Il y a actuellement 103 visiteurs
Vendredi 19 Août 2022
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Des difficultés avec un site internet ? Besoin d'aide pour configurer votre PC ou tout autre type de matériel informatique avec votre modem, votre routeur, votre connexion adsl et toutes vos liaisons sans fil Wi-Fi, Bluetooth et Infra-Rouge ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé] hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Message le 31 Mar 2018 11:30

Bonjour tout le monde !

Voila depuis que heracles ma aidé sur mon sujet qui se trouve ici resolu-petite-verification-vt-85125.html j'ai comme l'impression que ma connexion bug c'est a dire que quand j'allume mon ordi et ouvre une page j'ai toujours se message 'hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site ' même si je lance google du coup je me suis dis que ça doit provenir de ma connexion du coup je la désactive et relance et la la plus part du temps ça remarche. Je ne dis pas que c'est la faute de notre chère ' heracles ' .
Du coup je viens vers vous pour voir d'ou ça peut provenir

Merci d'avance pour vos réponse les amis ! :)
Croque la vie a pleines dents !

Asus TUF FX504GM-E4282
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 948
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 


Re: hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Message le 31 Mar 2018 12:03

Bonjour Yopaille,



1)
  • Télécharge NetAdapterRepair1.2 sur ton bureau
  • Ferme toutes les applications en cours !
  • /!\ Sous Vista, Windows 7 et Windows 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clic sur l'icone PING IP puis sur l'icone ping DNS
  • Coche toutes les cases de "Release and Renew DHCP Address" à Set Network Windows Services défaut" sauf la case Change to Google DNS.
  • Clique sur Run All Selected
  • A la fenêtre Do you want clear static IP setting clique sur Only Selected Ethernet
  • Attendre la fin de l'anayse.
  • L'outil te propose de rédemarrer ton PC, clique sur "restart Computer"
  • Une fois les réparations de terminé et après avoir redémarré ton PC sur le bureau, un rapport a été créer sous ce format
    netadapter-log-2014-XX-XX-XX-XX-XX.txt (netadapter-log- Année-Mois-Jour-Heure-Minute-seconde)
  • Héberge le rapport dans ta prochaine réponse.


2) Au redémarrage, effectue cette procédure pour réinitialiser Firefox:
  • Télécharge reset browser sur ton Bureau
    Image
  • Désactivez tes protections de sécurité: antivirus, ... puis ferme Ferme toutes les applications en cours (notamment ton navigateur Google)
  • Fait un clic droit sur ResetBrowser et sélectionne exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur le bouton pour Réinitialiser Firefox
  • Fait de même pour Google


A te relire
Avatar de l'utilisateur
heracles
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1858
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Message le 01 Avr 2018 15:38

Bonjour Heracles ! :)

Voici le rapport NetAdapterRepair1.2 !
https://www.cjoint.com/c/HDboKNgRp4T

Et pour reset browser c'est fait !
Maintenant ça a l'aire de marcher

Merci pour ton aide ! :)
Croque la vie a pleines dents !

Asus TUF FX504GM-E4282
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 948
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Message le 01 Avr 2018 16:12

Bonjour Yopaille,


Tu peux désinstaller manuellement les logiciels proposés ainsi que les rapports fournis.


Un modérateur se chargera de mettre le sujet comme résolu.

Bonne journée
Avatar de l'utilisateur
heracles
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1858
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Message le 01 Avr 2018 17:01

Bonsoir
heracles a écrit:Un modérateur se chargera de mettre le sujet comme résolu.


C'est fait :wink:
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
...Celui qui a été lumière jamais ne disparait.. il reste lumière, sentinelle dans l'éternité, son aura bienveillante nous montre le chemin.
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 17790
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: [Réglé] hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Message le 01 Avr 2018 18:28

re ! :)

Encore merci ! :)
Croque la vie a pleines dents !

Asus TUF FX504GM-E4282
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 948
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Sms frauduleux
Bonjour a tous ,Depuis 3 jours je reçois des Sms frauduleux de google , tinder, Paypal qui m'envoient un sms en me donnant un code de validation alors que j'ai rien demandé et ceci 2,3 fois par jours. Je voulais savoir si mon téléphone ( Apple Iphone ) est infecté ou bien c'est comme les appels avec ...
Réponses: 20

Message [Réglé] Gros problème W10
Bonjour,Ce matin tout allait bien lorsque j'ai voulu ouvrir firefox j'ai un message qui m'indique qu'il est déjà ouvert, j'ai essayé de voir dans le gestionnaire de taches et je me suis aperçu qu'il m'est à présent impossible d'obtenir le gestionnaire en faisant un clic droit sur "demarrer" ...
Réponses: 10

Message [Réglé] Conseil achat tour PC
Ok et encore merci pour votre aide malgré que je reconnais avoir été un peu ch.... avec mes questions, j'en aurais certainement d'autres mais dans un autre sujet
Réponses: 119

Message [Réglé] Lecteurs à double dans l'arborescence
Bonjour à tous,Dans l'arboréscence Win 10, le disque externe est indiqué deux fois. Comment supprimer ou masquer ce doublon svp?Aussi, j'en profite pour vous poser une autre question similaire : j'ai systématiquement un dossier ''Downloads'' qui apparaît dans mon dossier ''Documents''. Comment le su ...
Réponses: 6

Message [Réglé] Récupération données SSD WD Green 240 GB
Bonsoir à tous,J'ai malencontreusement débranché un ssd relié à un cable usb-sata par le mauvais côté. Càd que j'ai débranché le coté sata et non la fiche usb alors que le PC était allumé... Le disque n'est plus reconnu et demande à être formaté. Est-il possible de récupérrer mes données?PC - Win 10 ...
Réponses: 4

Message [Réglé] Message démarage windows > solution ?
Bonjourle souci à peut-être endommagé un fichier systèmeessaie, pour commencer, la procédure:-> rechercher-> CMD-> lance en administrateur-> Tapes dans la fenêtre: sfc/cannow et validecette procédure vérifiera le système et tentera de le réparer au besoinalors, trois choses:--> soit i ...
Réponses: 28

Message [Réglé] Erreur 0xc00000e
Bonjour à tous Voilà c?est encore moi avec mes problème. En voulant démarrer mon pc sous Windows 10 j?ai eu ce message d?erreur 0xc00000eJ?ai essayé de le démarrer avec seulement clavier souris et disque dur Windows ca n?a pas marché. Puis j?ai suivi un tuto sur internet avec l?invit des commandes b ...
Réponses: 21


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.