Il y a actuellement 211 visiteurs
Jeudi 25 Juin 2026
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

PROBLEME D'AFFICHAGE AVEC MA TELE !!![réglé]

Votre PC fume ou ne démarre pas ? Vous recherchez de l'aide pour dépanner le matériel informatique interne (carte mère, carte graphique, mémoire...) ou votre pc assemblé ? Alors posez vos questions sur ce forum d'entraide.

PROBLEME D'AFFICHAGE AVEC MA TELE !!![réglé]

Message le 06 Aoû 2009 13:35

bonjours a tous

voici le probleme je voudrais faire une extension de bureau sur ma tele (pour regarder mes divx) cela fonctionnais tres bien jusqu'a il y a deux semaine depuis plus rien

je fais comme d'habitude je vais dans mon parametre d'affichage de windows je selectionne mon second ecran je coche sur extension de bureau puis ok et la mon ecran de pc ce reregle et ma croix a disparu
je suis racorder avec un cable s-video sur ma tele
j'ai essayer toutes les possibilite qui s'offrai a moi (allumer la tele avant le pc apres , changer le cable, essayer de debrancher mon sli, une seul carte graphique ....)

comme systeme d'exploitation j'ai windows xp pro 64

et aussi je n'arrive pas a jouer a certain jeux (warhammer mark of chaos ...)

voila si quelqu'un peu m'aider ce serai cool
poubss04
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 214
Inscription: 14 Nov 2008 21:50
 


Message le 09 Aoû 2009 08:59

y'a personne pour m'aider :cry:
up svp
poubss04
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 214
Inscription: 14 Nov 2008 21:50
 

Message le 09 Aoû 2009 17:05

Lit un divx avec media player pendant que tu fait la manip peut être que ça ira mieux
Avatar de l'utilisateur
themaster
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 608
Inscription: 22 Aoû 2006 15:37
 

Message le 09 Aoû 2009 17:18

deja essayer avec différent type de payer rien a faire ça veu tjrs pas faire :lol:
ouinnn j'en peu plus
poubss04
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 214
Inscription: 14 Nov 2008 21:50
 

Message le 09 Aoû 2009 19:08

réduit la taille de ton bureau pendant la manip met le en 800x600 et lit un divx avec windows player
Avatar de l'utilisateur
themaster
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 608
Inscription: 22 Aoû 2006 15:37
 

Message le 09 Aoû 2009 20:45

j'ai essayé mais tjrs pareil
desoler :cry:
poubss04
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 214
Inscription: 14 Nov 2008 21:50
 

Message le 09 Aoû 2009 23:42

Je vois pas alors mais si ça marchait bien avant fait une restauration de ton système à la date ou ça marchait bien...
Avatar de l'utilisateur
themaster
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 608
Inscription: 22 Aoû 2006 15:37
 

Message le 10 Aoû 2009 08:14

ben disons que ma config est toute récente (3 semaines) et que je n'ai pas de quoi faire une restauration systeme (je n'ai pas de date antérieur quand tout allai bien)
et puis j'ai essayer itune de nvidia pour optimiser mon installation et la freeze, page bleu avec code erreur , redemarrage, chekdisk, reparation et perte d'une partie de mes donner (torrent en cours, mot de passe enregistrer ect)
mon installation n'est pas encore un modele de stabilite, je pensai a la memoire qui n'est pas repertorier dans la liste pour fonctionner sur ma cm, donc en ce moment je recherche deux memoires de 2go pour fonctionner avec ma config (dominator de chez corsaire)
si vous avez d'autres idees, n'hesiter pas
poubss04
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 214
Inscription: 14 Nov 2008 21:50
 

Message le 10 Aoû 2009 16:57

Salut Poubss.
Tu dois vouloir parler de nTune, pas i-tune, je suppose ?
Tu l'as viré ?
Comme on ne sais pas trop ce que ça a pu bricoler pour donner un freeze,
j'aurais tendance à remettre le bios sur "defaults" et à réinstaller :-?
(ça risque d'être moins long que de récupérer un système instable.)
++ :wink:


édit : d'après l'article que j'ai lu => ICI <= sur la CM de ta config,
la G-Skill est bonne y compris en overclocking.
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 30055
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Message le 10 Aoû 2009 19:29

ben j'ai enlever n'tune et je n'arrive tjrs pas a mettre ma tele en second moniteur
grrrrrr!!! c'est rageant :evil:
poubss04
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 214
Inscription: 14 Nov 2008 21:50
 

Message le 10 Aoû 2009 19:48

Essaie de désinstaller/réinstaller les pilotes de la carte graphique,
ça peut peut-être résoudre le souci ... en plus tu en as deux :evil: non ?
d'ici que nTune t'aie foutu le bronx dans le SLI, t'es pas au sec ... :-?
Fais savoir et ++ ;)
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 30055
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Message le 11 Aoû 2009 14:01

Si tu utilises un inverseur entrée/sortie pour relier le fil s-video à ta TV vérifie bien le sens, d'ailleurs je sais pas lequel exactement conviendrait.
Avatar de l'utilisateur
themaster
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 608
Inscription: 22 Aoû 2006 15:37
 

Message le 28 Aoû 2009 21:36

salut tout le monde
bon j'ai trouvé ce qui n'allai pas
il fallait juste "débrancher" le sli et la miracle :P
ça marche!!!!!
j'ai de nouveau la possibilité de regarder mes divx :D
merci a tous de votre aide
poubss04
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 214
Inscription: 14 Nov 2008 21:50
 

Re: PROBLEME D'AFFICHAGE AVEC MA TELE !!! [regler]

Message le 30 Aoû 2009 16:18

poubss04 a écrit:bonjours a tous

voici le probleme je voudrais faire une extension de bureau sur ma tele (pour regarder mes divx) cela fonctionnais tres bien jusqu'a il y a deux semaine depuis plus rien

je fais comme d'habitude je vais dans mon parametre d'affichage de windows je selectionne mon second ecran je coche sur extension de bureau puis ok et la mon ecran de pc ce reregle et ma croix a disparu
je suis racorder avec un cable s-video sur ma tele
j'ai essayer toutes les possibilite qui s'offrai a moi (allumer la tele avant le pc apres , changer le cable, essayer de debrancher mon sli, une seul carte graphique ....)

comme systeme d'exploitation j'ai windows xp pro 64

et aussi je n'arrive pas a jouer a certain jeux (warhammer mark of chaos ...)

voila si quelqu'un peu m'aider ce serai cool
poubss04
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 214
Inscription: 14 Nov 2008 21:50
 

PROBLEME D'AFFICHAGE AVEC MA TELE !!![regler]

Message le 30 Aoû 2009 16:20

poubss04 a écrit:bonjours a tous

voici le probleme je voudrais faire une extension de bureau sur ma tele (pour regarder mes divx) cela fonctionnais tres bien jusqu'a il y a deux semaine depuis plus rien

je fais comme d'habitude je vais dans mon parametre d'affichage de windows je selectionne mon second ecran je coche sur extension de bureau puis ok et la mon ecran de pc ce reregle et ma croix a disparu
je suis racorder avec un cable s-video sur ma tele
j'ai essayer toutes les possibilite qui s'offrai a moi (allumer la tele avant le pc apres , changer le cable, essayer de debrancher mon sli, une seul carte graphique ....)

comme systeme d'exploitation j'ai windows xp pro 64

et aussi je n'arrive pas a jouer a certain jeux (warhammer mark of chaos ...)

voila si quelqu'un peu m'aider ce serai cool
poubss04
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 214
Inscription: 14 Nov 2008 21:50
 

Suivante


Sujets similaires

Message [Réglé] notifications compte microsoft non connecter
Salut tout le mondeTous les jours, après avoir lancé mon PC, à un moment, disons moins d'une heure après, il apparait cette notification (voir ci-dessous une capture d'écran). J'ai beau cliquer sur réessayer pour me connecter, rien n'y fait.Post scriptum : le forum a un message d'erreur pouvant être ...
Réponses: 31

Message [Réglé] fichiers effacés sur une cle usb
Salut tout le mondeLorsqu'on efface un fichier sur une clé USB, j'ai lu que l'on pouvait le récupérer sur une corbeille qui est cachée, je voudrais savoir svp s'il est possible de la faire apparaitre sans faire planter son système afin par exemple de récupérer le fichier effacé par inattention ou ...
Réponses: 8

Message [Réglé] clavier logitech g19 fonctionne mais plus reconnu
Salut tout le modeJe vais essayer d'expliquer un petit problème insoluble tout part du fait que je voulais installer le bac à sable de windows 11, pour cela, il me faut évidemment cocher bac à sable et la virtualisation hyper V sur fonctionnalités Windows, mais pour pouvoir activer le bac à sable fo ...
Réponses: 14

Message [Réglé] hdcleaner meilleur que Ccleaner fiable ?
Salut tout le monde !Je voudrais svp savoir si le logiciel HDCLEANER est fiable et un peu mieux que CCleaner qui est bourré d'options payantes bref ce que vous conseillez… Merci
Réponses: 3

Message [Réglé] choix pour pc portables gamers
Salut tout le mondeJe souhaiterais acquérir un pc portable gamer à prix raisonnable et rapport qualité prix, j'ai eu un Asus ROG GL752VW-T4005T, j'en étais très satisfait ...... hélas il ne passe pas à Windows 11 ....Pouvez-vous svp me conseiller des modèles avec un bon rapport qualité prix même si ...
Réponses: 19

Message [Réglé] est ce un bon rapport qualite prix svp
Salut tout le mondeJ'ai profité d'une offre black friday non pas que je sois un consumériste, mais plutôt un pragmatique surtout question budget, ma vision est de m'assurer pour quelques années d'avoir une machine qui perdure un peu qui tienne sur la durée fiable tout en sachant que rien n'est défi ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.