Shortcut_Module_06_03_2014_15_10_04.txt
BOOTEX.LOG

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1- Malwarebytes Anti-Malware :


C:\Documents and Settings\Warlord\Application Data\Malwarebytes\Malwarebytes' Anti-Malware\Logs
2- SX Check&Update :
Sous Windows Vista/Seven/8, clique droit sur sxcu.exe puis Exécuter en tant qu'administrateur 


Adobe Flash Player, Adobe Reader ainsi que Java sont des logiciels qui présentent des failles de sécurité lorsqu'ils ne sont pas à jour, failles qui sont exploitées par des hackers pour véhiculer des infections graves.
Il faut donc les maintenir à jour très régulièrement.
Désinstalle les logiciels suivants via : Démarrer → Panneau de configuration → Ajouter ou supprimer des programmes :
Puis :
Pense à décocher les cases pré-sélectionnées, comme ici avec McAfee Security Scan Plus :
Puis télécharge la dernière version de Adobe Reader via le site officiel.
Pense à décocher les cases pré-sélectionnées, comme ici avec McAfee Security Scan Plus :
SFTGC – Nettoyage des fichiers temporaires :
Sous Windows Vista/Seven/8, clique droit sur SFTGC.exe puis Exécuter en tant qu'administrateur 


patroclus a écrit:Alors impossible de pouvoir installer "Adobe Reader"!
Purge de la restauration système / Suppression des outils de désinfection :
Sous Windows Vista/Seven/8, clique droit sur DelFix puis Exécuter en tant qu'administrateur 

La procédure de désinfection est désormais terminée. Je te remercie de l'avoir suivie jusqu'au bout.
Je t'invite maintenant à prendre connaissance des conseils de sécurité ci-dessous.
Tenir à jour Windows, les navigateurs et les programmes installés
Analyser régulièrement l'ordinateur
Bloquer les publicités, potentiellement dangereuses
Savoir si un site web possède une bonne ou mauvaise réputation
Éviter d'être de nouveau infecté
Les pratiques à éviter
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