Il y a actuellement 213 visiteurs
Jeudi 18 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Probléme avec l'installation de la licence STUDIO 8

Vous rencontrez des soucis pour monter un film sur votre PC ? Votre matériel informatique refuse de lire un DIVX ou un fichier MP3 ? Vous avez besoin d'aide, alors posez vos questions sur ce forum d'entraide...

Probléme avec l'installation de la licence STUDIO 8

Message le 06 Avr 2003 20:57

J'ai acheté HFX studio 8, je l'ai installé et tout à fonctionné correctement pendant 8- 10 jours. J'ai voulus télécharger la mise à jour et j'ai remarqué des dysfonctionnement. J'ai tout désinstallé et j'ai réinstallé. Dans un premier temps au moment de lancer studio 8, j'ai eu un message : « Problème avec l'installation de la licence studio 8 vous devriez réinstaller studio 8 pour résoudre ce problème »
C'est ce que j'ai fait plusieurs fois mais j'ai toujours le même message.
Je suis sous Win 98 SE
J'ai 256 k de cache
J'ai un processeur p4, 1.6ghz
Je rappelle que ca a fonctionné très correctement plusieurs jours.
QUE FAIRE ? ? ?
Merci pour votre réponse
attrazic
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 06 Avr 2003 20:53
Localisation: france
 


Message le 06 Avr 2003 21:15

Tu as contacté le support technique de pinnacle ?
Avatar de l'utilisateur
e-didier
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7022
Inscription: 07 Nov 2002 10:14
Localisation: Périgord
 

Message le 07 Avr 2003 10:55

Je pense qu'il existe chez pinnacle un soft qui permet de tout retirer (nottamant dans la base des registres).
Tu désinstalle le soft , ensuite tu exécutes le petit prog et puis tu réinstalle.
Avatar de l'utilisateur
Gotcha
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 742
Inscription: 04 Déc 2002 11:23
Localisation: c:\Belgium\Namur
 

Message le 07 Avr 2003 11:04

exact!! ce soft s'appelle "regdelete", tu le trouveras sur le site de Pinnacle...
A +
Avatar de l'utilisateur
stef_marti
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 773
Inscription: 18 Mar 2003 12:45
Localisation: TOULOUSE
 

Message le 08 Avr 2003 07:46

J'ai essayé regdelete mais rien n'y fait.
y a-t'il une procedure particuliere ???
Merci pour les réponses
attrazic
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 06 Avr 2003 20:53
Localisation: france
 

Message le 08 Avr 2003 12:40

Bonjour,

Ce problème est répertorié dans la base de connaissance de Pinnacle, par contre, je ne suis pas sûr que ça soit la solution à ton problème...

<<
Vous n'aurez ce message d'erreur que si vous lancez Studio en tant qu'utilisateur Windows "Limité" ou "Normal". Si vous pouvez vous logger en tant qu'"Administrateur" ou "Utilisateur avec Pouvoirs", ceci devrait résoudre ce problème
>>

Ca laisse perplexe, non ?
Avatar de l'utilisateur
stef_marti
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 773
Inscription: 18 Mar 2003 12:45
Localisation: TOULOUSE
 

Message le 08 Avr 2003 12:45

y a ça aussi, plus plausible!!

<<
Question
Message d'erreur, "Erreur de lecture de la licence du logiciel" lors du lancement de Studio

Réponse
IMPORTANT: Cette correction ne concerne que les utilisateurs rencontrant l'erreur "Erreur de lecture de la license du logiciel" lors du lancement de Studio.

1. Téléchargez le fichier reg1.zip sur votre disque dur (par exemple sur le bureau) à partir de:

http://www.pinnaclesys.com/support/disp ... TypesID=14

2. Décompressez le fichier en utilisant Winzip. Si vous ne disposez pas de Winzip sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger gratuitement sur: http://www.winzip.com/
3. Vous obtiendrez alors deux fichiers Reg1.reg et Reg2.reg
4. Double-cliquez sur chacun de ces fichiers pour ajouter son contenu à la Base de Registres.
5. Studio 8 se lancera alors sans ce message d'erreur.

Pinnacle étudie également un autre problème présentant égalememnt une erreur de licence lors de l'installation de Studio.
Si vous rencontrez ce problème, vous devriez télécharger la dernière version de HollywoodFX 4.6.7 à partir de la zone de téléchargement de HollywoodFX

http://www.pinnaclesys.com/docsupport1. ... page_id=61
>>
Avatar de l'utilisateur
stef_marti
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 773
Inscription: 18 Mar 2003 12:45
Localisation: TOULOUSE
 

Message le 08 Avr 2003 15:22

Le message que je recois est textuellement:
« Problème avec l'installation de la licence studio 8 vous devriez réinstaller studio 8 pour résoudre ce problème »
Ce soir je vais à nouveau désinstaller et réinstaller pour la X éme fois, je vais passer regdelete comme j'ai déja fait, et je verrais bien.
J'ai essayé de télécharger la mise à jour de studio 8.5.21. maintenant, studio 8 démare, j'ai la page de presentation, ensuite la page de montage apparait avec son moniteur en haut à droite et dans la seconde qui suit, studio 8 se referme sans aucun message. Plus aucune trace de studio 8 ( sauf l'icone sur le bureau).
Je patauge.
Amitié à tous
attrazic
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 06 Avr 2003 20:53
Localisation: france
 

Message le 01 Nov 2003 22:22

:D

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le site, en fait voilà,

j'ai un pb d'install de sdv 8 comme attrazic avec le même message d'erreur, qqun peut il me confirmer que la manip ci-dessus est efficace, car ca fait 5 fois que j'installe et desinstalle pour rien.

Merci d'avance pour votre aide :wink:
Dédé94
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 01 Nov 2003 22:17
 

Message le 02 Nov 2003 20:07

:D
en fait j'ai suivi les instructions au dessus,

et bien nickel ça remarche comme au 1er Jour , merci pour l'info :wink:
Dédé94
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 01 Nov 2003 22:17
 



Sujets similaires

Message probleme USB
Bonjour a tous,Je ne sais ou poster mon problème d'USB je le post donc ici . Mon souci vient du fait que lorsque je branche mon intercom SENA SRL 3 sur les USB mon PC sous W10 j'ai l'impression que celui-ci se connecte deux fois car j'entends bien le son de la connexion se faire deux fois et j'ent ...
Réponses: 3

Message Problème avec la KB5034441
Bonjour,Certains ont du rencontrer ce problème avec cette mise à jour qui a bien du mal à passer.Je viens de recevoir ce correctif proposé par Microsoft :ICI.Je vous le dit de suite personnellement si j'étais dans le même cas que vous j'attendrai une réelle mise à jour mise en place par Microsoft.Je ...
Réponses: 12

Message encore un probleme mise à jour windows KB5001716
Salut à vous cela commence, j'avoue, à devenir pénible, j'en suis désolé, mais ce soir au 5 mars 2024 est apparu un nouveau problème sur Windows update la mise à jour KB5001716 ne veut pas s'installer, j'ai eu beau redémarrer mon pc pour voir si cela pouvait fonctionner rien à faire cette mise à jou ...
Réponses: 28

Message [Réglé] problème de barre inexistante sur pc portable asus
Bonjour,Depuis hier, en allumant mon pc portable asus modèle F 402 S, il bloque sur le bureau, je n'ai plus la barre de tâches donc les icônes à côté de l'heure comme avant et la souris fait un rond et impossible de cliquer et d'ouvrir des fichiers ou d'aller sur internet c'est bizarre, est-ce une ...
Réponses: 9

Message installation du paquet waterfox
Bonjour Je rencontre un problème comme à chaque fois, je devrais pourtant y arrivé depuis le temps, mais non. J'ai donc téléchargé le paquet, mais le terminal donne ceci :Code: Tout sélectionnerricky6@ricky6-desktop:~/paquets$ sudo apt-get install waterfox-G4.0.8 en-US.linux-x86_64.tar.bz2[sud ...
Réponses: 10

Message probleme avec le nouvel Outlook !
Bonjour,à la maison, nous nous partageons 7 adresses : outlook.fr, orange.fr, live.fr, libello.com, hotmail.com et 2 gmail.com.Tout était parfait jusqu'au moment où le nouvel OUTLOOK s'est imposé.Là, un seul compte a survécu, @outlook.fr, impossible d'afficher les 6 autres !Quand on ouvre la message ...
Réponses: 5

Message Installation d'une antiquité
Bonjour à tous et mes meilleurs v?ux (pourvu qu'ils soient efficaces cette année !) Voilà: Comme je suis un vieux machin, nostalgique de bons moments informatiques, je voudrais faire revivre certains de mes CD utilitaires et autres, mais qui, bien sûr, ne tournent plus sous Win 10....Alors je vais r ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron