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Désinfection , zneekoo • page 4

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
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Re: Désinfection , zneekoo

Message le 21 Avr 2013 09:54

l'espace entre ipconfig et / par exemple,
le copier/coller fonctionne aussi très bien :wink:
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jeanmimigab
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Re: Désinfection , zneekoo

Message le 21 Avr 2013 11:22

Salut je sais pas si c'est ça : http://cjoint.com/13av/CDvmwfgyYxE.htm
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Re: Désinfection , zneekoo

Message le 21 Avr 2013 11:47

** Rapport MyHosts.txt **

MyHosts V.1.0.0.2 de jeanmimigab

Merci à la team MH, W-T ,C_XX, Laddy et à Batch_man pour leurs aides

Résultat de l'opération:restauration du fichier hosts réussi...

** Fin du rapport **



c'est ok pour MyHosts, la réparation c'est bien passée :wink:

fais la suite de la procédure stp
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jeanmimigab
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Re: Désinfection , zneekoo

Message le 21 Avr 2013 12:13

Deja fais , mais pas eu de fichier texte ,juste la fenêtre noir qui affichait des messages suite au texte que j'écrivais , du coup j'ai pas bien compris
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Re: Désinfection , zneekoo

Message le 21 Avr 2013 12:17

normalement les deux fichiers.txt se trouvent à la racine du disque "C:" ( c:\ipold.txt et c:\ipnew.txt ).

est-ce que tu les trouve ?
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Re: Désinfection , zneekoo

Message le 21 Avr 2013 13:36

ipnew : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ( y a pas mon adresse ip dedans rassure moi ? )
ipold : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

édit Pac : Liens supprimés à la demande des participants au sujet. :wink:
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Re: Désinfection , zneekoo

Message le 21 Avr 2013 14:25

pas de risque, mais si tu veux édite ton message pour retirer les lien cijoints car j'ai télécharger le résultat
(je ne sais pas si tu peux éditer, donc je demande à un modérateur) :wink:

peut être un problème de carractéristique car à la vue des deux rapports les protocoles IPV4/6 semble ne pas être activés
fais la partie N°2 de cette procédure stp
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... ct=4353889

dis moi si après cela il y a du changement :wink:
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Re: Désinfection , zneekoo

Message le 21 Avr 2013 16:30

j'ai édité mon message précédent>
peut être un problème de carractéristique car à la vue des deux rapports les protocoles IPV4/6 semble ne pas être activés
fais la partie N°2 de cette procédure stp
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... ct=4353889
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Re: Désinfection , zneekoo

Message le 21 Avr 2013 16:33

Alors merci déja d'avoir supprimé , si non c'est toujours la même chose : Quand je clique dessus ( le réseau pour me connecter ) ça charge et un message me dis que j'ai pas réussi à me connecter .
Si non je n'ai parler dans mon problème dans la section WIFI/ADSL que j'avais téléchargé Achiwa car je voyais un appareil que je ne connaissais pas , ça beugé depuis , mtn j'ai desinstaller le programme mais ça reste identique . Je voulais savoir si à partir de ce programme ( si vous connaissez ) j'aurai pu maladroitement bloqué mon accès du pc à la box ? Ce possible de vérifie les pc bloqués à la box par le panneau SFR ?
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Re: Désinfection , zneekoo

Message le 21 Avr 2013 16:38

nos messages se sont croisés, regarde mon dernier message, je t'y ai mis cette procédure

fais la partie N°2 de cette procédure stp
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... ct=4353889
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Re: Désinfection , zneekoo

Message le 21 Avr 2013 16:41

Salut alors dans ce que j'ai fais j'avais plein de choix de réseau car je me suis déja connecté avec mon téléphone/clé 3G / plusieurs clé wifi ... Mais sur toutes ces connexions les protocoles sont cochés
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Re: Désinfection , zneekoo

Message le 21 Avr 2013 16:56

hello,

Je ne connais pas du tout AchiwaCela, mais cela m’étonnerai que les réglage de ta box soient modifiés ( car pour cela il faut que tu te connectes à l'ip 192.168.1.1 et que tu rentre ton identifiant/mot de passe) .

je commence à sécher grave là :-?

Au pire sauvegarde tes documents sur un support externe et fais une restauration usine du système ( vu l'historique des problèmes cela lui fera du bien)
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Re: Désinfection , zneekoo

Message le 21 Avr 2013 17:13

Salut zneeko et jean ! :wink:

Vu les problèmes, on peut toujours tenter une réinitialisation de la box en suivant cette procédure de SFR.

N'oublie pas de te munir de ton identifiant et de ton mot de passe au cas où on te les demanderait.
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Re: Désinfection , zneekoo

Message le 21 Avr 2013 17:38

Salut guugues , je vais faire ça ce soir merci :)

Jean , comment je remet l'ordinateur en état usine ?
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Re: Désinfection , zneekoo

Message le 21 Avr 2013 17:59

en général chez HP, c'est en tapotant la touche F11 au démarrage du pc, par contre je te conseil fortement de créer l'image disque de ton système avant sur un support externe car si la réinstallation plante tu risque d'avoir des soucis.
regarde ici tout y est expliqué >> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... 53889#N126
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