bonjour
je viens de formaté et d'installé windows xp pro
kan par exemple je veux aller sur le chat ou d'autres sites, il me dit ke je n'ai pa java.
comment faire ?
ou téléchargé ?
merci

![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |

sanchez53 a écrit:bonjour
je viens de formaté et d'installé windows xp pro
kan par exemple je veux aller sur le chat ou d'autres sites, il me dit ke je n'ai pa java.
comment faire ?
ou téléchargé ?
merci

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités
|
.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :. |