Il y a actuellement 259 visiteurs
Jeudi 25 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

probleme spybot avec pc neuf • page 2

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Message le 21 Sep 2009 12:13

Ok !
Relance HijackThis > Do a system scan only > Coche cette ligne :
O23 - Service: Partner Service - Google Inc. - C:ProgramDataPartnerpartner.exe

> Fix Checked > OUI et redémarre le PC.

Ensuite reprends la procédure donnée à l'étape #3
Avatar de l'utilisateur
danakil
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1363
Inscription: 16 Juil 2009 09:47
 


Message le 21 Sep 2009 12:40

Bon, ça continue....

Hijacthis c'est fait MAIS impossible de démarrer en mode sans echec,touche F8, me propose bien le mode sans échec que je mets en surbrillance, ensuite commence à charger et des lignes défilent jusqu'à:

windowssystem32driverscrcdysc.sys

Là, l'écran devient noir pendant quelques secondes puis bip et windows se charge normalement

J'ai essayé plusieures fois,c'est toujours pareil

J'ai aussi essayé la touche F5 mais il ne se passe rien



Sinon,petite question bête,si j'arrive à démarrer en mode sans échec,je les trouve où les lignes à supprimer, quand j'ouvre program files (en mode normal),je trouve des noms mais pas partner......
miralis
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 45
Inscription: 26 Fév 2009 23:31
 

Message le 21 Sep 2009 13:16

crcdysc.sys

Pas bon ce message ...

Pour le mode normal et les dossiers à supprimer :
Ils sont dans la fenêtre de droite lorsque tu te postes sur le fichier maître.
Logiquement ils ne devraient pas se laisser désinstaller facilement car ils risquent d'être actifs sous ce mode.
Si l'impossibilité de suppression se confirme, je monterai un petit log pour leur forcer la main.

Passe au étapes suivantes ...
Il y a bien une qui va fonctionner correctement !
Avatar de l'utilisateur
danakil
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1363
Inscription: 16 Juil 2009 09:47
 

Message le 21 Sep 2009 13:38

Bon,ça m'inquiète un peu tout ça....

Je ne trouve pas les fichiers partner,voici le chemin que je prends, je ne sais pas si c'est le bon

Je clique dans "démarrer" puis "ordinateur" puis lecteur disque dur C:
là il m'affiche des noms parmi lesquels je trouve "program files(x86)"
ensuite en cliquant dessus , j'ai une liste de programmes(?) avec leur date de modif et leur type ,par exemple,ACER ARCADE, GOOGLE, .....
rien qui ressemble à PARTNER, le type c'est toujours dossiers de fichiers

Faut il que j'essaie déjà de les supprimer en mode normal (si je les trouve...) où que je passe à la suite??
miralis
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 45
Inscription: 26 Fév 2009 23:31
 

Message le 21 Sep 2009 16:33

Bonjour,
miralis a écrit:... ensuite commence à charger et des lignes défilent jusqu'à:

windowssystem32driverscrcdysc.sys

Là, l'écran devient noir pendant quelques secondes puis bip et windows se charge normalement
Comme l'a un peu deviné danakil, crcdisk.sys, ça sent mauvais!!
Possibilité de problème hardware avec le disque dur de la machine.
Qu'elle soit neuve ou plusieurs années c'est pareil.

Comme j'ai le sentiment que cette machine est sous garantie,
miralis le 16 septembre a écrit:j'ai acheté aujourd'hui un nouvel ordi,un acer aspire X3810

Tu rends immédiatement cette machine à ton vendeur & exige un remplacement immédiat.
PS: Essayes d'avoir autre chose que du Acer en carton...
PS2: Forte probabilité de disque dur Seagate...
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 21 Sep 2009 17:06

Bonjour Ask to old man

C'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire, j'espère qu'ils ne feront pas d'histoire pour l'échanger

Il faut quand même que je supprime les différents essais qui ont dû laisser des traces,comment puis-je faire?

Merci
miralis
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 45
Inscription: 26 Fév 2009 23:31
 

Message le 21 Sep 2009 20:46

miralis a écrit:Il faut quand même que je supprime les différents essais qui ont dû laisser des traces,comment puis-je faire?

Tu parles de quoi là?
Avatar de l'utilisateur
danakil
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1363
Inscription: 16 Juil 2009 09:47
 

Message le 21 Sep 2009 21:30

Je tiens déjà à vous remercier beaucoup pour toute l'aide apportée pour régler mon problème,

Le fait que je ne puisse démarrer en mode sans échec m'inquiète beaucoup pour la suite et cet ordi a été acheté mercredi dernier,le conseil de ask to old man de le ramener au magasin me semblait bon à suivre

Encore faut-il que le magasin accepte de le changer, je ne sais comment cela marche en général mais je voulais enlever les differents programmes installés(genre hijacthis)

Bref, je ne sais plus que faire, je n'arrive pas à supprimer les lignes indiquées,je ne les trouve pas
De plus,si il y a en plus un problème au niveau du disque dur,c'est fichu d'avance

Donc, en résumé ,je ne sais pas ce que je dois faire car je n'y connais rien....
miralis
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 45
Inscription: 26 Fév 2009 23:31
 

Message le 21 Sep 2009 21:52

T'inquiètes le magasin ou le SAV ne va pas scanner ton PC avant le remplacement.
De toute façon ils n'y comprendrait rien et leur boulot ne consiste pas à savoir ce qui est installé sur un PC.
Dernière chose --> HijackThis ainsi que d'autres logiciels proposés ici sont tout à fait légaux.
Seule chose à faire --> copie tes fichiers perso avant de ramener "le monstre" au magasin. :wink:
Avatar de l'utilisateur
danakil
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1363
Inscription: 16 Juil 2009 09:47
 

Message le 21 Sep 2009 22:22

OK,merci
Mais, oui, je me doute bien que tous les logiciels indiqués ici sont légaux,juste que je voulais éviter des questions mais c'est vrai qu'ils ne vont sans doute même pas le brancher devant moi

Quant aux dossiers perso,pas eu le temps de mettre grand chose....

Je viendrai vous raconter l'accueil du SAV....
miralis
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 45
Inscription: 26 Fév 2009 23:31
 

Message le 21 Sep 2009 22:25

Et pour en remettre une petite couche, rien ne t'oblige à détailler ce que tu as fait, loin de la!!
Tu n'es pas un "Dieu" de l'informatique, mais un client qui sait ce qu'il veut lors d'un achat d'un produit.

Courtoisement mais fermement, tu annonces que:
_ "Cette machine ne fonctionne pas telle que le système & le constructeur l'ont prévu"
Sur un matériel neuf, il ne doit jamais être question de recherches & bidouillages,
c'est: on allume & ça fonctionne. Si ce n'est pas le cas, retour au vendeur, c'est prévu par la loi.
Ensuite les accords entre échange &/ou remboursement, c'est selon ton bon vouloir.
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 21 Sep 2009 22:29

Je viendrai vous raconter l'accueil du SAV....

Ne te laisse pas faire ... tu vas avoir affaire à des personnes qui vendaient des lave-vaisselle la semaine précédente.
Ton PC m...erde et c'est tout !
C'est certainement dû à une version "EOM" incorrectement installée, mais cela n'est pas ton problème.
C'est toi qui paye, alors à eux de fournir le produit acheté et fonctionnant parfaitement.
Je compte sur toi pour nous donner les suites :wink:

Edit :
le temps de poster et le fougueux ATOM était déjà passé

Lol!!!
Avatar de l'utilisateur
danakil
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1363
Inscription: 16 Juil 2009 09:47
 

Message le 23 Sep 2009 12:55

Bonjour,

Alors voilà, l'ordi est rendu et le magasin m'a remboursée mais ça n'a pas été sans mal, j'ai dû me facher!

En effet,le technicien du SAV voulait le "contrôler" tout l'après midi et me le remplacer s'il trouvait une erreur matériel,je pense qu'il avait l'intention de le remettre à l'état sortie d'usine et de me dire ensuite que tout était ok

Bref,après avoir demandé un responsable du magasin,la formule du remboursement m'a été proposée, ce que j'ai evidemment accepté!

Donc,ils "réparent" ou ils remboursent mais n'échangent pas!

Enfin,il me reste maintenant à me trouver un autre ordi rapidement, je vais poster un message dans la partie "conseil pour acheter votre matériel"pour avoir votre avis

Encore merci
miralis
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 45
Inscription: 26 Fév 2009 23:31
 

Message le 23 Sep 2009 15:53

Remboursé est malgré tout une très bonne chose dans le sens ou tu repars en quelque sorte à zéro.
Et tu as vu que ce n'était pas sans raisons que je précise toujours de rester courtois mais inflexible face aux vendeurs
qui essayeront toujours de faire trainer pour ne pas avoir à rembourser.

Pour info, quelle est l'enseigne de ce magasin ?
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 24 Sep 2009 12:04

Bonjour,

Je l'avais acheté à Planet saturn et je n'étais pas la seule à ramener un ordinateur au SAV...
miralis
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 45
Inscription: 26 Fév 2009 23:31
 

PrécédenteSuivante


Sujets similaires

Message Problème de signatue avec gmail.
Bonsoir, voilà je voudrai mettre une bannière comme signature pour mes emails envoyés avec gmail. Je ne sais pas trop comment faire ? Quelqu'un pourrait il m aider? Merci.
Réponses: 7

Message probleme avec mon compte outlook
Salut tout le mondevoilà, je m'explique en espérant que je sois compréhensible : de façon aléatoire et pas systématique, mais c'est récurrent, il ne se passe pas 15 jours, je recoit arriver sur mon bureau après démarrage de mon pc ou parfois même pc allumer et fonctionnel pendant la journée un m ...
Réponses: 9

Message [Réglé] probleme USB
Bonjour a tous,Je ne sais ou poster mon problème d'USB je le post donc ici . Mon souci vient du fait que lorsque je branche mon intercom SENA SRL 3 sur les USB mon PC sous W10 j'ai l'impression que celui-ci se connecte deux fois car j'entends bien le son de la connexion se faire deux fois et j'ent ...
Réponses: 5

Message Problème avec la KB5034441
Bonjour,Certains ont du rencontrer ce problème avec cette mise à jour qui a bien du mal à passer.Je viens de recevoir ce correctif proposé par Microsoft :ICI.Je vous le dit de suite personnellement si j'étais dans le même cas que vous j'attendrai une réelle mise à jour mise en place par Microsoft.Je ...
Réponses: 12

Message encore un probleme mise à jour windows KB5001716
Salut à vous cela commence, j'avoue, à devenir pénible, j'en suis désolé, mais ce soir au 5 mars 2024 est apparu un nouveau problème sur Windows update la mise à jour KB5001716 ne veut pas s'installer, j'ai eu beau redémarrer mon pc pour voir si cela pouvait fonctionner rien à faire cette mise à jou ...
Réponses: 28

Message [Réglé] problème de barre inexistante sur pc portable asus
Bonjour,Depuis hier, en allumant mon pc portable asus modèle F 402 S, il bloque sur le bureau, je n'ai plus la barre de tâches donc les icônes à côté de l'heure comme avant et la souris fait un rond et impossible de cliquer et d'ouvrir des fichiers ou d'aller sur internet c'est bizarre, est-ce une ...
Réponses: 9

Message probleme avec le nouvel Outlook !
Bonjour,à la maison, nous nous partageons 7 adresses : outlook.fr, orange.fr, live.fr, libello.com, hotmail.com et 2 gmail.com.Tout était parfait jusqu'au moment où le nouvel OUTLOOK s'est imposé.Là, un seul compte a survécu, @outlook.fr, impossible d'afficher les 6 autres !Quand on ouvre la message ...
Réponses: 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.