bonjour,
quel portable me recommandez vous pour faire de l'infographie , création de sites web?
asus ou dell ? quel modèle ?
merci

![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
|
.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :. |