir au 5 mars 2024 est apparu un nouveau problème sur Windows update la mise à jour KB5001716 ne veut pas s'installer, j'ai eu beau redémarrer mon pc pour voir si cela pouvait fonctionner rien à faire cette mise à jou ...
Réponses: 28


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 18 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron