Il y a actuellement 119 visiteurs
Dimanche 09 Août 2020
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Des difficultés avec un site internet ? Besoin d'aide pour configurer votre PC ou tout autre type de matériel informatique avec votre modem, votre routeur, votre connexion adsl et toutes vos liaisons sans fil Wi-Fi, Bluetooth et Infra-Rouge ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé] hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Message le 31 Mar 2018 11:30

Bonjour tout le monde !

Voila depuis que heracles ma aidé sur mon sujet qui se trouve ici resolu-petite-verification-vt-85125.html j'ai comme l'impression que ma connexion bug c'est a dire que quand j'allume mon ordi et ouvre une page j'ai toujours se message 'hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site ' même si je lance google du coup je me suis dis que ça doit provenir de ma connexion du coup je la désactive et relance et la la plus part du temps ça remarche. Je ne dis pas que c'est la faute de notre chère ' heracles ' .
Du coup je viens vers vous pour voir d'ou ça peut provenir

Merci d'avance pour vos réponse les amis ! :)
Croque la vie a pleines dents !

Asus TUF FX504GM-E4282
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 858
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 


Re: hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Message le 31 Mar 2018 12:03

Bonjour Yopaille,



1)
  • Télécharge NetAdapterRepair1.2 sur ton bureau
  • Ferme toutes les applications en cours !
  • /!\ Sous Vista, Windows 7 et Windows 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clic sur l'icone PING IP puis sur l'icone ping DNS
  • Coche toutes les cases de "Release and Renew DHCP Address" à Set Network Windows Services défaut" sauf la case Change to Google DNS.
  • Clique sur Run All Selected
  • A la fenêtre Do you want clear static IP setting clique sur Only Selected Ethernet
  • Attendre la fin de l'anayse.
  • L'outil te propose de rédemarrer ton PC, clique sur "restart Computer"
  • Une fois les réparations de terminé et après avoir redémarré ton PC sur le bureau, un rapport a été créer sous ce format
    netadapter-log-2014-XX-XX-XX-XX-XX.txt (netadapter-log- Année-Mois-Jour-Heure-Minute-seconde)
  • Héberge le rapport dans ta prochaine réponse.


2) Au redémarrage, effectue cette procédure pour réinitialiser Firefox:
  • Télécharge reset browser sur ton Bureau
    Image
  • Désactivez tes protections de sécurité: antivirus, ... puis ferme Ferme toutes les applications en cours (notamment ton navigateur Google)
  • Fait un clic droit sur ResetBrowser et sélectionne exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur le bouton pour Réinitialiser Firefox
  • Fait de même pour Google


A te relire
Avatar de l'utilisateur
heracles
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 892
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Message le 01 Avr 2018 15:38

Bonjour Heracles ! :)

Voici le rapport NetAdapterRepair1.2 !
https://www.cjoint.com/c/HDboKNgRp4T

Et pour reset browser c'est fait !
Maintenant ça a l'aire de marcher

Merci pour ton aide ! :)
Croque la vie a pleines dents !

Asus TUF FX504GM-E4282
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 858
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Message le 01 Avr 2018 16:12

Bonjour Yopaille,


Tu peux désinstaller manuellement les logiciels proposés ainsi que les rapports fournis.


Un modérateur se chargera de mettre le sujet comme résolu.

Bonne journée
Avatar de l'utilisateur
heracles
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 892
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Message le 01 Avr 2018 17:01

Bonsoir
heracles a écrit:Un modérateur se chargera de mettre le sujet comme résolu.


C'est fait :wink:
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
...Celui qui a été lumière jamais ne disparait.. il reste lumière, sentinelle dans l'éternité, son aura bienveillante nous montre le chemin.
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 16651
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: [Réglé] hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Message le 01 Avr 2018 18:28

re ! :)

Encore merci ! :)
Croque la vie a pleines dents !

Asus TUF FX504GM-E4282
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 858
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 



Sujets similaires

Message [réglé] ca rame
bonjour je trouve que mon pc rame plus que d'habitude je n'ai rien installé depuis un moment , ca fait 2/3 jours que je trouve plus lent ,meme en ouvrant un dossier c plus long que d'habitude ex. quand je veut ouvrir un dossier de mon bureau c plus long que d'hab ...merci
Réponses: 13

Message [Réglé] Compaq pas accès au bios
salutun ami est devant un problèmeIl s'est fait offrir un ordinateur usagé mais dès qu'il l'ouvre, il y a les options du bios et autres, puis tout de suite il a le message suivanttouches F1 reprendre, F10 installeron a essayer d'appuyer sur esc, sur F2, F9, rientoujours la maudite page f1..., f10 .. ...
Réponses: 6

Message [Réglé] Petite vérification
Bonjour les amis,Voici une demande de vérification de bestiole Zhpdiag https://www.cjoint.com/c/JGtlPk1NoO2Addition https://www.cjoint.com/c/JGtlPCcGgO2FRST https://www.cjoint.com/c/JGtlQUDasg2Shortcuthttps://www.cjoint.com/c/JGtlRrSPRT2Comment savoir pour moi si je suis infecté dans les rapport env ...
Réponses: 18

Message [Réglé] Problème nouvelle config
Bonsoir,récemment j'ai demandé sur le forum que l'on me conseille une config, et je l'ai reçu aujourd'hui. J'ai monté le PC en regardant bien plusieurs Tutos SAUF que j'ai un bon gros problème. Mon écran ne détecte pas du tout le PC, il n'y a pas de signal. En plus de ça les deux ventilos de ma cart ...
Réponses: 2

Message [Réglé]Smartphone Samsung S20 non détecté par Windows.
Bonjour/ Bonsoir ! Je viens vers vous aujorud'hui pour un problème qui est très spécifique et qui possède pourtant tellement de solutions qui ne m'ont en rien aidé. J'ai récemment fais l'achat d'une nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau processeur, ram et disque dur. Jusqu'à la rien de bien compli ...
Réponses: 3

Message [Réglé]Latitude 5580 bloqué sur "redémarrage en cours"
Bonjour à tous,Mon ordinateur portable, Dell Latitude 5580, est bloqué sur « redémarrage en cours » suite à une demande de redémarrage de l?ordi après une mise à jour d?acrobat reader.J?ai un écran bleu avec écrit redémarrage en cours et le logo du chargement qui tourne en boucle, quand j?éteinds et ...
Réponses: 9


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron