Il y a actuellement 192 visiteurs
Jeudi 23 Mai 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] casque audio

Des difficultés avec un site internet ? Besoin d'aide pour configurer votre PC ou tout autre type de matériel informatique avec votre modem, votre routeur, votre connexion adsl et toutes vos liaisons sans fil Wi-Fi, Bluetooth et Infra-Rouge ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé] casque audio

Message le 14 Avr 2024 13:37

Bonjour
Je posséde un casque audio JBL en bluetuoth sur mon pc qui fonctionnait très bien . Je viens de le recharger et mon PC ne le trouve plus ?Cela ne doit pas être grave mais je ne trouve pas la solution . Merci pour votre aide .
Avatar de l'utilisateur
icône
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 736
Inscription: 17 Nov 2006 16:12
Localisation: Pas loin de la mer
 


Re: casque audio

Message le 16 Avr 2024 17:12

Salut icône :)

Comme ça ne se précipite pas pour répondre, voici un lien Microsoft sur le sujet, des fois que ça t'aide ...

https://answers.microsoft.com/fr-fr/win ... 1892b13a10

Bonne journée et ++ ;)

Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP svp. N'intervenez pas vous-même. Merci bien.
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29353
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Re: casque audio

Message le 17 Avr 2024 14:34

merci pac , j'ai deja fais tout ça sans resultat
Avatar de l'utilisateur
icône
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 736
Inscription: 17 Nov 2006 16:12
Localisation: Pas loin de la mer
 

Re: casque audio

Message le 17 Avr 2024 14:38

Maintenant mon pc refuse les mises a jours est ce que cela pourrait venir de ça ? Quand je vais sur parametres on me signal échec de mise a jour quand je relance rien ni fait .
Avatar de l'utilisateur
icône
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 736
Inscription: 17 Nov 2006 16:12
Localisation: Pas loin de la mer
 

Re: casque audio

Message le 17 Avr 2024 14:57

Maintenant mon pc refuse les mises a jours est ce que cela pourrait venir de ça ?

C'est bien possible en effet, mais moi pas compétent :lol: ( Rhoooo, le lâche !)

Attend un peu Einstein, heracles ou Routman ou d'autres meilleurs techniciens de Windows que moi.

++ ;)

Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP svp. N'intervenez pas vous-même. Merci bien.
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29353
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Re: casque audio

Message le 17 Avr 2024 17:24

Bonjour Icone,

icône a écrit:Maintenant mon pc refuse les mises a jours est ce que cela pourrait venir de ça ? Quand je vais sur paramètres on me signal échec de mise a jour quand je relance rien ni fait .



Sur quelle mise à jour ? Tu as un code d'erreur dans Windows Update ou dans les paramètres ?
Quelques pistes à explorer pour les problèmes de Bluetooth
ici

Dans le gestionnaire des services (services.msc), est ce que le service Bluetooth est activé sur automatique et démarré (arrête le puis tu le redémarres dans la foulée) ?


Afin de vérifier d'autres services liés aux mises à jour, effectue cette procédure:

  • A l'invite de commande administrateurs, copie/colle la commande suivante puis valide par la touche Entrée de ton clavier. Joins-moi le fichier Services.txt, stp.
    Code: Tout sélectionner
    WMIC SERVICE GET caption, name, startmode, state > "%userprofile%\desktop\services.txt"


A +
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2450
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: casque audio

Message le 17 Avr 2024 17:28

Bonjour,

Toujours le même soucis, on est pas Mme Irma, si tu ne nous mets pas ton matériel : marque modèle et système on ne pourra pas vraiment t'aider, ça peut être une mise à jour quelconque Bios par exemple qui n'a pas été faite, voir d'autres mises à jours.
Après quand il est récalcitrant , tu vas sur le site du constructeur et tu télécharges la mise à jour sur une clé usb puis tu l'injecte dans ton PC, système D.
Quel est aussi ton antivirus, certains bloquent les machines et c'est très fréquent.
Bonne continuation.
Grillé par Heracles mais c'est complémentaire donc pas de soucis. :lol:
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16639
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: casque audio

Message le 19 Avr 2024 15:04

Nom de l'appareil pcfixe
Processeur Intel(R) Core(TM) i3-10105 CPU @ 3.70GHz 3.70 GHz
Mémoire RAM installée 8,00 Go (7,83 Go utilisable)
ID de périphérique D4B8950D-3965-4384-BA50-FBC1ABED54E9
ID de produit 00326-10114-22398-AA162
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Windows 11
Je n'arrive pas a afficher mon materiel dans la zone prévu , donc a tout hazard comme vous me le demandé je l'affiche ici.
Maintenant tout est revenu a la normale , j'ai fais appel a un ami qui m'a depanné . Ne me demandé pas ce qu'il a fait , même lui apres plusieurs redemarrages et appairages du casque tout refonctionne . Merci quand même de votre aide . Mettez moi en résolu . Merci .
Avatar de l'utilisateur
icône
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 736
Inscription: 17 Nov 2006 16:12
Localisation: Pas loin de la mer
 

Re: [Réglé] casque audio

Message le 19 Avr 2024 19:09

apres plusieurs redemarrages et appairages du casque tout refonctionne

Content pour toi icône :D et bravo à ton ami ! 8)

J'ai passé le sujet en [Réglé]. Voilà. Bonne continuation ;)

Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP svp. N'intervenez pas vous-même. Merci bien.
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29353
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 



Sujets similaires

Message [Réglé] cristaldiskinfo
bonjour une question hier j'ai passé cristaldiskinfo , j'ai 2 dd externes sur les 2 état de santé bon,mon disque C par contre ,il y a Prudence d'affiché et sur les lignes C5 nombres de secteurs instablesC6 nombres totales d'erreurs incorrigibles d'un secteur j'ai l'impression que le disque est t ...
Réponses: 114

Message [Réglé] utilisation de IntelXTU
Bonjour je voudrais utiliser le logiciel IntelXTU pour gérer mon processeur mais je n'arrive pas a trouver une version qui prenne en charge le mien ou avec laquelle je puisse accéder à toutes les fonctions (je n'ai accès qu'à ce qui est entouré en rouge), c'est un I7 8700. Une idée sur ce mystère ...
Réponses: 7

Message [Réglé] passage forcer à windows 11
Salut tout le monde Ce matin en faisant Windows update, j'ai eu la désagréable surprise qu'il me télécharge directement Windows 11. Bon, je n'aime toujours pas là où windows 10 etait simplifier, windows 11 rends tout complexe, un exemple pour une capture écran simple sur windows 10 il m'oblige main ...
Réponses: 9

Message [Réglé] Aucune application pour ouvrir le lien "https" ?
Bonjour,j'ai un nouveau pc portable lenovo mais après l'initialisation de windows je n'arrive pas à ouvrir des liens via les applications comme Adguard ou même Malwarebytes pour aller sur leurs site officiels ou bien pour ce connecter via google même chose :/ .Par défaut mon navigateur est Brave m ...
Réponses: 2

Message [Réglé] Impossible d'ouvrir les droits d'accès...
Bonsoir, voila mon soucis actuellement, c'est que je ne peux plus rien faire sur mon pc, j'ai voulu modifier les droits d'accès à un jeu sur mon pc aujourd'hui et sans rien comprendre, ça m'a retiré les droits d'accès au disque C: et E: qui sont respectivement un SSD et un HDD, et je ne sais plus qu ...
Réponses: 26

Message [Réglé] Cherche une application Music alternative
Bonjour,Je rencontre un problème récurrent avec mon Redmi note 10S et son application Music.J'ai beau charger des fichiers et les stocker dans le dossier prévu pour cela, lorsque l'application est lancéeelle n'accède qu'à quelques titres par album, parfois un seul.De plus, la lecture ne peut être qu ...
Réponses: 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.