Il y a actuellement 277 visiteurs
Vendredi 19 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Disque a 100% sur windows 10

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

[Réglé] Disque a 100% sur windows 10

Message le 11 Déc 2016 22:05

Bonjour

Cela fait deux jours maintenant que mon ordinateur est lent.Mon premier réflexe a été de regarder dans le gestionnaire des taches et j'y ai vu mon problème :Mon disque est a 100% en continu.

Je ne suis pas très fort en informatique et les réponses dans autres personnes n'ont pas marché dans mon cas,, par contre j'ai vu que les gens sur ce forum s'y connaissent.Par contre je ne sais pas qu'elle sont les pièces jointes nécessaire pour trouver mon problème.

Pouvez vous m'aider ?
leralix98
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 7
Inscription: 11 Déc 2016 21:58
 


Re: Disque a 100% sur windows 10

Message le 11 Déc 2016 22:35

Bonsoir ,
Prépares ta demande en suivant ce tutoriel > ICI < .
Merci .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16624
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Disque a 100% sur windows 10

Message le 12 Déc 2016 19:54

Bonsoir,

Merci pour l’accueil, ci joint les deux document texte FRST et addition, par contre, après avoir passé une énième fois mon pc sous Kaspersky et Malwarebyte, le disque n'est plus a 100%, je préféré quand même avoir des précaution surtout que les anti virus n'ont rien trouvé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leralix98
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 7
Inscription: 11 Déc 2016 21:58
 

Re: Disque a 100% sur windows 10

Message le 12 Déc 2016 20:47

Bonsoir
Ceci s.t.p suite à tes rapports: tu as Reimage qui amméne plus de soucis que le reste :oops:

Téléchargez le fichier attaché Fixlist.txt suivant le lien ci-dessous et enregistrez-le sur le Bureau.
fixlist.txt

NOTE .Il est important que les deux fichiers, FRST/FRST64 et fixlist.txt se trouvent dans le même emplacement, sinon la correction ne fonctionnera pas.
NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur, pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.
Exécutez FRST/FRST64 cliquez une seule fois sur le bouton Corriger et attendez.
Image
Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement. Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt). Copiez/collez ce rapport dans votre réponse.


Joins ces rapports dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Disque a 100% sur windows 10

Message le 12 Déc 2016 22:14

Bonsoir,

J'ai fait ce que vous m'avez demandé et après avoir redémarré mon ordinateur j'ai donc obtenu le fichier demandé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leralix98
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 7
Inscription: 11 Déc 2016 21:58
 

Re: Disque a 100% sur windows 10

Message le 13 Déc 2016 12:55

Ton pc va bien :wink:
Si oui et pas de raison que se soit autrement ceci juste pour terminer.
* Télécharge << DelFix >>(d'Xplode) sur ton bureau.
* Lance le, puis coche les cases suivantes :

Image



Supprimer les outils de désinfection




* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.

Puis:Si tu veux avoir toujours une vue des logiciels à mettre à jour pour éviter toutes éventualités de failles qui pourrais profiter à des personnes mal intentionnées.

http://filehippo.com/fr/download_app_manager/
A+ :wink:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Disque a 100% sur windows 10

Message le 13 Déc 2016 18:50

Bonsoir,

Mon pc remarche comme avant, merci beaucoup, jen'aurais jamais pu faire sa tout seul !

A bientot ! :D
leralix98
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 7
Inscription: 11 Déc 2016 21:58
 

Re: Disque a 100% sur windows 10

Message le 13 Déc 2016 19:38

Bonne soirée :wink:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: [Réglé] Disque a 100% sur windows 10

Message le 17 Déc 2016 22:41

Toujours aucun problème depuis une semaine ^^

Merci beaucoup a vous de m'avoir répondu en peu de temps et de m'avoir aidé ! c'est ma première sur ce forum et je n'en suit pas déçu :)
leralix98
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 7
Inscription: 11 Déc 2016 21:58
 

Re: [Réglé] Disque a 100% sur windows 10

Message le 18 Déc 2016 08:54

Bon dimanche :wink:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 



Sujets similaires

Message [Réglé] casque audio
Bonjour Je posséde un casque audio JBL en bluetuoth sur mon pc qui fonctionnait très bien . Je viens de le recharger et mon PC ne le trouve plus ?Cela ne doit pas être grave mais je ne trouve pas la solution . Merci pour votre aide .
Réponses: 8

Message bloc note sous windows 11
Bonjour, avec Windows 11 le bloc note a changé de comportement. J'aimerai savoir s'il est possible de revenir à l'ancienne méthode, à savoir que lorsqu?on l'ouvre il n'affiche pas systématiquement tous les notes qui ont été crées avant et à la fermeture lors d'une modif qu'il propose d?enregistrer. ...
Réponses: 1

Message [Réglé] probleme USB
Bonjour a tous,Je ne sais ou poster mon problème d'USB je le post donc ici . Mon souci vient du fait que lorsque je branche mon intercom SENA SRL 3 sur les USB mon PC sous W10 j'ai l'impression que celui-ci se connecte deux fois car j'entends bien le son de la connexion se faire deux fois et j'ent ...
Réponses: 5

Message isolation impossible du noyau sur mon pc windows 10
Bonsoir heraclesmerci tout d'abord de me répondre aussi vite, j'ai donc effectué les deux lignes de commande comme tu m'as indiqué, voici le fichier texte : https://www.cjoint.com/c/NDluFy2UUrJVoici la capture écran générale de mon gestionnaire de périphériques : si cela peut un petit peu t'aider . ...
Réponses: 13

Message Incohérences dans Windows 10 (11?)
Bonjour Couize,C'est lié à la différence entre le nombre de coeurs et le nombre de processeurs logiques. Tout est dit iciPar exemple, lance powershell admin puis copie colle la commande ci-dessous et valide par la touche Entrée de ton clavier.Code: Tout sélectionnerGet-WmiObject -class Win32_proces ...
Réponses: 3

Message [Réglé] World of Tank Blitz sans Steam ?
SalutEst ce que quelqu'un sait comment jouer à World of Tank Blitz sans Steam, sur PC ?Lancer Steam à chaque fois ça consomme des resssources pour rien.J'ai essayé de télécharger le jeu sur Microsoft mais il semblerait que ça soit uniquement pour la Xbox !?Une idée ?
Réponses: 6

Message [Réglé] Bleu screen en lançant un jeu sur Win 11
Re,yevgi a écrit:Sinon, je ne comprends plus rien...En lisant ta réponse, je vois ceci :https://zupimages.net/up/24/15/yqpl.pngEn revu sous ma zone de rédaction de réponse, je vois ceci :https://zupimages.net/up/24/15/g4aw.pngDu coup j'ai 2 process distincts, qui donnent 2 résultats différents :- Se ...
Réponses: 33


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.