Il y a actuellement 335 visiteurs
Jeudi 28 Mars 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Résolu] mon pc a du mal à démarrer • page 2

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Re: mon pc a du mal à démarrer

Message le 29 Déc 2018 18:59

Héraclès,

Ci-dessous, rapport Delfix

https://cjoint.com/c/HLDr4QUN6wE
christele
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 15
Inscription: 16 Déc 2018 22:12
 


Re: mon pc a du mal à démarrer

Message le 29 Déc 2018 19:02

Re,


Ok, tout est bon pour moi.

Bonne soirée et mes meilleurs vœux pour 2019 en avance.
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2320
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: mon pc a du mal à démarrer

Message le 29 Déc 2018 19:18

Héraclès,

J'ai bien téléchargé le logiciel pour le contrôle des mises à jour et fais le test sur le lien indiqué.

Par la suite, me conseilles-tu de garder ccleaner et Malwarebytes?

Je te remercie de m'avoir consacré du temps pour résoudre mes soucis de pc, tu m'as bien aidée rapidement et efficacement, merci beaucoup.
Ce pc va maintenant être donné à un ami maintenant qu'il est "propre" et je vais m'atteler à l'installation du nouveau pc.

Je te souhaite également par avance une bonne et heureuse année 2019 à toi et ta famille.

Bonne soirée.
Christèle
christele
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 15
Inscription: 16 Déc 2018 22:12
 

Re: mon pc a du mal à démarrer

Message le 29 Déc 2018 19:56

Re,

christele a écrit:Héraclès,
J'ai bien téléchargé le logiciel pour le contrôle des mises à jour et fais le test sur le lien indiqué.
Par la suite, me conseilles-tu de garder ccleaner et Malwarebytes?


Pour Ccleaner, je ne te l'ai pas fait télécharger mais tu peux le garder. Ccleaner est un optimiseur système et il ne doit être utilisé que dans son option "Nettoyeur" pour supprimer les fichiers temporaires et en aucun cas la partie "Registre". Normalement, si tu utilises la partie registre, une demande de confirmation de sauvegarde est demander avant.

C'est plutôt Adwcleaner qui a été téléchargé mais celui-ci a été supprimé avec Delfix.
Pour Malwarebytes, tu peux le garder et effectuer une analyse mensuelle.


Christèle a écrit:Je te remercie de m'avoir consacré du temps pour résoudre mes soucis de pc, tu m'as bien aidée rapidement et efficacement, merci beaucoup.
Ce pc va maintenant être donné à un ami maintenant qu'il est "propre" et je vais m'atteler à l'installation du nouveau pc.


C'est mon rôle d'helper de venir en aide: j'ai suivi 2 formations de 2 ans pour cela. Mon rôle consiste également à donner des consignes afin de ne plus se faire infecter. Je suis également modérateur et formateur sur un autre forum où l'on forme les nouveaux aux techniques d'éradication des "virus".


Bonne soirée.
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2320
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: [Résolu] mon pc a du mal à démarrer

Message le 29 Déc 2018 20:36

Sujet passé en résolu.

Bravo et bonne continuation à vous deux.
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12341
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Précédente


Sujets similaires

Message [Résolu] comment utiliser opera
Bonjour J'ai installé opera, je n'arrive pas à le mettre en français ? Il y a aussi la page d'accueil qui me gêne, pleine de petites fenêtres qui ne m'intéressèrent pas. Merci
Réponses: 13

Message [Résolu] Impossible lancer Windows défender hors ligne WIN10
Salut à vous j'ai voulu lancer Windows Defender hors ligne et malgré plusieurs tentatives et démarrages, il ne se passe rien je suis allé sur mon disque dur C où est installé Windows Defender et puis sur offline j'ai cliqué sur en administrateur : OfflineScannerShellet voici le message Je précis ...
Réponses: 64

Message mot de pass [Résolu]
bonjour quand j'allume le pc il demande un mot de passe et option de connexion ..comment je peu supprimé ça pour que l'ordi s'allume sans cet option ...si y a moyen ça sera bien ps: installation Windows car j'ai remplacé mon DD par un SSD ce week-endmerci
Réponses: 23

Message [Résolu]Paramètrage de mon profil
Bonjour, Lorsque je veux ajouter une signature dans mon profil ==> Modifier la signature, la visualisation de celle-ci se fait bien mais lorsque je valide, rien apparait sous mes messages. Il y a t-il un temps de délai pour voir apparaitre ma signature en bas de mes messages (normalement cela do ...
Réponses: 4

Message [Résolu] Le fameux soucis du "voile blanc" sur un écran.
Bonjour/Bonsoir, je viens à vous aujourd'hui car j'ai acheter un écran LG 24M47VQ-P ( Je crois qu'il s'âgit la de la réph mais je ne suis pas sur ) et lorsque je le branche il fonctionne parfaitement cependant il y a une chose qui me dérange fortement c'est un voile blanc qui viens se mettre sur l'é ...
Réponses: 15

Message [résolu] (tout seul) traducteur google intrusif
Bonjour Dès que je navigue sur un site étranger, j'ai la traduction de google, je n'en veux pas, il y a moyen de s'en débarrasser ? Merciici :J'éditeOui déjà Je n'avais pas assez cherché, normalement, j'ai réussi :Comment désactiver le traducteur ?Activer ou désactiver la traductionSur votre ordin ...
Réponses: 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.