[Réglé] Asus cm6650-CG ndiviaGEforce GT530 • page 3
Votre PC fume ou ne démarre pas ? Vous recherchez de l'aide pour dépanner le matériel informatique interne (carte mère, carte graphique, mémoire...) ou votre pc assemblé ? Alors posez vos questions sur ce forum d'entraide.
Re: Asus cm6650-CG ndiviaGEforce GT530
le 23 Mai 2012 18:21
Pas de souci

-

Pac428
- PC-Infopraticien

-
- Messages: 30055
- Inscription: 23 Mai 2006 13:25
- Localisation: Le Goulag du Maine.
Re: Asus cm6650-CG ndiviaGEforce GT530
le 23 Mai 2012 20:35
Tu peut me conseiller un site ou la Radeon 6870HD a la meilleur qualiter/prix stp? Parce que j'ai pas trop de reference, merci d'avance. ps: et pour la cg ce sera comme l'alimentation il n'y a aura pas de soucis de comptabilité? Et sans être lèche cul ,Pac t'aide vraiment les gens et ça c'est une qualiter irréprochable.

-

Thekaelone
- Sous Expert(e)

-
- Messages: 90
- Inscription: 21 Mai 2012 15:47
- Localisation: France
Re: Asus cm6650-CG ndiviaGEforce GT530
le 23 Mai 2012 22:30
Merci pour ton commentaire

, "ça paye le déplacement" comme dit mon pote Old Man
La HD 6870 que tu as trouvé sur Amazon est très intéressante, en particulier avec la livraison gratuite.
http://www.amazon.fr/Sapphire-graphique ... ref=sr_1_1J'ai la même et j'en suis content. Pas de souci de compatibilité à prévoir.
++ Thekaelone

-

Pac428
- PC-Infopraticien

-
- Messages: 30055
- Inscription: 23 Mai 2006 13:25
- Localisation: Le Goulag du Maine.
Re: Asus cm6650-CG ndiviaGEforce GT530
le 24 Mai 2012 12:08
J’espère qu'elle sera encore la dans 2semaines(problème financier). Vendredi normalement mon alim arrive je te ferai signe quand je l'aurai monter aller a+Pac et merci pour les info.

-

Thekaelone
- Sous Expert(e)

-
- Messages: 90
- Inscription: 21 Mai 2012 15:47
- Localisation: France
Re: Asus cm6650-CG ndiviaGEforce GT530
le 24 Mai 2012 12:13
-

Pac428
- PC-Infopraticien

-
- Messages: 30055
- Inscription: 23 Mai 2006 13:25
- Localisation: Le Goulag du Maine.
Re: Asus cm6650-CG ndiviaGEforce GT530
le 25 Mai 2012 15:20
Slt j'ai reçu et installer mon alim mais je sais pas si le ventilo doit être en haut(sous le plafond de l'ordinateur) ou vers l'intérieur de l'ordinateur.merci.
-

Thekaelone
- Sous Expert(e)

-
- Messages: 90
- Inscription: 21 Mai 2012 15:47
- Localisation: France
Re: Asus cm6650-CG ndiviaGEforce GT530
le 25 Mai 2012 16:24
Je sais pas si c'est bon mais j'ai brancher l'alim avec le ventilo de l'alim qui touche presque le plafond de lordi mais sinon ca marche impecable (mais la quantiter de fils est impressionante par rapport a lautre.) Merci a toi ANGLEWINDER pour cette référence de qualiter.

-

Thekaelone
- Sous Expert(e)

-
- Messages: 90
- Inscription: 21 Mai 2012 15:47
- Localisation: France
Re: Asus cm6650-CG ndiviaGEforce GT530
le 25 Mai 2012 16:58
Il faut la brancher avec le ventilo en dessous

-

Pac428
- PC-Infopraticien

-
- Messages: 30055
- Inscription: 23 Mai 2006 13:25
- Localisation: Le Goulag du Maine.
Re: Asus cm6650-CG ndiviaGEforce GT530
le 25 Mai 2012 17:13
ok thk mais c'est pas grave si yaura marquer antec 520 a l'envers?
-

Thekaelone
- Sous Expert(e)

-
- Messages: 90
- Inscription: 21 Mai 2012 15:47
- Localisation: France
Re: Asus cm6650-CG ndiviaGEforce GT530
le 25 Mai 2012 17:18
Antec 520 à l'envers on s'en ... l'important c'est que l'air du boitier soit extrait par l'alimentation.
Pour ça il faut que l'alim soit montée avec le ventilateur vers le bas quand elle est installée en haut du boitier.
++ Thekaelone

-

Pac428
- PC-Infopraticien

-
- Messages: 30055
- Inscription: 23 Mai 2006 13:25
- Localisation: Le Goulag du Maine.
Re: Asus cm6650-CG ndiviaGEforce GT530
le 25 Mai 2012 18:07
Jlai fait avant que t’envoie le message mais merci pour la précision.

-

Thekaelone
- Sous Expert(e)

-
- Messages: 90
- Inscription: 21 Mai 2012 15:47
- Localisation: France
Re: Asus cm6650-CG ndiviaGEforce GT530
le 25 Mai 2012 18:14
Bravo pour le bon boulot et ++

-

Pac428
- PC-Infopraticien

-
- Messages: 30055
- Inscription: 23 Mai 2006 13:25
- Localisation: Le Goulag du Maine.
Re: Asus cm6650-CG ndiviaGEforce GT530
le 26 Mai 2012 12:27
Plop! J'ai réussi à me procurer la saphire HD 6870 elle va arriver mardi , je te prévient quand ce sera installer. Aller bon week-end Pac.

-

Thekaelone
- Sous Expert(e)

-
- Messages: 90
- Inscription: 21 Mai 2012 15:47
- Localisation: France
Re: Asus cm6650-CG ndiviaGEforce GT530
le 26 Mai 2012 14:11
Pac au fait ma CM supporte les overlock je crois j'ai lu ces caractéristiques.
-

Thekaelone
- Sous Expert(e)

-
- Messages: 90
- Inscription: 21 Mai 2012 15:47
- Localisation: France
Sujets similaires
[Réglé] notifications compte microsoft non connecter
Salut tout le mondeTous les jours, après avoir lancé mon PC, à un moment, disons moins d'une heure après, il apparait cette notification (voir ci-dessous une capture d'écran). J'ai beau cliquer sur réessayer pour me connecter, rien n'y fait.Post scriptum : le forum a un message d'erreur pouvant être ...
Réponses: 31
[Réglé] fichiers effacés sur une cle usb
Salut tout le mondeLorsqu'on efface un fichier sur une clé USB, j'ai lu que l'on pouvait le récupérer sur une corbeille qui est cachée, je voudrais savoir svp s'il est possible de la faire apparaitre sans faire planter son système afin par exemple de récupérer le fichier effacé par inattention ou ...
Réponses: 8
[Réglé] clavier logitech g19 fonctionne mais plus reconnu
Salut tout le modeJe vais essayer d'expliquer un petit problème insoluble tout part du fait que je voulais installer le bac à sable de windows 11, pour cela, il me faut évidemment cocher bac à sable et la virtualisation hyper V sur fonctionnalités Windows, mais pour pouvoir activer le bac à sable fo ...
Réponses: 14
[Réglé] choix pour pc portables gamers
Salut tout le mondeJe souhaiterais acquérir un pc portable gamer à prix raisonnable et rapport qualité prix, j'ai eu un Asus ROG GL752VW-T4005T, j'en étais très satisfait ...... hélas il ne passe pas à Windows 11 ....Pouvez-vous svp me conseiller des modèles avec un bon rapport qualité prix même si ...
Réponses: 19
[Réglé] est ce un bon rapport qualite prix svp
Salut tout le mondeJ'ai profité d'une offre black friday non pas que je sois un consumériste, mais plutôt un pragmatique surtout question budget, ma vision est de m'assurer pour quelques années d'avoir une machine qui perdure un peu qui tienne sur la durée fiable tout en sachant que rien n'est défi ...
Réponses: 7
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités