Archer6 a écrit:J ai voulu changer de pilote pour la carte réseau , j ai désinstallé... et après il n y avais plus rien dans le gestionnaire de périphériques, plus de carte réseau !
J ai dus faire une récupération du system pour que ca revienne a la normale.
Si vous pouvez me guider ca serais sympas.

Normalement quand tu as fait cette manip, juste le fait de redémarrer le pc ta carte réseau doit être présente.
Vu que tu as fait une restauration système refait moi ce rapport s.t.p.
Télécharges
ZHPDIAG (de Nicolas Coolman) sur ton bureau...
Doubles-clique sur l'icône ZHPDiag .exe pour l’installation.
L'installation va créer 2 raccourcis (ZHPDiag et ZHPFix ) sur ton bureau

Double-clique ensuite sur l’icône
ZHPDiag puis :

Valide
COMPLET A la fin du scan le rapport est sauvegardé directement sur ton bureau.
ZHPDiag.txtJoins ces rapports dans ta prochaine réponse en suivant
ce tutoriel.