Il y a actuellement 380 visiteurs
Vendredi 29 Mars 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] ECRAN BLANC AVEC ACER ASPIRE SOUS VISTA

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

[Réglé] ECRAN BLANC AVEC ACER ASPIRE SOUS VISTA

Message le 27 Jan 2015 00:07

Bonsoir,

J'ai le meme probleme que "boulehya", à savoir un écran blanc, sur un PC portable ACER ASPIRE sous VISTA.

Pourriez-vous, svp, m'aider à retrouver un ordinateur sain et fonctionnel? :)

En vous en remerciant par avance.

ilannah
ilannah
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 20
Inscription: 26 Jan 2015 23:56
 


Re: [Réglé] ECRAN BLANC AVEC ACER ASPIRE SOUS VISTA

Message le 27 Jan 2015 00:45

Hello ilannah ! ;)

Il te faut ouvrir ton propre sujet pour qu'on puisse te prendre en charge.
Avatar de l'utilisateur
guugues
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3801
Inscription: 15 Avr 2012 18:43
Localisation: Sud-Ouest
 

Re: ECRAN BLANC AVEC ACER ASPIRE SOUS VISTA

Message le 27 Jan 2015 10:39

Bonjour et bienvenue
Message de la modération
il est, en effet, la règle d'avoir son propre sujet....comme tu es nouveau, j'ai scindé ton message et la réponse de guugues du sujet où tu t'étais greffé...on peut donc continuer ici....
cependant, la prochaine fois, crée ton propre sujet avec le bouton Nouveau en haut de la page de la rubrique "sécurité, virus et publicité(adware)" ou d'une autre rubrique appropriée.
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18275
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: ECRAN BLANC AVEC ACER ASPIRE SOUS VISTA

Message le 27 Jan 2015 12:15

Bonjour à vous 2.

Désolée, je suis une jeune novice!

Pourriez-vous, svp, m'aider à régler mon "petit" problème??

En vous en remerciant par avance.

Ilannah
ilannah
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 20
Inscription: 26 Jan 2015 23:56
 

Re: ECRAN BLANC AVEC ACER ASPIRE SOUS VISTA

Message le 27 Jan 2015 18:28

Hello ilannah ! ;)

Je vais te prendre en charge pour la désinfection, mais d'abord, je vais te demander de prendre connaissance de ces quelques règles :


Image La désinfection ne sera terminée que lorsque je le dirai. Merci de continuer jusqu'au bout, même si les symptômes apparents ont disparu.

Image Les outils que je te demanderai de télécharger devront être enregistrés sur ton bureau : aide en images
(merci à H.A.W.X).

Image Tous les rapports devront être joints sur le forum comme mentionné dans ce tutoriel.

Image Ne suis pas plusieurs procédures de désinfection sur différents forums, au risque d'endommager ton système d'exploitation.

Image Ne fais rien de ta propre initiative.

Image Je suis bénévole : je ne pourrai donc pas toujours te répondre de suite.




Image OTLPE – Scan :


Image A partir d'un PC fonctionnel :


  • Télécharge OTLPENet sur ton bureau.
  • Insère un CD vierge dans ton lecteur CD/DVD et lance OTLPENet.exe.
Image Sous Windows Vista/Seven/8, clique droit sur OTLPENet.exe puis Exécuter en tant qu'administrateur Image

  • Une fenêtre va s'ouvrir pour te demander si tu souhaites graver le CD, clique sur le bouton Oui.
  • ImgBurn se lance et commence la gravure. Patiente.
  • Un message de réussite va apparaître : clique sur OK puis ferme les fenêtres.

Image A partir du PC infecté :


  • Insère le CD dans le lecteur.
  • Redémarre le PC : tu dois arriver sur un bureau REATOGO-X-PE.
  • Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il faut changer la séquence de démarrage en suivant ce tutoriel.
  • Tu dois être en mesure d'accèder à Internet, si bien que tu peux accéder à ce sujet plus facilement.
  • Double-clique sur l'icône OTLPE.
  • A ceci, valide par Yes :

Image

  • A ceci, sélectionne ta session et vérifie que la case Automatically Load All Remaining Users est sélectionnée puis clique sur OK :
Image

Si le système d'exploitation est Windows Vista, Windows Seven ou Windows 8, tu peux avoir ce message : "RunScanner Error - Target is not windows 2000 or later", il faut donc aller et sélectionner jusqu'au dossier C:\windows dans l'arborescence en dessous de Local Disk (C:).


Image

  • Presse OK.
  • OTLPE se lance alors :

Image

  • Copie le contenu du cadre ci-dessous en cliquant sur Tout sélectionner, clique-droit sur la zone sélectionnée puis choisis Copier :

Code: Tout sélectionner
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
drivers32
activex
/md5start
afd.sys
atapi.sys
cdfs.sys
cdrom.sys
dfsc.sys
hdaudbus.sys
i8042prt.sys
ipnat.sys
ipsec.sys
mrxsmb.sys
netbt.sys
ntfs.sys
parport.sys
rasl2tp.sys
rdpdr.sys
smb.sys
sptd.sys
tcpip.sys
tdx.sys
volsnap.sys
cmd.exe
explorer.exe
services.exe
svchost.exe
userinit.exe
wininit.exe
winlogon.exe
kernel32.dll
rpcss.dll
user32.dll
/md5stop
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.*
%APPDATA%\*.exe /s
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%SystemDrive%\$RECYCLE.BIN\* /s
%SystemDrive%\RECYCLER\* /s
%SystemRoot%\assembly\GAC\*.*
%SystemRoot%\assembly\GAC_32\*.*
%SystemRoot%\assembly\GAC_64\*.*
%LOCALAPPDATA%\*.
%LOCALAPPDATA%\*.*
%LOCALAPPDATA%\Google\Desktop\* /s
%ProgramFiles%\Google\Desktop\* /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
%WINDIR%\pss\*.* /s
%systemroot%\System32\config\*.sav
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles
hklm\software
hklm\software\wow6432node
hkcu\software
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\MAIN\FeatureControl|FEATURE_BROWSER_EMULATION /rs
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl|feature_enable_ie_compression /rs
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl|feature_enable_ie_compression /rs
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0


  • Colle ensuite les lignes précédemment copiées dans la catégorie Custom Scans/Fixes d'OTLPE.
  • Clique sur Run Scan pour démarrer le scan.
  • Une fois le scan terminé, le rapport est sauvegardé sur ton disque dur ici : C:\OTL.txt.
  • Joins ce rapport dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.

-------------------------------------------------

Est donc attendu le rapport de OTLPE.
Avatar de l'utilisateur
guugues
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3801
Inscription: 15 Avr 2012 18:43
Localisation: Sud-Ouest
 

Re: ECRAN BLANC AVEC ACER ASPIRE SOUS VISTA

Message le 30 Jan 2015 15:27

Bonjour guugues.

Merci de m'avoir prise en charge.

J'ai suivi toutes vos instructions, ce qui n'a pas été simple car sur le bureau REATOGO-X-PE je n'ai pas accès à internet.

Je n'ai pas pu terminer le scan et ne peux donc pas vous envoyer de rapport, car au cours de chaque scan que j'ai lancé, l'ordinateur a fini par s'éteindre tout seul.

Auriez-vous une solutions?
ilannah
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 20
Inscription: 26 Jan 2015 23:56
 

Re: ECRAN BLANC AVEC ACER ASPIRE SOUS VISTA

Message le 30 Jan 2015 17:45

Hello ! ;)


ilannah a écrit:J'ai suivi toutes vos instructions, ce qui n'a pas été simple car sur le bureau REATOGO-X-PE je n'ai pas accès à internet.



Image Dans ce cas, pour joindre le rapport généré par OTLPE, tu devras brancher une clef USB sur laquelle tu placeras le rapport. Tu brancheras ensuite cette clef sur un PC ayant accès à Internet pour me joindre le rapport. ;)


Je n'ai pas pu terminer le scan et ne peux donc pas vous envoyer de rapport, car au cours de chaque scan que j'ai lancé, l'ordinateur a fini par s'éteindre tout seul.



Image C'est un PC portable, peut-être qu'il s'agit d'une mise en veille... Lorsque tu vas dans My Computer puis dans C:\, tu ne trouves pas un rapport OTL.txt ?


Image Sinon, on va faire en sorte de raccourcir la durée du scan : recommence la même procédure : une fois que OTLPE est lancé, clique directement sur le bouton Run Scan (sans coller les lignes dans la catégorie Custom Scans/Fixes).
Avatar de l'utilisateur
guugues
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3801
Inscription: 15 Avr 2012 18:43
Localisation: Sud-Ouest
 

Re: ECRAN BLANC AVEC ACER ASPIRE SOUS VISTA

Message le 31 Jan 2015 22:16

Bonsoir, j'ai refait un scan sans copier les lignes. (car en les copiant l'ordinateur s'est de nouveau éteint)
Le rapport est en pièce jointe.
Merci!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ilannah
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 20
Inscription: 26 Jan 2015 23:56
 

Re: ECRAN BLANC AVEC ACER ASPIRE SOUS VISTA

Message le 01 Fév 2015 00:00

Hello ! ;)


Image Il y a bien des infections, mais aucune ne peut provoquer ce blocage sur un écran blanc au démarrage.


Image Y a-t-il eu une quelconque manipulation avant que le problème ne survienne ? Mises à jour de Windows ? Installation d'un logiciel ?


Image Je te propose d'effectuer une restauration à une date antérieure au problème :


Image Restauration - Invite de commandes en mode sans échec :


  • Démarrer le PC.
  • Tapoter sur la touche F8 jusqu'à l'apparition des options de démarrage avancées.
  • Utiliser les flèches du clavier pour sélectionner Invite de commandes en mode sans échec :

Image


  • Ouvrir sa session. Le chargement peut prendre un peu de temps.
  • L'invite de commandes s'ouvre alors. Taper la commande suivante :

%systemroot%\system32\rstrui.exe


  • La fenêtre de restauration système s'ouvre. Cliquer sur Suivant.
  • Cocher la case Afficher d'autres points de restauration.
  • Sélectionner une date antérieure au problème puis cliquer sur Suivant :

Image


  • Cliquer ensuite sur Suivant puis sur Terminer.
  • Valider le message d'avertissement en cliquant sur Oui.
  • L'opération de restauration commence. Patienter.
  • Une fois l'opération terminée, le PC va redémarrer.

Image Dis-moi si le PC parvient à démarrer après cette manipulation.
Avatar de l'utilisateur
guugues
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3801
Inscription: 15 Avr 2012 18:43
Localisation: Sud-Ouest
 

Re: ECRAN BLANC AVEC ACER ASPIRE SOUS VISTA

Message le 01 Fév 2015 09:58

Bonjour :)

Je peux faire une restauration système, mais le problème dur depuis des mois, et n'est peut être pas lié au système mais à l'ordinateur lui-même (la carte graphique??). Du coup je ne sait pas quel point de restauration choisir.

Par contre, ces derniers jours, mon ordinateur plante constamment, peut-être à cause d'un programme que j'aurais installé ?

Si je fais une restauration système, est-ce que je perdrai certaines données? Et est-ce que ça peut désinstaller un programme qui ferait planter l'ordinateur?

J'attends tes réponses avant de lancer la restauration.

Merci!!
ilannah
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 20
Inscription: 26 Jan 2015 23:56
 

Re: ECRAN BLANC AVEC ACER ASPIRE SOUS VISTA

Message le 01 Fév 2015 11:43

ilannah a écrit:Je peux faire une restauration système, mais le problème dur depuis des mois, et n'est peut être pas lié au système mais à l'ordinateur lui-même (la carte graphique??). Du coup je ne sait pas quel point de restauration choisir.



Depuis des mois ? Ça ne va pas nous faciliter la tâche alors. La carte graphique, certainement pas, puisque via le Live CD OTLPE, tu avais l'image. ;)


Par contre, ces derniers jours, mon ordinateur plante constamment, peut-être à cause d'un programme que j'aurais installé ?



Tu parles de quel PC là ? Celui avec lequel tu postes en ce moment ? Si c'est le cas, pour le moment, on ne s'occupe que de celui qui a l'écran blanc si tu veux bien. ;)


Si je fais une restauration système, est-ce que je perdrai certaines données? Et est-ce que ça peut désinstaller un programme qui ferait planter l'ordinateur?



La restauration système n'a aucun impact sur tes documents personnels. Par contre, effectivement, cela aura un impact sur les programmes qui ont été installés après que le point de restauration en question a été créé.


Donc à toi de voir, maintenant, comme je t'ai dit, cela aurait été bien de se pencher sur le problème dès son apparition, histoire de choisir le point de restauration adéquat ...
Avatar de l'utilisateur
guugues
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3801
Inscription: 15 Avr 2012 18:43
Localisation: Sud-Ouest
 

Re: ECRAN BLANC AVEC ACER ASPIRE SOUS VISTA

Message le 01 Fév 2015 22:16

Bonsoir,

Pour le PC qui s'éteint, il s'agit toujours du même ordinateur, celui qui a un écran blanc.

J'ai fait une restauration système à la date la plus ancienne qu'il m'a proposée, à savoir, le 26 janvier.
L'ordinateur a ensuite redémarré.

Bonne soirée
ilannah
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 20
Inscription: 26 Jan 2015 23:56
 

Re: ECRAN BLANC AVEC ACER ASPIRE SOUS VISTA

Message le 01 Fév 2015 23:29

ilannah a écrit:L'ordinateur a ensuite redémarré



Il a redémarré normalement ? Plus d'écran blanc ? Si c'est le cas, il faut quand même contrôler le système, car comme je l'ai mentionné, le PC est infecté :


Image OTL – Analyse :


  • Télécharge OTL sur ton bureau.
  • Ferme toutes les applications en cours, puis lance OTL.
Image Sous Windows Vista/Seven/8, clique droit sur OTL puis Exécuter en tant qu'administrateur Image

  • Coche les cases Tous les utilisateurs, Recherche Lop et Recherche Purity.
  • Si ton Windows est en 64 bit, la case Avec analyses 64 bit doit être cochée par défaut :

Image

  • Copie le contenu du cadre ci-dessous en cliquant sur Tout sélectionner, clique-droit sur la zone sélectionnée puis choisis Copier :

Code: Tout sélectionner
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
drivers32
activex
/md5start
afd.sys
atapi.sys
cdfs.sys
cdrom.sys
dfsc.sys
hdaudbus.sys
i8042prt.sys
ipnat.sys
ipsec.sys
mrxsmb.sys
netbt.sys
ntfs.sys
parport.sys
rasl2tp.sys
rdpdr.sys
smb.sys
sptd.sys
tcpip.sys
tdx.sys
volsnap.sys
cmd.exe
explorer.exe
services.exe
svchost.exe
userinit.exe
wininit.exe
winlogon.exe
kernel32.dll
rpcss.dll
user32.dll
/md5stop
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.*
%APPDATA%\*.exe /s
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%SystemDrive%\$RECYCLE.BIN\* /s
%SystemDrive%\RECYCLER\* /s
%SystemRoot%\assembly\GAC\*.*
%SystemRoot%\assembly\GAC_32\*.*
%SystemRoot%\assembly\GAC_64\*.*
%LOCALAPPDATA%\*.
%LOCALAPPDATA%\*.*
%LOCALAPPDATA%\Google\Desktop\* /s
%ProgramFiles%\Google\Desktop\* /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
%WINDIR%\pss\*.* /s
%systemroot%\System32\config\*.sav
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles
hklm\software
hklm\software\wow6432node
hkcu\software
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\MAIN\FeatureControl|FEATURE_BROWSER_EMULATION /rs
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl|feature_enable_ie_compression /rs
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl|feature_enable_ie_compression /rs
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0
CREATERESTOREPOINT


  • Puis colle-le sous la catégorie Personnalisation d’OTL.
  • Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.
  • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront : OTL.txt et Extras.txt. Ceux-ci sont présents sur ton bureau.
  • Joins ces 2 rapports dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.

------------------------------------------------------

Sont donc attendus les 2 rapports de OTL.
Avatar de l'utilisateur
guugues
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3801
Inscription: 15 Avr 2012 18:43
Localisation: Sud-Ouest
 

Re: ECRAN BLANC AVEC ACER ASPIRE SOUS VISTA

Message le 02 Fév 2015 16:06

Bonjour,

Il n'y a qu'un seul fichier qui a été généré suite au scan (OTL.txt). Il se trouve en PJ

Bonne fin de journée :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ilannah
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 20
Inscription: 26 Jan 2015 23:56
 

Re: ECRAN BLANC AVEC ACER ASPIRE SOUS VISTA

Message le 02 Fév 2015 19:14

Bonsoir ;),


ilannah a écrit:Il n'y a qu'un seul fichier qui a été généré suite au scan (OTL.txt). Il se trouve en PJ



C'est normal, puisque tu as déjà exécuté OTL deux fois avant que je te le demande, je peux savoir pourquoi ? Du coup, à refaire de cette façon :


Image OTL – Réanalyse :


  • Ferme toutes les applications en cours, puis lance OTL.
Image Sous Windows Vista/Seven/8, clique droit sur OTL puis Exécuter en tant qu'administrateur Image

  • Coche les cases Tous les utilisateurs, Recherche Lop et Recherche Purity.
  • Coche également la case Avec liste blanche dans la catégorie Registre: approfondi.
  • Si ton Windows est en 64 bit, la case Avec analyses 64 bit doit être cochée par défaut :

Image

  • Copie le contenu du cadre ci-dessous en cliquant sur Tout sélectionner, clique-droit sur la zone sélectionnée puis choisis Copier :

Code: Tout sélectionner
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
drivers32
activex
/md5start
afd.sys
atapi.sys
cdfs.sys
cdrom.sys
dfsc.sys
hdaudbus.sys
i8042prt.sys
ipnat.sys
ipsec.sys
mrxsmb.sys
netbt.sys
ntfs.sys
parport.sys
rasl2tp.sys
rdpdr.sys
smb.sys
sptd.sys
tcpip.sys
tdx.sys
volsnap.sys
cmd.exe
explorer.exe
services.exe
svchost.exe
userinit.exe
wininit.exe
winlogon.exe
kernel32.dll
rpcss.dll
user32.dll
/md5stop
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.*
%APPDATA%\*.exe /s
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%SystemDrive%\$RECYCLE.BIN\* /s
%SystemDrive%\RECYCLER\* /s
%SystemRoot%\assembly\GAC\*.*
%SystemRoot%\assembly\GAC_32\*.*
%SystemRoot%\assembly\GAC_64\*.*
%LOCALAPPDATA%\*.
%LOCALAPPDATA%\*.*
%LOCALAPPDATA%\Google\Desktop\* /s
%ProgramFiles%\Google\Desktop\* /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
%WINDIR%\pss\*.* /s
%systemroot%\System32\config\*.sav
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles
hklm\software
hklm\software\wow6432node
hkcu\software
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\MAIN\FeatureControl|FEATURE_BROWSER_EMULATION /rs
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl|feature_enable_ie_compression /rs
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl|feature_enable_ie_compression /rs
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0
CREATERESTOREPOINT


  • Puis colle-le sous la catégorie Personnalisation d’OTL.
  • Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.
  • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront : OTL.txt et Extras.txt. Ceux-ci sont présents sur ton bureau.
  • Joins ces 2 rapports dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.

----------------------------------------------

Sont donc attendus les 2 rapports de OTL.
Avatar de l'utilisateur
guugues
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3801
Inscription: 15 Avr 2012 18:43
Localisation: Sud-Ouest
 

Suivante


Sujets similaires

Message Écran noir + aucune led d'allumée sur souris ou clavier
Bonjour et désolé si il peut m'arriver d'être impulsif, je le fait pas forcément exprès...Pour m'expliquer, ce matin mon ordinateur fonctionnait encore normalement, je suis allé sur internet, et à un moment mon écran s'est comme éteint pendant moins d'une 1sec,1h après, je l'éteint, je part, je vais ...
Réponses: 5

Message [Réglé] routeur
Bonjour,J'aimerais changer le nom et le mot de passe de connexion de mon routeur tp link TR ML6500V, mais je ne sais pas faire.Cdt
Réponses: 4

Message [Réglé] Impossible d'ouvrir les droits d'accès...
Bonsoir, voila mon soucis actuellement, c'est que je ne peux plus rien faire sur mon pc, j'ai voulu modifier les droits d'accès à un jeu sur mon pc aujourd'hui et sans rien comprendre, ça m'a retiré les droits d'accès au disque C: et E: qui sont respectivement un SSD et un HDD, et je ne sais plus qu ...
Réponses: 24

Message [Réglé] Impossible d'intaller Windows 10 (SSD)
Bonjour, Bonne année à toute la communauté de PC Informatique. Vous m'avez manquer.Aujourd'hui je suis face à la nouvelle technologie Et ouep, c'est la vie vache qui rie.Je suis confronté à un soucie de compatibilité.En effet, je suis sur un pc Toshiba Satellite C50-A-1JM qui était sous windows 8.1 ...
Réponses: 14

Message Problème avec la KB5034441
Bonjour,Certains ont du rencontrer ce problème avec cette mise à jour qui a bien du mal à passer.Je viens de recevoir ce correctif proposé par Microsoft :ICI.Je vous le dit de suite personnellement si j'étais dans le même cas que vous j'attendrai une réelle mise à jour mise en place par Microsoft.Je ...
Réponses: 12

Message [Réglé] recherche antivirus et anti trojan pour tel android
Salut tout le mondeje possede un Samsung GALAXY S23 ULTRA, système Android version 14 et version One Ui 6.0 je ne sais pas trop à quoi cela correspond exactement, c'est juste pour information il y a bien dessus maintenance de l'application un onglet protection des applications, mais comme je fais ...
Réponses: 5

Message écran du tel quasi noir
Bonjour,lorsque je veux prendre une photo a l’extérieur et qu'il y a du soleil, l’écran est noir, je dois me mettre a l'ombre pour deviner le sujet a prendre en photo.Mes lunettes se tintent automatiquement dehors, cela est un inconvénient. tel: M23, A12.Cdt
Réponses: 9


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.