Il y a actuellement 482 visiteurs
Jeudi 25 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Problème installation souris G7

Vous aimez le tuning, le watercooling, les pc silencieux ou optimiser votre matériel informatique ? Vous souhaitez partager votre derniere experience d'overclocking de votre PC ou aider nos membres à overclocker leur matériel informatique ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

Problème installation souris G7

Message le 13 Sep 2007 16:46

Salut !

Un ami ma donné une souris G7 sans file ( édition carbone ).

J'ai juste un problème pour l'installer.

Après avoir installé et redémarré mon ordinateur, la souris ne fonctionnait pas. Alors je suis allé voir dans le panneau de configuration sous souris puis matériel. Et la impossible d'appliquer cette souris sur mon ordinateur.



Image



Donc si vous sauriez comment pourai-je faire pour que que ça marche sa serai gentil de me le dire !

Merci d'avance pour toutes vos réponces !
fox661
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 13 Sep 2007 16:39
 


Message le 13 Sep 2007 16:52

Salut :),

Tu as 2 boutons, un sous la souris et un sous le capteur.

Appuie sur celui du capteur et ensuite de la souris pour qu'il sache où elle est :wink:

@+
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Message le 13 Sep 2007 17:03

Skynet a écrit:Salut :),

Tu as 2 boutons, un sous la souris et un sous le capteur.

Appuie sur celui du capteur et ensuite de la souris pour qu'il sache où elle est :wink:

@+


Sous la souris j'ai un intérupteur pour l'allumer et sous le recepteur j'ai rien du tout appart un bouton qui sers à booster le chagement de la batterie.. :roll:
fox661
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 13 Sep 2007 16:39
 

Message le 13 Sep 2007 17:17

Le clavier/la souris sans fil n'est pas connecté(e)

Question : Je ne parviens pas à faire fonctionner mon clavier/ma souris sans fil. Pourquoi?
Réponse :

Ces informations s'appliquent aux produits suivants:
Tous les claviers/souris sans fil Logitech.

Explication

De temps à autre, il arrive que la communication entre le récepteur et le clavier/la souris soit interrompue. Cette rupture de connexion peut être provoquée par le déchargement total des piles, par le fait de remplacer celles-ci, par le fait de déplacer le récepteur d'un ordinateur à un autre, etc. Vous trouverez ci-dessous une liste des méthodes les plus courantes de reconnexion des dispositifs Logitech. Pour les dispositifs sans bouton Connect, sélectionnez Pour les dispositifs sans bouton de connexion (Setpoint) au bas de la page.

Solution

Si votre souris, votre clavier et votre récepteur sont dotés d'un bouton Connect, veuillez appliquer la procédure suivante:

1. Vérifiez que le récepteur est correctement connecté et que des piles neuves sont installées dans la souris ou le clavier.
2. Appuyez sur le bouton Connect du récepteur.
3. Appuyez sur le bouton Connect de la souris. Remarque: vous devrez peut-être vous aider d'une pointe de crayon ou de tout autre type de pointe fine pour appuyer sur le bouton de connexion.
4. Appuyez sur le bouton Connect du récepteur.
5. Appuyez sur le bouton Connect du clavier.

Pour les dispositifs sans bouton Connect (Setpoint):

1. Retirez les piles du clavier.
2. Assurez-vous que la souris est synchronisée. Pour cela, appuyez sur le bouton de connexion du récepteur, puis appuyez sur le bouton Connect de la souris.
3. Ouvrez le panneau de configuration de SetPoint en sélectionnant Programmes > Logitech > Souris et clavier > Utilitaire de connexion à partir du menu Démarrer.
4. L'onglet Connexion affiche la marche à suivre pour réinitialiser la connexion souris/clavier.
5. Suivez les instructions de l'Utilitaire de connexion. Au préalable, veillez à remettre en place les piles du clavier/de la souris.
6. Vérifiez que les deux dispositifs fonctionnent correctement.

Pour iTouch:

1. Retirez les piles du clavier.
2. Assurez-vous que la souris est synchronisée. Pour cela, appuyez sur le bouton de connexion du récepteur, puis appuyez sur le bouton Connect de la souris.
3. Ouvrez le panneau de configuration iTouch en double-cliquant sur l'icône iTouch de la barre des tâches.
4. Cliquez sur l'onglet Sans fil.
5. Cliquez sur le bouton Connect du panneau de configuration. Une boîte de dialogue vous demande d'appuyer sur le bouton Connect. Au préalable, veillez à remettre les piles en place.
6. Une fois les piles installées, appuyez sur le bouton Connect du clavier.
7. Vérifiez que les deux dispositifs fonctionnent correctement.

Si les démarches qui précèdent ne résolvent pas le problème:

Pour les problèmes de reconnexion du clavier:

1. Retirez les piles du clavier et appuyez sur les touches du clavier de façon répétée (comme si vous tapiez) pendant environ deux minutes. Cela libère les condensateurs.
2. Appuyez sur le bouton Connect du récepteur.
3. Appuyez sur le bouton Connect de la souris.
REMARQUE: vous devrez peut-être vous aider d'une pointe de crayon ou de tout autre type de pointe fine pour appuyer sur le bouton de connexion.
4. Appuyez sur le bouton Connect du récepteur.
5. Réinsérez les piles dans le clavier.
6. Appuyez sur le bouton Connect du clavier.

Si les démarches qui précèdent n'entraînent pas la connexion de vos dispositifs, il est possible que le dispositif ne soit pas détecté par Windows. Vérifiez à l'aide du Gestionnaire de périphériques que les dispositifs sont correctement détectés. Pour accéder au Gestionnaire de périphériques, procédez comme suit:

(Remarque: pour cette opération, un clavier ou une souris filaire sera peut-être nécessaire.)

1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône POSTE DE TRAVAIL du bureau et sélectionnez Propriétés.
2. Cliquez sur l'onglet Matériel.
3. Cliquez sur le bouton Gestionnaire de périphériques pour ouvrir celui-ci.
4. Cliquez sur le carré + pour développer l'option Souris et autres périphériques de pointage.

L'absence d'option dans ce menu ou la présence de points d'exclamation jaunes ou de X rouges peut indiquer l'existence d'une incompatibilité matérielle.
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 



Sujets similaires

Message Problème de signatue avec gmail.
Bonsoir, voilà je voudrai mettre une bannière comme signature pour mes emails envoyés avec gmail. Je ne sais pas trop comment faire ? Quelqu'un pourrait il m aider? Merci.
Réponses: 7

Message probleme avec mon compte outlook
Salut tout le mondevoilà, je m'explique en espérant que je sois compréhensible : de façon aléatoire et pas systématique, mais c'est récurrent, il ne se passe pas 15 jours, je recoit arriver sur mon bureau après démarrage de mon pc ou parfois même pc allumer et fonctionnel pendant la journée un m ...
Réponses: 9

Message [Réglé] probleme USB
Bonjour a tous,Je ne sais ou poster mon problème d'USB je le post donc ici . Mon souci vient du fait que lorsque je branche mon intercom SENA SRL 3 sur les USB mon PC sous W10 j'ai l'impression que celui-ci se connecte deux fois car j'entends bien le son de la connexion se faire deux fois et j'ent ...
Réponses: 5

Message Écran noir + aucune led d'allumée sur souris ou clavier
Bonjour et désolé si il peut m'arriver d'être impulsif, je le fait pas forcément exprès...Pour m'expliquer, ce matin mon ordinateur fonctionnait encore normalement, je suis allé sur internet, et à un moment mon écran s'est comme éteint pendant moins d'une 1sec,1h après, je l'éteint, je part, je vais ...
Réponses: 5

Message Problème avec la KB5034441
Bonjour,Certains ont du rencontrer ce problème avec cette mise à jour qui a bien du mal à passer.Je viens de recevoir ce correctif proposé par Microsoft :ICI.Je vous le dit de suite personnellement si j'étais dans le même cas que vous j'attendrai une réelle mise à jour mise en place par Microsoft.Je ...
Réponses: 12

Message encore un probleme mise à jour windows KB5001716
Salut à vous cela commence, j'avoue, à devenir pénible, j'en suis désolé, mais ce soir au 5 mars 2024 est apparu un nouveau problème sur Windows update la mise à jour KB5001716 ne veut pas s'installer, j'ai eu beau redémarrer mon pc pour voir si cela pouvait fonctionner rien à faire cette mise à jou ...
Réponses: 28

Message [Réglé] problème de barre inexistante sur pc portable asus
Bonjour,Depuis hier, en allumant mon pc portable asus modèle F 402 S, il bloque sur le bureau, je n'ai plus la barre de tâches donc les icônes à côté de l'heure comme avant et la souris fait un rond et impossible de cliquer et d'ouvrir des fichiers ou d'aller sur internet c'est bizarre, est-ce une ...
Réponses: 9


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.