Il y a actuellement 216 visiteurs
Samedi 27 Novembre 2021
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Impression invisible

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

Impression invisible

Message le 14 Oct 2015 15:28

Bonjour,

Je souhaite imprimer un document ( format jpg ). Etrangement, lorsque j'imprime, l'imprimante travaille normalement ( bruit et temps d'impression normal ), mais la page ressort vierge.
J'ai essayé avec différents logiciels, pour le même résultat ( Libre Office, Paint, Galerie de photos, Photoshop...).

J'ai testé avec d'autres images et ça fonctionne.

Mon imprimante est une CANON - Pixma Mx455. J'ai regardé le manuel, passé du temps dans les options, mais rien n'y change. Les pilotes sont à jour.

Pouvez-vous me dire ce qui cloche.

J'indique en lien, le document en question si besoin.

http://www.cjoint.com/c/EJooy4zOkT3

Merci pour votre aide :) .
killzone
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 68
Inscription: 05 Jan 2015 11:33
 


Re: Impression invisible

Message le 14 Oct 2015 15:59

Salut Killzone :)

Bah je viens d'importer ton document

et de l'imprimer sans pb et "visiblement" sur une Canon Pixma MP280 :o

Donc ... ? est-ce que le client est bien mort ? :oops: à part ça, je vois pas trop.

Tu as essayé de "recapturer" ton image sur l'écran pour en faire un fichier jpg ? (par exemple)

Parce qu'à part un fichier corrompu pour l'impression ... Image

Désolé, pas mieux.

++ ;)
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP svp. N'intervenez pas vous-même. Merci bien.
Avatar de l'utilisateur
Pac428
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 27897
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 



Sujets similaires

Message Clé non reconnue et invisible dans la gestion des disques
Bonjour j'ai besoin de votre aide car j'ai une clé USB que je ne peux absolument plus ouvrir.Elle est bien "détectée" puisque présente dans le gestionnaire de périphérique avec le message "Échec d?une demande de descripteur du périphérique USB" mais elle est introuvable dans la g ...
Réponses: 2

Message Problème d'impression avec HP 6525
Bonjour,Je ne pense pas que ça vienne des cartouches , moi j'en ai qui viennent d'un pays lointain et que je peux recharger moi-même.Soucis c'est que l'encre ça tache bien les doigts Chez ma fille c'est qu'elle avait eu auparavant déjà une imprimante HP et qu'au changement de matériel elle n'avai ...
Réponses: 11

Message [Réglé] impression écran système
Bonjour Pourquoi ne peut on pas faire une impression écran système d'une arborescence ?Y a t'il une solution ? Merci
Réponses: 6

Message impression uniquement en pdf
Bonjour depuis un pc sous Windows 10 vers une imprimante HP Envy photo 6220, il m'est impossible d'imprimer autrement qu'en PDF et depuis le pc (pas dans un autre format et ni depuis internet) que ce soit en wifi ou en filaire. J'ai réinstallé le pilote et HP Smart qui était proposé, rien n'y fait. ...
Réponses: 8

Message clé usb invisible
bonjourj'ai une clé qui n'apparaît plus quand je la branche sur la tv ou sur le pc, il ne se passe rien, si j'ouvre le formateur de clé usb il ne voit rien non plus, c'est cuit pour la clé ? c'est une verbatim de 16 gb qui n'a pour ainsi dire pas servi . merci
Réponses: 13

Message Disque dur invisible sur Alienware
Bonjour à toutes et à tous... Voilà, j'ai récupéré un PC portable CLEVO DT dit Alienware une superbécane de gamer équipée de 2 DD, sauf que le propriétaire précédent a récupéré les disques.J 'avais donc une machine sans disque. J'ai monté un SSD 64 Go et l'ai déclaré dans le Bios comme ATA et non pa ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Pas d'impression couleur avec mon PC
Bonjour, merci pour vos conseils.je réinitialiserai le système d'ici une quainzaine de jours.Quelque soit le résultat, je vous tiens au courant. Merci Manu
Réponses: 14


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.