Il y a actuellement 1096 visiteurs
Samedi 06 Décembre 2025
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] disque dur à 100% • page 3

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Re: disque dur à 100%

Message le 22 Avr 2017 21:10

Bonsoir ,
Tu arrives bien sur cette image :
Image image cliquable
Tu tapes O pour confirmer et tu tapes sur Entrée ?
Bonne continuation
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16909
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 


Re: disque dur à 100%

Message le 23 Avr 2017 07:12

Bonjour

Oui, et il ne se passe rien au redémarrage, malgré de nombreux essais.

Merci.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 23 Avr 2017 08:26

As tout hasard est ce que l'UAC est activé ou pas :oops:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: disque dur à 100%

Message le 23 Avr 2017 08:40

Non, il est activé, je viens de vérifier.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 23 Avr 2017 08:58

S'il est activé désactive le et relance la commande s.t.p.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: disque dur à 100%

Message le 23 Avr 2017 21:32

Bonsoir

j'ai désactivé l'UAC, mais ça ne fait toujours rien au redémarrage...

Pourtant, je fais bien tout ce que tu me dis, je comprends pas...

Merci et bonne fin de soirée.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 24 Avr 2017 09:45

Bonjour

j'ai testé le processu sur mon pc au travail, et là le CHKDSK s'est bien lancé.

Donc je fais bien la manip, mais rien ne se lance sur mon PC perso. C'est bizarre, non ?

Merci.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 24 Avr 2017 11:49

Tu penses que le soucis est venue suite à une " clé bluetooth"
Donc télécharge USBDeview v2.66
http://www.nirsoft.net/utils/usb_devices_view.html
Regarde si tu vois ta clé en référence puis clique droit sur le ligne concerné et valide Unistall Selected Devices.
redémarre le pc re teste s.t.p. la commande chkdsk.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: disque dur à 100%

Message le 24 Avr 2017 20:28

Bonsoir

J'ai lancé USBDeview, ça a bien trouvé ça : Port_#0003.Hub_#0004 Intel(R) Wireless Bluetooth(R) Bluetooth Device Yes Yes No No 24/04/2017 21:21:52 24/04/2017 21:21:52 8086 0189 69.19 e0 01 01 Hub 3, Port 3 7&b688eb3&0 BTHUSB @bth.inf,%BTHUSB.SvcDesc%;Pilote USB radio Bluetooth BTHUSB.sys Intel Corporation 0 mA 2.00 Intel(R) Wireless Bluetooth(R) 3.0.1310.386 ibtfltcoex_Device oem83.inf USB\VID_8086&PID_0189\6&360f6035&0&3 SurpriseRemovalOK

Je l'ai enlevé, mais elle est revenue au démarrage suivant ... comment puis-je l'enlever définitivement ?

Je vais l'enlever à nouveau et tenter un chkdsk.

Merci.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 24 Avr 2017 20:43

Le chkdsk n'a pas fonctionné.
Le port bluetooth est revenu.
Quand je sélectionne cette ligne et clique sur Open in regedit, il m'ouvre le registre ici :
Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\USB\VID_8086&PID_0189\6&360f6035&0&3
et j'y trouve deux clés :
1 - Nom de la valeur : FriendlyName Données de la valeur: @oem83.inf,%ibtfltcoex.DeviceDesc%;Intel(R) Wireless Bluetooth(R)
2 - Nom de la valeur : Device Desc Données de la valeur : @oem83.inf,%ibtfltcoex.devicedesc%;Intel(R) Wireless Bluetooth(R)
3 - Nom de la valeur : Lowerfilters Données de la valeur : iBtFltCoex

Je ne sais pas à quoi ça correspond, mais ça a l'air en lien avec la ligne que USBDeview a trouvé.

Qu'en penses tu ?

Merci.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 25 Avr 2017 11:49

Valide en plus disconnectes avec USBDeview sur le ligne concernant ta clé pour voir si cela fonctionne ou pas.
Ne touche pas au registre s.t.p.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: disque dur à 100%

Message le 02 Mai 2017 20:13

Bonjour

désolé pour le délai, mais mon PC était en réinstallation complète. Le problème s'est donc finalement réglé comme ça.

Merci de votre aide précieuse en tout cas !

Bonne continuation.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 03 Mai 2017 11:34

ok merci pour le retour
Bon après midi :wink:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Précédente


Sujets similaires

Message [Réglé] utiliser le même compte Microsoft sur 2 ordinateurs
Salut tout le monde j'ai reçu mon pc portable : Asus gaming ROG Strix G16 STRIX-G16-G615JMR-RV185W 16" FHD+ 165 Hz Intel® Core? i7 16 Go RAM 512 Go SSD Nvidia GeForce RTX 5060 Gris Lors de la mise en service de ce nouveau pc, il me demande : ajouter votre compte Microsoft, .... ma question est ...
Réponses: 2

Message [Réglé] mise en route carte mère
Bonjour,Dans ma tour, j'ai installé une carte Asrock A520M- HDV, (j'ai un DVD asrock que je n'ai pas mis dedans). Le ventirad Arctic alpine 23co,Le disque Crucial BX500 SATA SSD?Le processeur AMD Rysen 5 5500,J'ai ajouter une Ram 8go,Et j'ai gardé la carte graphique Geforce GT 710 1go.J'ai mis le p ...
Réponses: 22

Message [Réglé] les onglets dans Widgets ont disparues
Salut tout le mondeCela fait deux jours, suite à une erreur de pilote pour ma carte mère, j'ai en extrémité faire réparer Windows, de plus j'ai perdu toutes mes restaurations antérieures et je galère, car tous mes onglets dans Widgets ont disparu.à la place, j'ai une fenêtre grise? J'ai essayé c ...
Réponses: 22

Message [Réglé] Problème sur écran neuf
Bonjour,j'ai encore un souci suite au sujet de mon écran ICI. Etant donné qu'il est noté réglé, peut-être qu'il n'est plus trop "visible".Mon ancien écran ayant rendu l'âme après 17 ans, j'ai acheté un écran Acer 24 pouces cba242yabir trouvé en solde à 109? chez Leclerc. Je le trouve franc ...
Réponses: 14

Message [Réglé] transfert données
Bonjour,Sur mon pc de bureau j'ai un DDR avec windows10 et tout mes documents et photos etc..comment je fait pour tout envoyer sur un autre DDR qui se trouve aussi dans la tour.Merci
Réponses: 48

Message [Réglé] Installation linux
Bonjour,Je tien tout d'abord à m'excusez si je suis pas dans la bonne section .J'ai donc un soucis sur un vieux pc portable HP ou j'arrive à installer windows 7 mais pas d'autre système d'exploitation , j'ai essayer pop os , anduinos et debian mais à chaque fois il me redirige sur un écrans de diagn ...
Réponses: 6


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.