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Problème d'arrêts non planifiés • page 2

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Re: Problème d'arrêts non planifiés

Message le 04 Nov 2011 01:25

Bonsoir :)


Voici les rapports demandés.
On ne peut plus accéder au site "ci-joint.fr" apparemment, à la place c'est "Online.net" qui s'ouvre :o

Je poste donc les deux ici...


Code: Tout sélectionner
Rapport de ZHPFix 1.12.3366 par Nicolas Coolman, Update du 26/10/2011
Fichier d'export Registre :
Run by Coryne at 04/11/2011 00:42:09
Windows 7 Home Premium Edition, 32-bit Service Pack 1 (Build 7601)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key: HKCU\Software\AppDataLow\Software\Automated Content Enhancer
SUPPRIME Key: HKCU\Software\AppDataLow\Software\CMW
SUPPRIME Key: HKCU\Software\AppDataLow\Software\Customized Platform Advancer
SUPPRIME Key: HKCU\Software\AppDataLow\Software\Hotbar
SUPPRIME Key: HKCU\Software\AppDataLow\Software\Media Access Startup
SUPPRIME Key: HKCU\Software\AppDataLow\Software\Web Search Operator
SUPPRIME Key: HKCU\Software\AppDataLow\{D45817B8-3EAD-4d1d-8FCA-EC63A8E35DE2}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\AppID\{937936af-28ca-4973-b8ae-f250406149a2}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\TypeLib\{937936af-28ca-4973-b8ae-f250406149a2}
ABSENT Key: HKCU\Software\AppDataLow\Software\hotbar
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Ask&Record
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\toolband.easyhidebtn
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\toolband.easyhidebtn.1
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\toolband.localizer
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\toolband.localizer.1
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\toolband.namehighlighter
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\toolband.namehighlighter.1
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\toolband.namehighlighterstatistics
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\toolband.namehighlighterstatistics.1
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\toolband.skypeiehelper
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\toolband.skypeiehelper.1
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\toolband.snameproxy
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\toolband.snameproxy.1
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT1060933
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2719315
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{115ccbae-27b0-47c3-ba42-bab708424393}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{1392B8D2-5C05-419F-A8F6-B9F15A596612}
SUPPRIME CLSID MPSK: {650337cf-2b6c-11df-82e6-001bb9f9239a}

========== Valeur(s) du Registre ==========
ABSENT Valeur Standard Profile: FirewallRaz :
ABSENT Valeur Domain Profile: FirewallRaz :
SUPPRIME FirewallRaz (Domain) : NetPres-In-TCP-NoScope
SUPPRIME FirewallRaz (Domain) : NetPres-Out-TCP-NoScope
SUPPRIME FirewallRaz (None) : NetPres-WSD-In-UDP
SUPPRIME FirewallRaz (None) : NetPres-WSD-Out-UDP
SUPPRIME FirewallRaz (Public) : NetPres-In-TCP
SUPPRIME FirewallRaz (Public) : NetPres-Out-TCP
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {033D6399-42A5-4381-9408-B48C81B5EA24}
SUPPRIME FirewallRaz (Private) : TCP Query User{8B0EBD70-0AC4-4EB5-BAAB-F59B9E82E5EC}C:\program files\em\em.exe
SUPPRIME FirewallRaz (Private) : UDP Query User{5E39D55C-EF9E-4617-B006-042EEE809EBB}C:\program files\em\em.exe

========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Folder: c:\users\coryne\appdata\locallow\automated content enhancer
SUPPRIME Folder: c:\users\coryne\appdata\locallow\hotbar
SUPPRIME Folder: c:\users\coryne\appdata\locallow\textual content provider
SUPPRIME Folder: c:\users\coryne\appdata\locallow\web search operator
SUPPRIME Folder: c:\users\coryne\appdata\locallow\freecorder
SUPPRIME Folder: C:\Users\Coryne\AppData\Local\{02A1B5F3-900F-4A40-95F2-9078FE8E91BB}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Coryne\AppData\Local\{1040B056-5152-4C95-AEF1-076F15994ADF}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Coryne\AppData\Local\{1744A4A9-0F85-44BE-BB20-570B2590798F}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Coryne\AppData\Local\{1FE1416D-83A1-4928-98BF-44EEB2BDCFD7}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Coryne\AppData\Local\{2724AF3B-E061-48ED-AAF6-98480C8CE5CF}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Coryne\AppData\Local\{7A007B2E-2E91-4D07-A3CA-7AC342D692C4}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Coryne\AppData\Local\{7FBE74C7-2C67-47DF-A3F7-D61A196D0B3D}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Coryne\AppData\Local\{9981CABF-8FC6-46EE-B5B8-CE7A05D9CC39}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Coryne\AppData\Local\{AFB268A6-0C1B-4925-8C8D-78F8C4101BF2}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Coryne\AppData\Local\{B4402100-ADB4-42E7-863A-AD767017A0C1}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Coryne\AppData\Local\{C52AA67D-FF81-46DF-A256-818EA1E1ABA5}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Coryne\AppData\Local\{D428561A-C432-4187-9678-2C8ED059E24C}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Coryne\AppData\Local\{E4906E8E-EBE9-4949-87E0-2CC4F925583C}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Coryne\AppData\Local\{F8229110-A74A-4DC6-9FE5-94D1296D7A94}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Coryne\AppData\Roaming\com.livebrush.2205ABAA7E8202CDC1251B1FA1E879364B7BAB52.1
SUPPRIME Flash Cookies: 0
SUPPRIME Temporaires Windows: : 81

========== Fichier(s) ==========
ABSENT Folder/File: c:\users\coryne\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\bx4mwxvv.default\user.js (.not file.)
SUPPRIME Flash Cookies: 0
SUPPRIME Temporaires Windows: : 77

========== Tache planifiée ==========
SUPPRIME Task: {710969F9-6966-46FF-92BE-3EB23103D5F1}
SUPPRIME Task: {F205EBF6-2B58-46AF-B86B-D95875430CDE}


========== Récapitulatif ==========
28 : Clé(s) du Registre
11 : Valeur(s) du Registre
22 : Dossier(s)
3 : Fichier(s)
2 : Tache planifiée


End of clean in 00mn 26s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 04/11/2011 00:42:09 [5299]
Patrik06
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Re: Problème d'arrêts non planifiés

Message le 04 Nov 2011 01:31

Le rapport de Malwarebytes :



Code: Tout sélectionner
Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 8079

Windows 6.1.7601 Service Pack 1
Internet Explorer 8.0.7601.17514

04/11/2011 00:53:24
mbam-log-2011-11-04 (00-53-24).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 174397
Temps écoulé: 3 minute(s), 40 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)



Voilà...

Pour info, l'ordinateur a planté à nouveau... :x

Il me met les nerfs en boule ! J'en ai vraiment marre, mais qu'est ce qu'il peut bien avoir...
J'avoue que je commence à perdre patience :cry:

Bonne journée à vous :wink:
Patrik06
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Re: Problème d'arrêts non planifiés

Message le 04 Nov 2011 17:26

Bonsoir , :)

Règle n°1 , ne jamais baissé les bras et se laisser abattre par l’ennemie... ;)
Se pc étais bourré d'infections , je comprend donc son dysfonctionnement...

A par les plantages , trouvé vous une amélioration ?
Pouvez-vous décrire au mieux le soucis de se pc svp...

Nous continuons la désinfection avec un autre Scanneur !

Image Télécharge >> OTL <<sur ton bureau.

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Assure toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "rapport minimal " soit cochée.

* Coches les case situées devant "Tous les utilisateurs", " Recherche LOP" et "Recherche Purity".

* Copier et colle le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "personnalisation"

%temp%\smtmp\1\*.* /s
%temp%\smtmp\2\*.* /s
%temp%\smtmp\4\*.* /s
NetSvcs
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
netsvcs
/md5start
dwm.exe
taskhost.exe
taskeng.exe
wscntfy.exe
ctfmon.exe
rdpclip.exe
volsnap.sys
sptd.sys
explorer.exe
userinit.exe
winlogon.exe
wininit.exe
tcpip.sys
Sfloppy.sys
Changer.sys
cdrom.sys
disk.sys
ndis.sys
usbscan.sys
usbprint.sys
tdtcp.sys
tdpipe.sys
swmidi.sys
splitter.sys
rdpwd.sys
eventlog.dll
scecli.dll
netlogon.dll
cngaudit.dll
sceclt.dll
ntelogon.dll
logevent.dll
RASACD.SYS
iaStor.sys
nvstor.sys
atapi.sys
IdeChnDr.sys
viasraid.sys
AGP440.sys
vaxscsi.sys
nvatabus.sys
viamraid.sys
nvata.sys
nvgts.sys
iastorv.sys
ViPrt.sys
eNetHook.dll
ahcix86.sys
KR10N.sys
nvstor32.sys
ahcix86s.sys
nvrd32.sys
/md5stop
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles


* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( réduit dans la barre des taches).
* Copie et colle les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL

PS: Hébérge tes rapport ici -> http://www.cijoint.fr/index.php puis donne moi le lien obtenu !

Bonne fin de journée ! ;)
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Re: Problème d'arrêts non planifiés

Message le 04 Nov 2011 18:55

Bonjour :)

Merci de vos encouragements, je prends modèle sur votre patience :wink:

Alors :

Hier soir, oui, j'ai remarqué une amélioration dans le fait que la machine semblait plus "calme", elle ne "grattait" plus tout le temps comme précédemment ! Bref le système me paraissait plus stable... Il ronronnait...

juste un plantage au début avec ceci :
LOCAL SECURITY AUTHORITY PROCESS
Problème : fonctionnement arrêté
Fichiers aidant à la description du problème : AppCompat.txt
WERInternalMetadata.xml
Minidump.mdmp

Mais aujourd'hui peu aprés l'avoir allumé, nouveau plantage avec blue screen et ceci :

PFN_LIST_CORRUPT

Code: Tout sélectionner
rapport windows :   Nom d’événement de problème:   BlueScreen
  Version du système:   6.1.7601.2.1.0.768.3
  Identificateur de paramètres régionaux:   1036

Informations supplémentaires sur le problème :
  BCCode:   4e
  BCP1:   00000002
  BCP2:   000030C7
  BCP3:   00077EDF
  BCP4:   00000010
  OS Version:   6_1_7601
  Service Pack:   1_0
  Product:   768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
  C:\Windows\Minidump\110411-16520-01.dmp
  C:\Users\Coryne\AppData\Local\Temp\WER-55785-0.sysdata.xml

Fichiers aidant à décrire le problème :
  C:\Users\Coryne\AppData\Local\Temp\WER816E.tmp.WERInternalMetadata.xml
  C:\Windows\MEMORY.DMP


> Nouveau plantage

> Redémarrage > écran noir > ne veut pas démarrer > bruit du ventilateur à fond.

> second essai démarrage > écran noir > Avec ceci à l'écran :

L'intégrité d'un disque doit être vérifiée
- La vérification des fichiers est terminée (rien d'anormal apparemment...)

PUIS :

- CHKDSK est en train de vérifier les index
- CHKDSK est " " " " " les descripteurs de sécurité
- CHKDSK compacte les descripteurs de sécurité
- CHKDSK vérifie le journal USN

> Redémarrage > ok

Voilà, j'essaie d'être le plus complet possible, je note tout ce que je vois à l'écran au fur et à mesure et entre deux plantages ! :-?

Pour ce qui est des infections je ne comprends pas car je ne fais rien qui puisse nuire à cet ordinateur, pas de téléchargements n'importe où, installation correcte des applications, peu ou pas de logiciels ou périphériques externes,et surtout antivirus activé... :o ceci dit ce n'est pas toujours moi qui l'ai utilisé. Peut-être cela vient de plus loin.

Je continue la procédure :wink:

MERCI
Patrik06
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Re: Problème d'arrêts non planifiés

Message le 04 Nov 2011 19:22

Bonsoir , :)

Gardé ses explication précieusement , une fois la désinfection terminé , je vous enverrez dans la partie
du forum approprié ou d'autres personnes plus calés que moi dans la partie système vous aiderons à résoudre
se soucis... !

En attendant les rapports d'OTL , je vous souhaite une bonne soirée ! ;)
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Re: Problème d'arrêts non planifiés

Message le 04 Nov 2011 20:38

D'accord, le système est mal en point aussi alors :cry:

Voilà les liens pour les rapports OTL :


http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... 0EBI9T.txt

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... 9irKvY.txt


Bonne soirée, à plus tard :wink:
Patrik06
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Re: Problème d'arrêts non planifiés

Message le 04 Nov 2011 21:24

Re , :)

Une fois que vous aurez effectué toutes les manipulations ci-dessous , aller dans cette catégorie du forum
puis poser leur votre problème comme vous l'aviez décrit plus haut ;)

=> forum-windows-7-vista-xp-2000-vf8.html

Fais ceci:

Image Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Assure-toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case " Rapport minimal" soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
:OTL
IE - HKU\S-1-5-21-2638703256-1203903564-3460958856-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page Redirect Cache AcceptLangs = fr
IE - HKU\S-1-5-21-2638703256-1203903564-3460958856-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page Redirect Cache_TIMESTAMP = 60 E2 AE 07 F9 78 CA 01 [binary data]
FF - prefs.js..browser.search.defaultthis.engineName: "Search"
FF - prefs.js..browser.search.selectedEngine: "Search"
FF - prefs.js..extensions.enabledItems: engine@conduit.com:3.3.3.2
FF - prefs.js..extensions.enabledItems: ytvdw@pgport.com:1.1.4
FF - prefs.js..browser.search.defaulturl: "http://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT2269050&SearchSource=3&q={searchTerms}"

:Commands
[emptytemp]
[emptyflash]

* Cliques sur l'icône Correction (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un rapport s'ouvrir "OTL.log"
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés

Bonne soirée ! ;)
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Re: Problème d'arrêts non planifiés

Message le 04 Nov 2011 23:42

RE, :)


Voilà le rapport d'OTL :
Quand que le scan a été fini, l'ordinateur m'a demandé de redémarrer pour nettoyer les fichiers.
puis il m'a demandé si j’acceptai " d'exécuter ce programme", j'ai clické sur ok et le rapport a été généré.


Code: Tout sélectionner
All processes killed
========== OTL ==========
HKU\S-1-5-21-2638703256-1203903564-3460958856-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\\Start Page Redirect Cache AcceptLangs| /E : value set successfully!
HKU\S-1-5-21-2638703256-1203903564-3460958856-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\\Start Page Redirect Cache_TIMESTAMP| /E : value set successfully!
Prefs.js: "Search" removed from browser.search.defaultthis.engineName
Prefs.js: "Search" removed from browser.search.selectedEngine
Prefs.js: engine@conduit.com:3.3.3.2 removed from extensions.enabledItems
Prefs.js: ytvdw@pgport.com:1.1.4 removed from extensions.enabledItems
Prefs.js: "http://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT2269050&SearchSource=3&q={searchTerms}" removed from browser.search.defaulturl
File ptytemp] not found.
File ptyflash] not found.
 
OTL by OldTimer - Version 3.2.31.0 log created on 11042011_232236

Files\Folders moved on Reboot...

Registry entries deleted on Reboot...



Bonne réception :wink:
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Re: Problème d'arrêts non planifiés

Message le 04 Nov 2011 23:51

Good , :)

Une fois votre problème réglé la ou je vous ait envoyé , faite moi signe pour rajouté une
petite chose ! ;)

Nous allons maintenant procéder au nettoyage des outils de désinfection !

Image Télécharge ->> DelFix <<- de Xplode

  • Lance le.
  • Choisit l'option "Suppression"
  • Un rapport va s'ouvrir à la fin, colle le dans la réponse ...
  • Ensuite pour le désinstaller ; tu relances et tu passes à l'option "Désinstallation"

Puis :::


1) Créer un point de restauration

Télécharge OneClick2RestorePoint de Laddy sur ton Bureau
  • Double-cliquez dessus pour l'exécuter (Sous Vista/Seven, fais un clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
  • Entrez la description suivante : "Pc-Propre"
  • Cliquez sur le bouton "Créer", puis sur le bouton OK.
  • Cliquez sur le bouton "Quitter" pour fermez l'application.

2) Purge de la restauration système

  • Double-cliquez sur One Click 2 Restor Point pour l'exécuter (Sous Vista/Seven, fais un clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
  • Cliquez sur le bouton "Purger", l'outil de nettoyage de Windows va ensuite s'ouvrir.
  • Choisissez votre disque dur principal (en général C:\), puis patientez durant le scan.
  • Rendez-vous dans l'onglet "Autres options".
  • Dans la zone restauration système, cliquez sur le bouton "Nettoyer" puis sur le bouton "Supprimer".
  • Les points de restauration système seront purgés sauf le dernier créé.

=======================================================

Pour le bien de votre PC:

  • Penser à effectuer la Mise à jours de Windows Update:
  • Démarrer => Tous les programmes => Windows Update

  • Mettez votre JaVa à jours.

  • Mettre à jours son navigateur intenet:
  • Mozilla Firefox
  • Internet explorer

  • Effectuer un Scan complet de votre pc avec votre Antivirus(Tous les 15J~)
  • Effectuer un Scan complet ou rapide avec Malwarebytes' Antimalware
    utilisé lors de la désinfection en prenant soin de le mettre à jours avant chaque utilisations.

  • Ne cliquer pas sur des liens qu'on vous envoie bêtement.
  • Faite attention à vos téléchargement & à votre navigation sur internet:
    (Site douteux: Pubs , porno , Émoticône... )
  • Fait attention aux Toolbars que vous installé => http://forum.malekal.com/les-toolbars-e ... t6173.html

Bonne continuation & à bientôt ! ;)
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Re: Problème d'arrêts non planifiés

Message le 05 Nov 2011 02:53

Re :)


Voici le rapport de DelFix :

Code: Tout sélectionner
# DelFix v8.6 - Rapport créé le 05/11/2011 à 01:21:13
# Mis à jour le 13/10/11 à 18h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Coryne - CORYNE-PC (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\Coryne\Desktop\delfix.exe
# Option [Suppression]


~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\_OTL
Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Users\Coryne\Desktop\OTL.exe
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\MBRCheck.lnk

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~~~~~~ Autres ~~~~~~

-> Prefetch Vidé

*************************

DelFix[S1].txt - [980 octets] - [05/11/2011 01:21:13]

########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [1103 octets] ##########



Le système semble plus calme, même si la souris s'est bloquée avec un nouveau plantage il y a quelques minutes. :-?
Avec la purge restauration système j'ai récupéré de l'espace sur le disque dur :)

Je vais poster le problème décrit plus haut dans le forum approprié, pour je l'espère, guérir définitivement mon ordinateur.

Mais d'avance, un très grand MERCI pour votre assistance, votre suivi et votre compétence !

Je vous tiens informé.

Bon week end à vous :wink:
Patrik06
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