Il y a actuellement 238 visiteurs
Samedi 06 Décembre 2025
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

mot de pass [Résolu] • page 2

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

Re: mot de pass [Résolu]

Message le 14 Déc 2023 09:12

Windows 10 d'installé Version 22H2
Avatar de l'utilisateur
nonox88
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 614
Inscription: 23 Déc 2014 14:55
Localisation: comme la Bete..dans les Vosges
 


Re: mot de pass [Résolu]

Message le 14 Déc 2023 09:23

Re,

Normalement tu aurais du avoir cette mise à jour. Lance Windows Update, stp (c'est une mise à jour cumulative)
Clique droit sur Démarrer ==>Paramètres ==>Mises à jour et sécurité ==>Afficher l'historique des mises à jour. Tu dois voir KB5033372.

Si pas présente, tu peux l'a télécharger sur ton bureau par ce lien direct et de l'installer

A+
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3249
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
Localisation: Normandie
 

Re: mot de pass [Résolu]

Message le 14 Déc 2023 10:07

ok merci ..il me dit que cette mise a jours est déjà installé sur mon pc ...c bon ..j'ai du avoir est j'ai pas fait gaffe :roll:
Avatar de l'utilisateur
nonox88
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 614
Inscription: 23 Déc 2014 14:55
Localisation: comme la Bete..dans les Vosges
 

Re: mot de pass [Résolu]

Message le 14 Déc 2023 10:15

Re,

Si mises à jour installée alors tout est parfait.

Bonne journée
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3249
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
Localisation: Normandie
 

Re: mot de pass [Résolu]

Message le 14 Déc 2023 10:22

merci bonne journée egalement :wink:
Avatar de l'utilisateur
nonox88
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 614
Inscription: 23 Déc 2014 14:55
Localisation: comme la Bete..dans les Vosges
 

Re: mot de pass [Résolu]

Message le 14 Déc 2023 11:01

Re,


Eventuellement, on peut avoir la liste des mises à jour installées.

  • Fait un clique droit sur le bouton Démarrer puis sélectionnez Windows Powershell (admin)
  • Copie/colle cette commande dans la fenêtre ouverte et clique sur la touche Entrée de ton clavier
    Code: Tout sélectionner
    gwmi win32_quickfixengineering |sort installedon -desc | Out-File $home\Desktop\ListeMisesAjour.txt
  • Un fichier ListeMisesAjour.txt sera créé sur votre bureau: héberge et joins moi ce fichier, stp.

A+
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3249
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
Localisation: Normandie
 

Re: mot de pass [Résolu]

Message le 14 Déc 2023 11:57

j'arrive pas a héberger le fichier texte il refuse l'extension
mais la MAJ KB5033372 et bien présente dans le texte faite le 13/12
Avatar de l'utilisateur
nonox88
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 614
Inscription: 23 Déc 2014 14:55
Localisation: comme la Bete..dans les Vosges
 

Re: mot de pass [Résolu]

Message le 14 Déc 2023 12:09

Re,

nonox88 a écrit:j'arrive pas a héberger le fichier texte il refuse l'extension
mais la MAJ KB5033372 et bien présente dans le texte faite le 13/12


C'est normal pour le refus car il faut être sous la session sécurité de ce forum. Eventuellement, l'hébergement se fait via https://www.cjoint.com et tu n'as plus qu'à donner le lien.
Sachant que tu as ouvert le fichier et suivant ton indication, la mise à jour est bien déployée.

A+
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3249
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
Localisation: Normandie
 

Re: mot de pass [Résolu]

Message le 14 Déc 2023 12:24

oui elle est presente ..
bon je vais vous laissez un peu tranquille maintenant ..
vous m'avez bien aidez ..merci vous faite tous du bon travail pour aider les personnes comme moi :D
Avatar de l'utilisateur
nonox88
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 614
Inscription: 23 Déc 2014 14:55
Localisation: comme la Bete..dans les Vosges
 

Précédente


Sujets similaires

Message [Résolu] La sauvegarde de windows ne s'est pas effectuée
Salut tout le monde j'ai essayé de faire une sauvegarde Windows et elle a échoué je pense à cause de deux fichiers de mon téléphone, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi elles se trouvent avec? voir captures écran svp pour plus de clarté https://up2sha.re/file?f=VfV04mIhttps://up2sha.re/file?f=kabkYAt ...
Réponses: 5

Message [Résolu] imprimante brother win11
Bonjour,J'ai essayé les conseils lu sur le net pour installer mon imprimante brother dcp2520dw sur mon pc win11, mais "échec".J'ai utilisé un câble comme demandé.Cdt
Réponses: 16

Message [Résolu]probleme Ads by Images+
Depuis quelque jours avec mon moteur de recherche Google sur Firefox, c'est ajouté Ads by Images+merci
Réponses: 16

Message [Résolu]Ads by Images+
Bonjour depuis quelques jours, j'ai Ads by images dans mes recherches Google peut on enlevé ca merci
Réponses: 5

Message [Résolu] probleme ecran noir de 1 à 2 secondes
Salut tout le monde Décidément......... J'ai un problème sur mon pc qui n'est pas grave, mais qui est perturbant. Je m'explique lorsque je fais un clic droit sur un fichier ou dossier dans l'explorateur de fichier ou sur le bureau, j'ai un écran noir qui apparait brièvement et qui fait redémarrer t ...
Réponses: 42

Message [Résolu] Demarrage W10
Bonjour à tous,Depuis peu, mon PC démarre en affichant les documents stockés sur mon DD externe autrement que sur mon bureau. Seriez vous m'expliquer comment y remédier s'il vous plait ? Merci par avance A bientot
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron