Il y a actuellement 99 visiteurs
Vendredi 03 Juillet 2020
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Demande de Routman54 FRST problème Nvidia.

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

[Réglé] Demande de Routman54 FRST problème Nvidia.

Message le 14 Jan 2018 14:52

Rebonjour,

En vue de mon problème : http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/erreur-installation-pilotes-nvidia-vt-84757.html
Je poste ici mes deux rapports créés par le logiciel FRST que vous fournissez grâce à votre tutoriel afin de vérifier si je n'ai pas de virus ou quelque chose d'anormal sur mon pc. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais j'espère que cela pourra vous éclairez dans mon problème.

Merci d'avance et bon courage en ce dimanche.

LebonvieuxJack
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l'utilisateur
LebonvieuxJack
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 14 Jan 2018 03:11
 


Re: Demande de Routman54 FRST problème Nvidia.

Message le 14 Jan 2018 20:05

Bonsoir
Pas de virus en vue mais ceci s.t.p.
1-Réactive ta restauration système cela peux être très utile.
2-Correctifs.
  • Exécutez FRST/FRST64 par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Copiez la totalité du contenu, de Start:: à End:: de la zone Code ci-dessous (clic-droit -> Sélectionner -> Copier)
    Image


    Start::
    CloseProcesses:
    CreateRestorePoint:
    Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Avast Cleanup Premium.lnk [2018-01-13]
    ShortcutTarget: Avast Cleanup Premium.lnk -> C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\TuneupUI.exe (AVAST Software)
    R2 CleanupPSvc; C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\TuneupSvc.exe [4709728 2017-12-13] (AVAST Software)
    S4 mccspsvc; "C:\Program Files\Common Files\McAfee\CSP\2.3.322.0\\McCSPServiceHost.exe" [X]
    2018-01-13 22:03 - 2017-05-22 21:27 - 000000000 ____D C:\ProgramData\McAfee
    2018-01-13 22:03 - 2017-05-22 21:27 - 000000000 ____D C:\Program Files\mcafee
    Avast Cleanup Premium (HKLM-x32\...\{075CC190-59EE-499F-828B-0B5C098C8C15}_is1) (Version: 17.2.3724.0 - AVAST Software)
    ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
    Task: {18A9AC03-8EC9-46C8-82C6-47BF8D3D65F7} - System32\Tasks\Avast TUNEUP Update => C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\TUNEUpdate.exe [2017-12-13] (AVAST Software)
    Task: {309E3EF8-8C76-4B15-8BA2-267A6707F7A7} - System32\Tasks\WpsKtpcntrQingTask_Administrator => C:\Program Files (x86)\Kingsoft\WPS Office\10.1.0.5644\office6\ktpcntr.exe [2016-11-11] (Zhuhai Kingsoft Office Software Co.,Ltd)
    Task: {E39B04FB-3166-494E-B519-06F60D7B1BBC} - System32\Tasks\WpsExternal_20161111081738 => C:\Program Files (x86)\Kingsoft\WPS Office\ksolaunch.exe [2016-11-11] (Zhuhai Kingsoft Office Software Co.,Ltd)
    Task: {2BBF305A-EED1-4F62-ABAC-3727BB61C3C1} - System32\Tasks\ASUS Splendid ACMON => C:\Program Files (x86)\ASUS\Splendid\ACMON.exe [2016-10-12] (ASUS)
    Task: {526B461F-F78A-4DA3-BEE2-98A3AC71F919} - System32\Tasks\ASUSTek Computer Inc\ASUS GIFTBOX => C:\Program Files (x86)\ASUS\Giftbox\asusgiftbox.exe [2017-07-03] (ASUSTek Computer Inc)
    Task: {5EE08B53-5F87-4A5E-86DF-72BD5B745C05} - System32\Tasks\ASUS\ASUS Product Register Service => C:\Program Files (x86)\ASUS\APRP\aprp.exe [2016-07-07] (ASUSTek COMPUTER INC.)
    Task: {75E51DC8-65D3-4898-91B4-726152F2C98A} - System32\Tasks\ATK Package A22126881260 => C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATK Hotkey\SimAppExec.exe [2015-09-22] (ASUSTek Computer Inc.)
    Task: {9D6B9429-4E5E-45B4-B2D2-2852D459CFC8} - System32\Tasks\ROG Gaming Center => C:\Program Files (x86)\ASUS\ROG Gaming Center\ROGGamingKey.exe [2016-11-24] (ASUSTek Computer Inc.)
    Task: {A4BEF384-250B-452B-B7E0-CAB9DDA51824} - System32\Tasks\ASUS USB Charger Plus => C:\Program Files (x86)\ASUS\USBChargerPlus\USBChargerPlus.exe [2016-11-14] (ASUSTek Computer Inc.)
    Task: {B47EA05F-83D8-47AB-8E94-1F8ACDCB3D59} - System32\Tasks\ATK Package 36D18D69AFC3 => C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATK Hotkey\SimAppExec.exe [2015-09-22] (ASUSTek Computer Inc.)
    Task: {B4A3EF7F-0D06-47FD-B143-CD2EC298E3A1} - System32\Tasks\ASUS Live Update2 => C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Live Update\UpdateChecker.exe [2016-08-01] ()
    Task: {DA86D165-2EE7-43CC-9FB6-7991582E0847} - System32\Tasks\ASUS Live Update1 => C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Live Update\UpdateChecker.exe [2016-08-01] ()
    Task: {E24A0DED-C1B0-4A16-9C48-1ED1EB755FD2} - System32\Tasks\Update Checker => C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Live Update\UpdateChecker.exe [2016-08-01] ()
    EmptyTemp:
    Cmd: ipconfig /flushdns
    End::



  • Sur le menu principal de FRST, cliquez une seule fois sur Corriger et patientez le temps de la correction
  • Acceptez le redémarrage du système si demandé
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Postez ce rapport dans votre réponse.

/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows /!\


Joins ces rapports dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.

Puis:
Démarrer >> Exécuter >> ou touche « Windows + R » tapes msconfig puis rends toi a l'onglet démarrage et décoches tout sauf ton antivirtus.

** Pour W8 et W10 ** rends toi a l'onglet démarrage Ouvrir le gestionnaire de taches et désactiver tout sauf ton antivirtus

Puis redémarre le pc.
Image
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12571
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Demande de Routman54 FRST problème Nvidia.

Message le 14 Jan 2018 20:37

Bonsoir Bernard53,

Merci à toi de me prendre en charge en ce dimanche.
J'ai suivi à la lettre ton guide, je t'envoie ci-dessous le rapport fixlog que tu veux voir en plus des nouveaux fichiers obtenus avec un nouveau scan de FRST.
Penses-tu que cela régle le problème dont je parle dans le post que j'ai cité ?

Merci d'avance pour ton aide

LebonvieuxJack.

PS : Pourrais-tu m'indiquer ce qu'il s'est passé lors de ton guide ? Du moins, ce que tu as tenté de faire ? Tu n'es pas obligé, c'est juste pour ma culture personnelle !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l'utilisateur
LebonvieuxJack
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 14 Jan 2018 03:11
 

Re: Demande de Routman54 FRST problème Nvidia.

Message le 15 Jan 2018 19:43

pas sur que cela régle ton soucis de pilote mais on ne sait jamais.
suite à tes 2 rapports.
J'ai supprimer Avast Cleanup qui comme beaucoup de ce genre d'utilitaire n'est pas efficace à mon avis.
Une bonne mise à jour suivi régulièrement suffit amplement pour moi.
Suppression aussi des taches concernant ASUS.
Voila juste cela :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12571
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Demande de Routman54 FRST problème Nvidia.

Message le 15 Jan 2018 20:57

Bonsoir à toi bernard53,

Merci beaucoup pour ces précisions mais en effet, je ne crois pas que cela a changé quelque chose au niveau de mon problème. Mais je me sens mieux de savoir qu'apparemment il n'y a pas de virus.
Est-ce la fin de ma prise en charge ou faut-il que je fasse quelque chose ?

Merci dans tous les cas pour m'avoir apporté ton aide et ta prise en charge.

LebonvieuxJack.
Avatar de l'utilisateur
LebonvieuxJack
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 14 Jan 2018 03:11
 

Re: Demande de Routman54 FRST problème Nvidia.

Message le 16 Jan 2018 12:38

pour moi de mon coté c'est bon il faut mieux retourner sur ton premier post s.t.p
Bon après-midi :wink:

on continue ici : erreur-installation-pilotes-nvidia-vt-84757.html
Image
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12571
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 



Sujets similaires

Message Suite problème Installation .NET Framework 3.5
Je passe sur cette section du forum après les indications de heracles et de routman sur le post suivant :viewtopic-87451-0-asc-15.htmlJ'ia donc effectué l'analyse FRST et voici les 3 fichiers joints :https://www.cjoint.com/c/JEmi7oL2VBnhttps://www.cjoint.com/c/JEmi7Gt4kgnhttps://www.cjoint.com/c/JEm ...
Réponses: 63

Message [Réglé] Logiciel capture d'écran gratuit ?
Bonjour à tous,Par avance, merci de vous montrer indulgents avec moi, je n'ai pas réussi à trouver si un sujet semblable a déjà été ouvert ici, je n'en ai trouvé qu'un seul sur les Captures Vidéos qui ne me concerne pas.Voici mon petit problème : de temps en temps, en fait assez rarement, j'utilise ...
Réponses: 14

Message Préparer sa demande d'aide d'Ecran Bleu
Bonjour à tous,Avant de poster votre demande d'aide pour un Ecran Bleu, il nous faudra un peu plus d'informations sur l'erreur et sur votre configuration.0 - Sauvegarde des donnéesToute opération sur le système convoie des risques. On vous recommande de sauvegarder vos données sur un support externe ...
Réponses: 0

Message probleme recent ejection cle ou disque dur usb
salut tout le monde !depuis 3 ou 4 jours est ce un hasard ? après la mise a jour Windows 10 en version 18362.116 (64-bit OS) je n'arrive plus par l 'icône de la barre des taches à éjecter sans problème mon périphérique USB clé ou disque dur externe ...savez vous quel pourrai être ce petit problème ...
Réponses: 60

Message [Réglé] DEMARRAGE PC APRES MONTAGE
Bonjour à tous! je vous expose mon problème.J'ai monté un nouveau pc avec une jolie config:Seasonic S12III 500 - Alimentation PC Non modulaire - Bronze 80 Plus - 500 WattHyperX Fury 8 Go DDR4 3200 MHz CL16ASUSMBA 90MB0YR0 ASUS Prime B450M-A (AM4)YD1600BBAFBOX AMD AM4 Ryzen 5 1600, 6x 3.20GHzBoîtier ...
Réponses: 8

Message Problème chauffe carte mère
Bonjour à tous,Je m'adresse aux spécialistes. Problème de chauffe sur ma carte mère en TMPIN0 sur mon PC DELL VOSTRO 430Pendant la journée, la température monte à 102° Les températures de la GPU et CPU sont correctes.Avant le lancement du test OCCT:Après avoir lancer le test OCCT, voici la tempér ...
Réponses: 5

Message Demande de conseils pour futur achat d'une imprimante
Bonjour fandugf38,difficile de choisir un composant ou périphérique pour soit, mais je te fais mon témoignage sur mon imprimante.Il s'agit d'une Canon série 6000, ( 6450 ), avec un petit écran tactile, impression, copie, scanner et en plus WIFI, génial quand tu fais du télétravail, et que tes enf ...
Réponses: 8


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.