Bonsoir,
Un vrai casse-tête ton problème. Est-ce que tu as installé un VPN sur ton PC ?
cedricgcg a écrit:Bonsoir,
Je ne peux rien faire avec le mode avion. Il est désactivé (avant je pouvais le mettre ou pas)
Cette fonctionnalité était valable si ton PC fonctionne en Wifi.
cedricgcg a écrit:Mon pc n'est pas reconnu par la box.
Tu as possibilité de réinitialiser ta box. (Tu l'éteints et tu la rallumes 1 minutes après) ou éventuellement faire une réinitialisation d'usine (remise à zéro)
Je reviens sur un point signalé sur ton sujet
veille USB /Périphériquecedricgcg a écrit:Heracles,
pour répondre à tes questions :
je n'ai pas d'autres ports USB (Microsoft Surface)
Mon câble est tout neuf (marque Amazon)
D'après les analyses faites, ta carte réseau répond bien au ping, les services associés aux réseaux ont bien été remis d'aplomb..
As-tu testé ce câble sur un autre PC ?
Bonne soirée