Il y a actuellement 275 visiteurs
Vendredi 05 Décembre 2025
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Wifi / Accéder interface Netgear DG834GT

Des difficultés avec un site internet ? Besoin d'aide pour configurer votre PC ou tout autre type de matériel informatique avec votre modem, votre routeur, votre connexion adsl et toutes vos liaisons sans fil Wi-Fi, Bluetooth et Infra-Rouge ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

Wifi / Accéder interface Netgear DG834GT

Message le 12 Jan 2009 17:56

Bonjour à tous,

J'ai une connexion que j'utilise avec un Netgear DG834GT.

Tout marche très bien en Ethernet.

Je voudrais profiter de sa Wifi.

Le souci est que le voyant " Wifi " du modem est bien allumé mais aucun de mes deux PC (proches du modem) ne captent le moindre signal.

De plus, je ne peux pas accéder à l'interface car je ne connais plus le mot de passe ..

J'ai tenté un reset pour remettre login/mot de passe d'origine mais ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas à avoir accès à l'interface ..

Merci de votre aide
vico493
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 227
Inscription: 11 Jan 2008 20:58
 


Message le 12 Jan 2009 17:56

Bonjour,

Qu'elle est ton fournisseur ?
Avatar de l'utilisateur
DouDou9455
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9542
Inscription: 03 Nov 2007 17:50
Localisation: In Your Brain
 

Message le 12 Jan 2009 18:03

Je ne peux pas te dire, c'est la ligne professionnelle de mon père.

Il s'en sert en Ethernet, je voudrais disposer de la Wifi.

Le voyant est allumé mais le pc portable et ma tour ne capte rien ..

Et je n'arrive pas à accéder à l'interface ..

Merci de ton aide !
vico493
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 227
Inscription: 11 Jan 2008 20:58
 

Message le 12 Jan 2009 18:07

Essaye via ton navigateur d'aller sur :
http://192.168.1.1/
Avatar de l'utilisateur
DouDou9455
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9542
Inscription: 03 Nov 2007 17:50
Localisation: In Your Brain
 

Message le 12 Jan 2009 18:09

C'est exactement ce que je fais mais je bloque sur le login et le mot de passe ..

J'ai fait un reset du modem grâce au bouton mais en mettant "admin" et "password", je n'arrive toujours pas à accéder à l'interface =@.

Merci de ton aide.
vico493
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 227
Inscription: 11 Jan 2008 20:58
 

Message le 12 Jan 2009 18:15

A tu essayé admin/admin ?
Avatar de l'utilisateur
DouDou9455
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9542
Inscription: 03 Nov 2007 17:50
Localisation: In Your Brain
 

Message le 13 Jan 2009 18:47

Oui =/.
vico493
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 227
Inscription: 11 Jan 2008 20:58
 

Message le 13 Jan 2009 19:07

En effet il faut donc un reset.
Mais pour cela il nous faut connaitre la marque de ton modem pour pouvoir te donner la marche a suivre pour faire cela.
Avatar de l'utilisateur
DouDou9455
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9542
Inscription: 03 Nov 2007 17:50
Localisation: In Your Brain
 

Message le 13 Jan 2009 19:59

J'ai déjà effectué un reset grâce au bouton situé à l'arrière.

Tout s'est bien passé, ça a clignoté comme ils indiquent sur le site de Netgear lors d'un reset.

Mais je n'ai toujours pas réussi à accéder à l'interface.

Ce qui est byzarre c'est que le voyant Wifi est bien allumé mais qu'aucun de mes PC ne captent ..

Merci de ton aide.

( Je vais retenter un reset )

Edit :Le modem de mon routeur ?

Je ne vois pas de quoi tu parles.

C'est un netgear DG834GT ..
vico493
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 227
Inscription: 11 Jan 2008 20:58
 

Message le 13 Jan 2009 20:17

Oula j'avais fait grosse faute d'inattention j'ai corrigé ;)
Je voulais dire référence de ton modem, désolé ...

Alors si le reset marche pas je ne vois pas :-?
Avatar de l'utilisateur
DouDou9455
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9542
Inscription: 03 Nov 2007 17:50
Localisation: In Your Brain
 



Sujets similaires

Message reglages interface tplink
Bonjour,Au secours j'ai fait une boulette.Je suis allé sur 191.168.1.1 et j'ai modifié le ssid le mot de passe par erreur, mais maintenant je n'ai plus internet.Comment rétablir cela svp.Cdt
Réponses: 103

Message wifi
Bonjour a tous,Voici ma description,Je possède 3 panneaux photovoltaïque autoconsommation.Ces panneaux sont équipé de micro onduleur connecté et je contrôle " tuya" leur production depuis mon tel surtout lorsque je m'absente.Hors je constate qu'ils sont souvent "hors ligne" le m ...
Réponses: 8

Message Routeur FAI Vs Routeur Wifi 6
Bonjour,je suis en réflexion pour changer le routeur de mon FAI, puisque c'est désormais autorisé.Mon objectif : obtenir une meilleure connexion, plus stable. Et profiter du wifi 6 pour Virtual Desktop en PCVR.J'ai la fibre qui arrive à la maison.Le routeur actuel, positionné au centre de la maison, ...
Réponses: 3

Message Localisation du smartphone impossible en wifi seulement
Bonjour à tous,j'utilise un jeu où il est nécessaire d'être localisé. Voilà 6 mois que je suis inscrit à ce jeu et ça a toujours fonctionné, dans toutes les configurations.Depuis quelques semaines je ne suis plus localisé quand je suis dans ma maison. Il faut dire que les matériaux isolants de la ma ...
Réponses: 8

Message carte msi pro z890 P vs carte asrock pro a wifi
Bonjour,Jaimerais avoir un avis éclairé sur des cartes meres. Pour ma nouvelle conficguration j'aimerai une carte mere Z890 pas trop chere, et j'hesite entre une carte msi pro z890 P et une carte asrock pro a wifi. J'aimerais avoir vos conseils.MerciCordialement
Réponses: 1

Message re démarrage pc pour wifi
Bonjour a tous,Une fois avoir utilisé mon pc portable je l’éteins.Lorsque je le rallume je n'ai jamais ma connexion wifi et je dois systématiquement faire un redémarrage du pc et la j'ai ma connexion wifi.Pourquoi est-ce normal.Cdt
Réponses: 12

Message wifi
Bonjour,J'ai un routeur tplink MR6500V avec une sim la poste 130 go qui fonctionne bien.Je suis en vacances et je m'appercoit que tout mes appareils connecté n?ont plus de connexion, j'ai demandé a tplink si ils pouvait voir ce qui n'allait pas et il m'ont répondu qu'il fallait être devant le routeu ...
Réponses: 0


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron