Il y a actuellement 221 visiteurs
Mardi 23 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Problème Wireless Linksys [REGLE] • page 2

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

Message le 16 Juin 2008 20:47

je peux aussi aller voir sur la lune si bill gates n'y est pas wé.... Tu as vu le lien que je t passé ? http://support.microsoft.com/kb/299357


sa consiste en quoi ça ?
trompette
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 32
Inscription: 16 Juin 2008 17:26
 


Message le 16 Juin 2008 20:53

Je vois pas où tu veux en venir, c'est pour XP.

C'est pour réparer certains paramètres réseaux et entre autre pour Internet.
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Message le 16 Juin 2008 20:55

en fait sa vient d'1 forum en anglais qui répondait au même message d'erreur, vois tu l'équivalent en win98SE ? scuse des répets
trompette
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 32
Inscription: 16 Juin 2008 17:26
 

Message le 16 Juin 2008 21:01

Je pense qu'il doit s'agir de cette manipulation :

redéfinition du protocole TCP/IP sous Windows 98 et ME
Redéfinissez le protocole TCP/IP pour établir les valeurs de protocole par défaut et supprimer les paramètres indésirables des connexions précédentes. Suivez la procédure ci-après pour redéfinir le protocole TCP/IP.

1.
Cliquez sur Démarrer , sur Paramètres , puis sur Panneau de configuration .
2.
Double-cliquez sur l'icône Réseau .
3.
Sélectionnez un protocole TCP/IP dans la liste puis cliquez sur le bouton Supprimer .
Répétez l'opération jusqu'à ce que tous les éléments comprenant TCP/IP aient été supprimés.
4.
Cliquez sur OK , puis sur Oui pour redémarrer l'ordinateur.
5.
Une fois que l'ordinateur a redémarré, cliquez sur Démarrer , sur Paramètres , puis sur Panneau de configuration .
6.
Double-cliquez sur l'icône Réseau .
7.
Cliquez sur le bouton Ajouter , sélectionnez Protocole , puis cliquez sur Ajouter une nouvelle fois.
8.
Sélectionnez Microsoft à gauche et TCP/IP à droite.
9.
Cliquez sur OK , puis sur OK pour fermer la fenêtre.
10.
Cliquez sur Oui pour redémarrer l'ordinateur et essayez à nouveau de vous connecter à Internet.
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Message le 16 Juin 2008 21:03

ya moyen de faire ça (ss win98 se ) ?
trompette
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 32
Inscription: 16 Juin 2008 17:26
 

Message le 16 Juin 2008 21:05

Oui, tout à fait.

tu peux aussi complèter avec cette manipulation :


Etapes de réinitialisation pour Windows 98 et Me

1.
Cliquez sur Démarrer , puis sur Exécuter . Dans le champ Ouvrir, entrez :
command
Une fenêtre d'invite de commande apparaît.
2.
A l'invite, tapez : ipconfig /release_all
3.
L'invite de commande devrait disparaître après que vous ayez appuyé sur Entrée. A l'affichage de la nouvelle invite de commande, tapez : ipconfig /renew_all
4.
Fermez la fenêtre d'invite de commande en saisissant :
exit
Essayez de vous connecter à Internet une nouvelle fois. Si vous n'y arrivez pas, poursuivez la procédure.
5.
Cliquez sur Démarrer , Paramètres , puis Panneau de configuration .
6.
Double-cliquez sur l'icône Réseau .
7.
Dans la liste des composants réseau installés, cliquez sur le nom du TCP/IP correspondant le mieux au nom de votre carte Ethernet. Ne supprimez pas la coche en regard de la référence au protocole Internet (TCP/IP) lorsque vous la sélectionnez. Si plusieurs références TCP/IP sont répertoriées, sélectionnez celle qui contient le nom de la carte utilisée (par exemple TCP/IP -> 3Com Fast Ethernet Adapter).
REMARQUE: Si aucune référence TCP/IP n'est indiquée, ceci est la cause du problème. Cliquez sur le bouton Ajouter , double-cliquez sur Protocole , sélectionnez Microsoft comme fabricant et choisissez TCP/IP comme Protocole réseau . Cliquez sur OK , puis à nouveau OK et enfin Oui pour redémarrer l'ordinateur.
8.
Cliquez sur le bouton Propriétés .
9.
Cliquez sur l'onglet Adresse IP et sélectionnez Obtenir une adresse IP automatiquement , puis cliquez sur l'onglet Configuration DNS et sélectionnez Désactiver DNS (si ces options ne sont pas déjà sélectionnées).
10.
Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre Paramètres TCP/IP, puis sur OK pour fermer la fenêtre Connexion réseau local.
11.
Redémarrez l'ordinateur et essayez de vous connecter de nouveau à Internet.
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Message le 16 Juin 2008 21:13

nno, sa va jamais marcher ! Tu n'as pas une autre solution step :) ?
trompette
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 32
Inscription: 16 Juin 2008 17:26
 

Message le 16 Juin 2008 21:17

ho gho hooooooooooooo... Ya un truc qui marche je crois !!! j'ai déjà mes deux autres pcs visible en réseau ;) ;)



après cette opération là

redéfinition du protocole TCP/IP sous Windows 98 et ME
Redéfinissez le protocole TCP/IP pour établir les valeurs de protocole par défaut et supprimer les paramètres indésirables des connexions précédentes. Suivez la procédure ci-après pour redéfinir le protocole TCP/IP.

1.
Cliquez sur Démarrer , sur Paramètres , puis sur Panneau de configuration .
2.
Double-cliquez sur l'icône Réseau .
3.
Sélectionnez un protocole TCP/IP dans la liste puis cliquez sur le bouton Supprimer .
Répétez l'opération jusqu'à ce que tous les éléments comprenant TCP/IP aient été supprimés.
4.
Cliquez sur OK , puis sur Oui pour redémarrer l'ordinateur.
5.
Une fois que l'ordinateur a redémarré, cliquez sur Démarrer , sur Paramètres , puis sur Panneau de configuration .
6.
Double-cliquez sur l'icône Réseau .
7.
Cliquez sur le bouton Ajouter , sélectionnez Protocole , puis cliquez sur Ajouter une nouvelle fois.
8.
Sélectionnez Microsoft à gauche et TCP/IP à droite.
9.
Cliquez sur OK , puis sur OK pour fermer la fenêtre.
10.
Cliquez sur Oui pour redémarrer l'ordinateur et essayez à nouveau de vous connecter à Internet.
trompette
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 32
Inscription: 16 Juin 2008 17:26
 

Message le 16 Juin 2008 21:18

Bah oui... Si tu n'essayes pas... C'est sûr ça ne va pas fonctionner :P.


Sur ton forum en Anglais, quelqu'un dit ceci :

I had the same problem today but got lucky. Hope this works for you.

1. On the Control Panel, click Network and Internet Connections.

2. On the Network Connections screen, click on the Wireless Network Connection.

3. Right click on Properties and click the Advanced tab.

4. Click both boxes on the Internet Connection Sharing.


Traduction :

J'ai eu le même problème aujourd'hui, mais j'ai eu de la chance. Espérons que cela fonctionne pour vous.

1. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur "Connexions réseau et Internet."

2. Dans "Connexions réseau" à l'écran, cliquez sur la Connexion réseau sans fil.

3. Cliquez avec le bouton droit puis sur Propriétés, puis cliquez sur l'onglet Avancé.

4. Cliquez pour cocher deux cases sur le partage de connexion Internet.
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Message le 16 Juin 2008 21:25

GOOOOOOD ! Tout marche super !merci pr ton aide !
trompette
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 32
Inscription: 16 Juin 2008 17:26
 

Message le 16 Juin 2008 21:29

Et ben ! Je suis agréablement surpris que dans ton cas ça passe avec 64 Mo ;).

Tu as bien fait de persévérer ! Bon surf !!! :D
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Message le 16 Juin 2008 21:33

hé hé héééé, jsuis le meilleur ;)
trompette
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 32
Inscription: 16 Juin 2008 17:26
 

Message le 16 Juin 2008 21:36

Attention les chevilles :lol:.

Merci de te servir de ce bouton Image dans ton tout 1er post de ce topic. Et enfin, rajoute cette mention [Réglé]
dans le titre et ce sera parfait. :wink:
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Message le 16 Juin 2008 22:03

ok ok ... Mais je tiens à signaler que c réglé grâce à ....

redéfinition du protocole TCP/IP sous Windows 98 et ME
Redéfinissez le protocole TCP/IP pour établir les valeurs de protocole par défaut et supprimer les paramètres indésirables des connexions précédentes. Suivez la procédure ci-après pour redéfinir le protocole TCP/IP.

1.
Cliquez sur Démarrer , sur Paramètres , puis sur Panneau de configuration .
2.
Double-cliquez sur l'icône Réseau .
3.
Sélectionnez un protocole TCP/IP dans la liste puis cliquez sur le bouton Supprimer .
Répétez l'opération jusqu'à ce que tous les éléments comprenant TCP/IP aient été supprimés.
4.
Cliquez sur OK , puis sur Oui pour redémarrer l'ordinateur.
5.
Une fois que l'ordinateur a redémarré, cliquez sur Démarrer , sur Paramètres , puis sur Panneau de configuration .
6.
Double-cliquez sur l'icône Réseau .
7.
Cliquez sur le bouton Ajouter , sélectionnez Protocole , puis cliquez sur Ajouter une nouvelle fois.
8.
Sélectionnez Microsoft à gauche et TCP/IP à droite.
9.
Cliquez sur OK , puis sur OK pour fermer la fenêtre.
10.
Cliquez sur Oui pour redémarrer l'ordinateur et essayez à nouveau de vous connecter à Internet.



de mon pt de vue du - ....
trompette
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 32
Inscription: 16 Juin 2008 17:26
 

Message le 16 Juin 2008 22:07

comment sa sfé en fait

?????????????? Que c ça le prob ????
trompette
Apprenti(e)
Apprenti(e)
 
Messages: 32
Inscription: 16 Juin 2008 17:26
 

PrécédenteSuivante


Sujets similaires

Message [Réglé] bloc note sous windows 11
Bonjour, avec Windows 11 le bloc note a changé de comportement. J'aimerai savoir s'il est possible de revenir à l'ancienne méthode, à savoir que lorsqu?on l'ouvre il n'affiche pas systématiquement tous les notes qui ont été crées avant et à la fermeture lors d'une modif qu'il propose d?enregistrer. ...
Réponses: 2

Message [Réglé] casque audio
Bonjour Je posséde un casque audio JBL en bluetuoth sur mon pc qui fonctionnait très bien . Je viens de le recharger et mon PC ne le trouve plus ?Cela ne doit pas être grave mais je ne trouve pas la solution . Merci pour votre aide .
Réponses: 8

Message [Réglé] probleme USB
Bonjour a tous,Je ne sais ou poster mon problème d'USB je le post donc ici . Mon souci vient du fait que lorsque je branche mon intercom SENA SRL 3 sur les USB mon PC sous W10 j'ai l'impression que celui-ci se connecte deux fois car j'entends bien le son de la connexion se faire deux fois et j'ent ...
Réponses: 5

Message [Réglé] World of Tank Blitz sans Steam ?
SalutEst ce que quelqu'un sait comment jouer à World of Tank Blitz sans Steam, sur PC ?Lancer Steam à chaque fois ça consomme des resssources pour rien.J'ai essayé de télécharger le jeu sur Microsoft mais il semblerait que ça soit uniquement pour la Xbox !?Une idée ?
Réponses: 6

Message [Réglé] Bleu screen en lançant un jeu sur Win 11
Re,yevgi a écrit:Sinon, je ne comprends plus rien...En lisant ta réponse, je vois ceci :https://zupimages.net/up/24/15/yqpl.pngEn revu sous ma zone de rédaction de réponse, je vois ceci :https://zupimages.net/up/24/15/g4aw.pngDu coup j'ai 2 process distincts, qui donnent 2 résultats différents :- Se ...
Réponses: 33

Message [Réglé] Impossible d'ouvrir les droits d'accès...
Bonsoir, voila mon soucis actuellement, c'est que je ne peux plus rien faire sur mon pc, j'ai voulu modifier les droits d'accès à un jeu sur mon pc aujourd'hui et sans rien comprendre, ça m'a retiré les droits d'accès au disque C: et E: qui sont respectivement un SSD et un HDD, et je ne sais plus qu ...
Réponses: 25

Message [Réglé] Fenêtres Powershell intempestives
Bonjour,Depuis environ 3 semaines, le ventilateur de mon PC Portable tourne beaucoup plus qu'avant (je sais qu'il fait très chaud, mais quand même !), et surtout, j'ai régulièrement des fenêtres Powershell qui s'ouvrent inopinément.En cherchant des solutions ici et là, j'ai téléchargé FRST, et j'ai ...
Réponses: 15


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.