Il y a actuellement 241 visiteurs
Jeudi 25 Juin 2026
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

probléme site incessible que chez moi [Résolu Merci !]

Des difficultés avec un site internet ? Besoin d'aide pour configurer votre PC ou tout autre type de matériel informatique avec votre modem, votre routeur, votre connexion adsl et toutes vos liaisons sans fil Wi-Fi, Bluetooth et Infra-Rouge ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

probléme site incessible que chez moi [Résolu Merci !]

Message le 05 Jan 2010 06:11

Bonjour

Je suis sur windows xp
j'ai la sécurité suite de kaspersky
Je suis du canada avec internet de videotron

le problème est que je vais sur le site de http://www.***** et pouf page blanche et pas de code source comme si il avais une page html sans code a l'intérieure j'ai fai un vide des navigateur [cookies,cache etc] de firefox et ie 8 sa na rien donner j'ai débrancher mon routeur dlink et connecter directe modem sa aussi rien donner j'ai utiliser un live cd de linux sa aussi a rien donner la je manque de ressource
j'ai été sur le site avec un proxy web et tadame oui le site affiche mais ces slow

j'ai téléphoner sa aurais pu être mon fai qui a un pb et non yon tester sur leur pc pi tout est nikel et même tester avec une personne a un endroit qui a la même chose que moi et lui aussi ces nikel

vraiment sais pas quoi faire aider moi plzzzzzzzzzzzz

merci d'avance
Shaolane
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 60
Inscription: 05 Jan 2010 05:56
 


Re: probléme avec un site incessible que chez moi

Message le 05 Jan 2010 07:17

salut désactive le pare-feu de la box pour voir
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15784
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 

Re: probléme avec un site incessible que chez moi

Message le 05 Jan 2010 07:39

deja tester et sans résulta


PSS: je n'est pas de box parce que je suis canadien ^^ :)
Shaolane
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 60
Inscription: 05 Jan 2010 05:56
 

Re: probléme avec un site incessible que chez moi

Message le 05 Jan 2010 08:20

le pare feu dans la chose qui te sert a te connecter , le truc entre le PC et la prise de tel !
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15784
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 

Re: probléme avec un site incessible que chez moi

Message le 05 Jan 2010 09:28

Salut,

As tu essayé, pour voir, en tapant, à la place de l'url directement l'adresse IP du site ?

J'ai recherché cette adresse IP (il suffit de faire sous console Ping http://www.*****)

cette adresse est: 207.107.*****.*****

Tape donc à la place de http://www.*****/ -> 207.107.*****.*****

si le site s'affiche, le problème est au niveau l'interprétation de l'url...
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18666
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: probléme avec un site incessible que chez moi

Message le 05 Jan 2010 17:28

j'ai tester cela hier soir et quand je mes l'ip bien sa a pas de résulta
et oui tout firewall était désactiver ^^
Shaolane
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 60
Inscription: 05 Jan 2010 05:56
 

Re: probléme avec un site incessible que chez moi

Message le 05 Jan 2010 22:16

Le problème a été résolu javais contacter le site en question et on réglé le problème donc sa venais du site et pas de moi ouf
donc je vous remercie de vos réponse ^^
Shaolane
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 60
Inscription: 05 Jan 2010 05:56
 

Re: probléme site incessible que chez moi (Résolu Merci !)

Message le 05 Jan 2010 22:29

Hello!

Juste pour ma culture personnelle, pourrais-tu m' (nous) expliquer en résumé quelle était le problème? J'ai jamais vu ça, donc je trouve ça bizarre^^

Sinon n'hésite pas à repasser si autre souci, ou mieux, pour tout le reste ;)

++
Avatar de l'utilisateur
Gordon
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3131
Inscription: 18 Mar 2006 16:25
Localisation: Laboratoire des matériaux anormaux - Secteur C
 

Re: probléme site incessible que chez moi (Résolu Merci !)

Message le 05 Jan 2010 22:35

il utilise une petite librairie pour détecter la ville à partir des adresse Ip des visiteurs, et malheureusement les villes avec un accent créaient un problème dans le système




ps ces sure que je vais repasser j'aime bien le forum ^^ :)
Shaolane
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 60
Inscription: 05 Jan 2010 05:56
 

Message le 05 Jan 2010 23:06

Bonsoir,

enfin "bonjour" chez toi, le sujet étant résolu j'efface les liens.

Merci.
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Re: probléme site incessible que chez moi [Résolu Merci !]

Message le 05 Jan 2010 23:31

Merci du retour, et à tout bientôt alors!
:wink:
Avatar de l'utilisateur
Gordon
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3131
Inscription: 18 Mar 2006 16:25
Localisation: Laboratoire des matériaux anormaux - Secteur C
 



Sujets similaires

Message Problème avec l'ajout à l'écran d'accueil
Bonjour,actuellement j'ai un souci avec la "mise en favori" d'un lien vers un forum que je fréquente souvent. J'avais déjà mis le raccourci sur la première page de l'écran d'accueil et ça fonctionnait bien. Mais depuis quelques temps, quand je clique, il ne se passe plus rien. J'ai remarqu ...
Réponses: 5

Message [Résolu] Petite vérification
Sujet passé en résolu.
Réponses: 31

Message connexion a un site
Bonjour,Que ce soit sur mon pc bureau ou pc portable, lorsque je tape sur Firefox par exemple "pcinfopratique" je clic sur la loupe recherche , j'ai systématiquement account un truc comme cela, je dois fermer la page et re cliquer sur la loupe pour obtenir l'ouverture du site, j'espère que ...
Réponses: 7

Message [Réglé] problème de pilote lors d'une vidéo
EinsteinZero a écrit:Bonjourtout d'abord pour le pilote, la méthode la plus simple: (au préalable si tu peux repéré ta carte graphique c'est mieux)> vas sur le site AMD. ici > https://www.amd.com/fr/support/download/drivers.html> Utilises l?outil de détection automatique. (connaissant ta ca ...
Réponses: 8

Message Besoin d'aide, problème avec mon pc
Bonsoir et bienvenue Finks J'ai récemment acheté un nouveau pc, il y a une semaine environ.? Chez qui ? ça pourrait nous aider. ? Est-ce qu'il te serait possible de le retourner, éventuellement ?Fais savoir En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP svp. N'intervenez p ...
Réponses: 6


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.