Il y a actuellement 196 visiteurs
Jeudi 25 Juin 2026
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Regle] URGENT problème TVTool

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

[Regle] URGENT problème TVTool

Message le 16 Déc 2002 17:17

Salut. Pourquoi avec le logiciel Tvtool j'ai beau cliquer sur mode TV, le bouton ne s'allume pas et l'écran de mon ordi n'est pas sur la tele, malgré les bons branchements :cry: ????? Et existe-t-il une solution pour l'avoir + de 10 minutes?? Et est-ce qu'on est obligé d'avoir un logiciel comme ça pour regarder l'ordi sur le télé???????Merci beaucoup.
clement
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 16 Déc 2002 17:10
 


Message le 16 Déc 2002 17:21

Je ne connais pas du tout TvTool mais je vais m'y mettre , promis, mais en attendant je peux répondre à ta 2eme question .
Non il ne faut pas nécèssairement un outil comme tvtool pour avoir ton écran de pc sur la tv , normalement avec les outils fourni avec ta carte video cela devrait être suffisant.

Pourrait tu me donner le modèle de ta carte video.
Avatar de l'utilisateur
Gotcha
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 742
Inscription: 04 Déc 2002 11:23
Localisation: c:\Belgium\Namur
 

Message le 16 Déc 2002 18:28

ouais ok : c'est une GeForce4 MX 440 / memoire 64 Mo
processeur AMD AthlonTM avec SSE
je comprend vraiment pas pourquoi sa veut pas marcher. (et au fait j'ai que 6 onglets quand je fait sur le bureau propriétés/paramètres/avancés. Ca n'a peut etre pas de rapports mais j'ai telephoné a l'assistance de mon ordi et ils m'ont dis que si j'avais la derniere version du pilote je devrais avoir un autre onglet). Et merci de vous interesser au problème.
clement
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 16 Déc 2002 17:10
 

Message le 16 Déc 2002 20:38

tu sais me citer les onglets que tu as?
Avatar de l'utilisateur
Gotcha
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 742
Inscription: 04 Déc 2002 11:23
Localisation: c:\Belgium\Namur
 

Message le 16 Déc 2002 21:10

Gestion des couleurs, GeForce4 MX 440, Général, Carte, Ecran (là le max c'est 85 hertz alors qu'avant j'avais 100), Dépannage.
clement
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 16 Déc 2002 17:10
 

Message le 16 Déc 2002 21:27

Et dans aucuns des onglets tu ne sais dire qi tu veux une TV ou pas?
normalement tu dois avec quelques chose du genre : Primaire , Secondaire pour le choix au niveau de l'écran ou de la tv.
Si tu mets ta TV en secondaire tu n'auras pas video qui vont se jouer dessus car le flux video ne se joue que sur le flux primaire.
Avatar de l'utilisateur
Gotcha
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 742
Inscription: 04 Déc 2002 11:23
Localisation: c:\Belgium\Namur
 

Message le 16 Déc 2002 21:50

je l'ai pas l'onget mais il me semble qu'avant je l'avait puis j'ai mis comme vous dîtes un écran en secondaire ou un truc comme ça et donc je l'ai plus. Qu est-ce que je peux faire??????????
clement
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 16 Déc 2002 17:10
 

Message le 16 Déc 2002 21:52

tu as déjà essayer de ré installer les drivers de ta carte video?
Avatar de l'utilisateur
Gotcha
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 742
Inscription: 04 Déc 2002 11:23
Localisation: c:\Belgium\Namur
 

Message le 16 Déc 2002 23:32

je crois parce qu'on m'avais dit de reinstaller le nouveau pilote mais je crois que ça a a moitié merdé, mais sur le site de nvidia pour les dl (http://www.nvidia.com/view.asp?PAGE=drivers) j'ai pris "graphics drivers" : c'était ça????????
clement
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 16 Déc 2002 17:10
 

Message le 17 Déc 2002 09:23

Salut

Oui c'est ca qu'il faut prendre par contre si tu désinstalle pas ton encien pilote tu ne pourras pas réinstaller correctement le nouveau !

Pour la gestion de la sortie tv :

Tu clique bouton droit sur le bureau:
Puis tu fait propriété
puis tu choisi avancé
puis tu choisi l'onglet geforce 4 mx 440
puis dans le menu blanc sur la gauche qui apparait tu prends nview

Et grace à nview tu peux gerer ta sortie tv .....

a plus :wink:
Avatar de l'utilisateur
bgm
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 306
Inscription: 14 Jan 2002 01:00
 

Message le 17 Déc 2002 18:27

merci beaucoup j'ai enfin reussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais comment sa se fait qe je peu pas regarder de Divx sur ma tele (l'écran est tout noir a l endroit du film)??? Je crois que ce n'est pas normal mais je ne vois pas quoi faire!!!
encore merci.
clement
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 16 Déc 2002 17:10
 

Message le 17 Déc 2002 18:51

Salut

tout simplement parce que avec nview en bas il y a une petite case et tu dois définir ton écran Tv comme écran principale ! Ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Pour l'instant, c'est plutot l'ecran analogique (Donc ton ecran de pc) qui est selectionné comme écran principale !

Voila c'est tout :wink:

tien moi courant et met reglé sur le titre de ton premeir post si tout est ok !
Avatar de l'utilisateur
bgm
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 306
Inscription: 14 Jan 2002 01:00
 

Message le 17 Déc 2002 21:17

Gotcha a écrit:Et dans aucuns des onglets tu ne sais dire qi tu veux une TV ou pas?
normalement tu dois avec quelques chose du genre : Primaire , Secondaire pour le choix au niveau de l'écran ou de la tv.
Si tu mets ta TV en secondaire tu n'auras pas video qui vont se jouer dessus car le flux video ne se joue que sur le flux primaire.


ben oui il faut tout lire :D
Avatar de l'utilisateur
Gotcha
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 742
Inscription: 04 Déc 2002 11:23
Localisation: c:\Belgium\Namur
 

Message le 17 Déc 2002 22:00

Gotcha j'avais bien tout lu, t'inquiete pas mais le truc Nview ça j'avais pas vu. Merci beaucoup bmg c bon maintenant mais comment on peut faire pour qe ce soit + simple ??? Parce que qd je met la TV en principal pour changer le mode et revenir en "normal" (l'ordi en principal) il faut qe je me serve de la souris en regardant l'écran de TV!!! Donc c'est pas tres simple, y doit y avoir - compliquer. On pourrais pas mettre la TV en 1er et l ordi en seconde, histoire qu'on puisse qd meme modifier a la fin du film le mode d'affichage? Sa doit encore être simple mais j'ai pas trouver.
J'espere que j'ai été clair, mais c pa le + facile!!!
PS : comment on fait pour mettre "regler" dans le titre du message? C la 1ere fois qu'on me demande ça.
Encore merci pour tout.
clement
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 16 Déc 2002 17:10
 



Sujets similaires

Message [Réglé] notifications compte microsoft non connecter
Salut tout le mondeTous les jours, après avoir lancé mon PC, à un moment, disons moins d'une heure après, il apparait cette notification (voir ci-dessous une capture d'écran). J'ai beau cliquer sur réessayer pour me connecter, rien n'y fait.Post scriptum : le forum a un message d'erreur pouvant être ...
Réponses: 36

Message [Réglé] fichiers effacés sur une cle usb
Salut tout le mondeLorsqu'on efface un fichier sur une clé USB, j'ai lu que l'on pouvait le récupérer sur une corbeille qui est cachée, je voudrais savoir svp s'il est possible de la faire apparaitre sans faire planter son système afin par exemple de récupérer le fichier effacé par inattention ou ...
Réponses: 8

Message [Réglé] clavier logitech g19 fonctionne mais plus reconnu
Salut tout le modeJe vais essayer d'expliquer un petit problème insoluble tout part du fait que je voulais installer le bac à sable de windows 11, pour cela, il me faut évidemment cocher bac à sable et la virtualisation hyper V sur fonctionnalités Windows, mais pour pouvoir activer le bac à sable fo ...
Réponses: 14

Message [Réglé] hdcleaner meilleur que Ccleaner fiable ?
Salut tout le monde !Je voudrais svp savoir si le logiciel HDCLEANER est fiable et un peu mieux que CCleaner qui est bourré d'options payantes bref ce que vous conseillez… Merci
Réponses: 3

Message [Réglé] choix pour pc portables gamers
Salut tout le mondeJe souhaiterais acquérir un pc portable gamer à prix raisonnable et rapport qualité prix, j'ai eu un Asus ROG GL752VW-T4005T, j'en étais très satisfait ...... hélas il ne passe pas à Windows 11 ....Pouvez-vous svp me conseiller des modèles avec un bon rapport qualité prix même si ...
Réponses: 19

Message [Réglé] est ce un bon rapport qualite prix svp
Salut tout le mondeJ'ai profité d'une offre black friday non pas que je sois un consumériste, mais plutôt un pragmatique surtout question budget, ma vision est de m'assurer pour quelques années d'avoir une machine qui perdure un peu qui tienne sur la durée fiable tout en sachant que rien n'est défi ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.