Il y a actuellement 181 visiteurs
Lundi 29 Mai 2023
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Résolu] Téléchargement incomplet

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

[Résolu] Téléchargement incomplet

Message le 07 Sep 2014 15:28

Bonjour à tous,

J'ai un problème, lorsque je décide de télécharger un logiciel, une vidéo,.. Le téléchargement s'opère normalement jusqu'à 99% (souvent jusqu'à 99%, des fois un petit peu moins comme 98% ou 95% ...) et dès que j'arrive à ce stade, ma connexion (pourtant apparente et effective car je peux me connecter à internet) passe à 0 o/s ...

Avez vous une solution ? :/



Merci d'avance
flolievre
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 49
Inscription: 02 Avr 2014 19:45
 


Re: Téléchargement incomplet

Message le 07 Sep 2014 20:19

Bonjour,

Quel navigateur (Internet Explorer, Firefox,...) utilises-tu ?
Tu as essayé avec un autre ?
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12080
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 07 Sep 2014 20:21

J'utilise Google Chrome, j'ai essayé avec Firefox et si je veux télécharger depuis JDownloader, j'ai le même problème
flolievre
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 49
Inscription: 02 Avr 2014 19:45
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 10 Sep 2014 05:42

Je me permet un petit up, en espérant que quelqu'un ai la solution :/
flolievre
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 49
Inscription: 02 Avr 2014 19:45
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 14 Sep 2014 17:51

Bonjour ,
Tu peux lire ceci :
Code: Tout sélectionner
 
Téléchargement incomplet

Le problème de téléchargement le plus fréquemment recontré par les utilisateurs est le téléchargement incomplet.

Il faut savoir que lors du téléchargement d'une vidéo par le biais d'internet, le fichier est d'abord stocké dans un répertoire temporaire (le "cache" du navigateur), puis déplacé vers son emplacement définitif une fois le téléchargement terminé. Il faut donc qu'il y a suffisemment d'espace libre sur votre DISQUE DUR, mais aussi dans le CACHE de votre navigateur.

Lorsque vous démarrez le téléchargement, la taille du fichier à télécharger est affiché sur la page. Une fois le téléchargement términé, vous devez vous assurer que vous avez bien téléchargé l'intégralité du fichier vidéo : vérifiez la taille du fichier se trouvant sur votre ordinateur et comparez-la à la taille indiquée sur la page de téléchargement. Si les deux ne sont pas identiques, c'est que votre transfert a été interrompu par une erreur de connexion ou un manque de place sur votre disque dur ou dans le cache de votre navigateur. Si c'est le cas, vous devrez recommencer le téléchargement.


AVANT DE COMMENCER LE TELECHARGEMENT :

1) Assurez-vous que vous disposez de suffisemment d'espace sur votre disque dur.
sous Microsoft Windows :
• Ouvrez le "Poste de Travail"
• Cliquez avec le bouton de droite sur le lecteur concerné
• Sélectionnez "Propriétés"
• L'espace disponible doit impérativement être supérieur au poids du fichier, sinon le téléchargement échouera systématiquement !
• Si votre espace disque est insuffisant, libérez de la place sur votre disque dur en supprimant les fichiers inutiles.

2) Assurez-vous que vous disposez de suffisemment d'espace dans le cache de votre navigateur.
sous Microsoft Windows :
• Ouvrez "Internet Explorer"
• Allez dans "Outils" => "Options Internet"
• Dans l'onglet "Général", videz le cache de votre navigateur à l'aide de la fonction "Supprimer les fichiers". Cette "vidange" peut durer plusieurs minutes : ceci est normal.
• Si l'espace de votre disque dur le permet, réglez la taille du cache à 500 Mo
 

Bonne continuation .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16299
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 14 Sep 2014 18:03

Bonjour,
J'ai lu ce petit résumé, or, ça n'a pas résolue mon problème, lorsque je veux télécharger la dernière version d'un jeu ou des vidéos assez "lourdes", je rencontre toujours ce problème ..
J'ai essayé depuis Chrome, Firefox et même JDownloader ... Le problème persiste :/
flolievre
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 49
Inscription: 02 Avr 2014 19:45
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 14 Sep 2014 19:31

Je ne connais pas de Malware qui bloquent un téléchargement à la fin de celui-ci , mais l'utilisation de JDownloader me laisse pensé que tu télécharges pas mal .
Donc un petit contrôle avec MBAM > ICI < , tu choisis la version gratuite et refuses l'essai de la version premium , tu lui fais faire une analyse complète et ensuite une suppression des malware trouvés . Un rapport sera fait tu peux nous le joindre entre des balises [code][/code] .
Bonne continuation .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16299
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 15 Sep 2014 17:39

J'ai effectué le scan comme tu me l'as conseillé. Voici le résultat :
Code: Tout sélectionner
 Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org

Scan Date: 15/09/2014
Scan Time: 18:35:11
Logfile:
Administrator: Yes

Version: 2.00.2.1012
Malware Database: v2014.03.04.09
Rootkit Database: v2014.09.15.01
License: Free
Malware Protection: Disabled
Malicious Website Protection: Disabled
Self-protection: Disabled

OS: Windows 7 Service Pack 1
CPU: x64
File System: NTFS
User: Florian

Scan Type: Threat Scan
Result: Completed
Objects Scanned: 237453
Time Elapsed: 2 min, 42 sec

Memory: Enabled
Startup: Enabled
Filesystem: Enabled
Archives: Enabled
Rootkits: Disabled
Heuristics: Enabled
PUP: Enabled
PUM: Enabled

Processes: 1
PUP.Optional.IePluginService.A, C:\ProgramData\IePluginServices\PluginService.exe, 1604, , [a3a65fa09bdf91a586b499ffbf42ab55]

Modules: 0
(No malicious items detected)

Registry Keys: 6
PUP.Optional.IePluginService.A, HKLM\SYSTEM\CURRENTCONTROLSET\SERVICES\IePluginServices, , [a3a65fa09bdf91a586b499ffbf42ab55],
PUP.Optional.BrowseFox.A, HKLM\SOFTWARE\CLASSES\CLSID\{4AA46D49-459F-4358-B4D1-169048547C23}, , [6cdd13ec96e4aa8c041fa3d111f12fd1],
PUP.Optional.BrowseFox.A, HKLM\SOFTWARE\WOW6432NODE\CLASSES\CLSID\{4AA46D49-459F-4358-B4D1-169048547C23}, , [6cdd13ec96e4aa8c041fa3d111f12fd1],
PUP.Optional.ISearch.A, HKLM\SOFTWARE\WOW6432NODE\omiga-plusSoftware, , [76d3a55a8ceeee48b39e616243c03dc3],
PUP.Optional.InstallCore.A, HKU\S-1-5-21-534022088-303663375-112408356-1000-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-0\SOFTWARE\INSTALLCORE\1I1T1Q1S, , [ea5fd728126849ed05733e56669c966a],
PUP.Optional.InstallCore.A, HKU\S-1-5-21-534022088-303663375-112408356-1000-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-0\SOFTWARE\INSTALLCORE, , [34159669b9c139fdad21832753b0aa56],

Registry Values: 1
PUP.Optional.InstallCore.A, HKU\S-1-5-21-534022088-303663375-112408356-1000-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-0\SOFTWARE\INSTALLCORE|tb, 1T1M1E2X1H1LtO1S1H1E1J1K1H1O1T, , [34159669b9c139fdad21832753b0aa56]

Registry Data: 2
PUP.Optional.ISearch.A, HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\MAIN|Default_Search_URL, http://isearch.omiga-plus.com/web/?type=ds&ts=1405777644&from=smt&uid=SanDiskXSDSSDHP128G_142208405297&q={searchTerms}, Good: (http://www.google.com), Bad: (http://isearch.omiga-plus.com/web/?type=ds&ts=1405777644&from=smt&uid=SanDiskXSDSSDHP128G_142208405297&q={searchTerms}),,[b79209f62b4f41f52e4bb97635cfea16]
PUP.Optional.ISearch.A, HKLM\SOFTWARE\WOW6432NODE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\MAIN|Default_Search_URL, http://isearch.omiga-plus.com/web/?type=ds&ts=1405777644&from=smt&uid=SanDiskXSDSSDHP128G_142208405297&q={searchTerms}, Good: (http://www.google.com), Bad: (http://isearch.omiga-plus.com/web/?type=ds&ts=1405777644&from=smt&uid=SanDiskXSDSSDHP128G_142208405297&q={searchTerms}),,[5feae51a97e358de51289699ce36867a]

Folders: 0
(No malicious items detected)

Files: 2
PUP.Optional.IePluginService.A, C:\ProgramData\IePluginServices\PluginService.exe, , [a3a65fa09bdf91a586b499ffbf42ab55],
PUP.PassView, C:\Users\Florian\AppData\Roaming\UpdateIExplorer\IE.exe, , [75d4b14e73076ec8ce8c89219e62718f],

Physical Sectors: 0
(No malicious items detected)


(end)
flolievre
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 49
Inscription: 02 Avr 2014 19:45
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 19 Sep 2014 19:18

Bonsoir ,
Excuses moi , je t'ai complètement zappè , la semaine je suis dans mon camion et malgré que pour une fois j'ai eu pas mal de temps libre pour aller sur le Forum, je n'ai pas pensé à regarder ta réponse .
Tu as quand même pas mal de logiciels indésirables sur ton ordinateur , je te conseille de poster dans la rubrique Sécurité et Virus du Forum , à moins qu'un gentil modérateur ne déplace ton sujet .
Bonne continuation .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16299
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 19 Sep 2014 19:41

Merci beaucoup pour ces informations, je vais déplacer ce sujet dans la rubrique que tu m'as indiqué, bonne continuation :)
flolievre
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 49
Inscription: 02 Avr 2014 19:45
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 19 Sep 2014 20:21

Bonjour,
J'ai déplacé le sujet dans la bonne section.

Bonne continuation.
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12080
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 21 Sep 2014 10:57

Bonjour à tous
Pour voir plus flolievre
Télécharge AdwCleaner d'Xplode sur ton bureau.

Ensuite, fait les 3 indications dans l’ordre s.t.p.
Image


Possibilité après ce lancement d’une demande de redémarrage pour valider toutes les suppressions.

- Au redémarrage, un rapport s'ouvrira. Postes le sur le forum.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Joins ces rapports dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.


Ensuite :
Télécharges ZHPDIAG (de Nicolas Coolman) sur ton bureau...
Doubles-clique sur l'icône ZHPDiag .exe pour l’installation.


L'installation va créer 2 raccourcis (ZHPDiag et ZHPFix ) sur ton bureau

Image
Double-clique ensuite sur l’icône ZHPDiag puis :


Image
Valide COMPLET

A la fin du scan le rapport est sauvegardé directement sur ton bureau. ZHPDiag.txt

Joins ces rapports dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12776
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 21 Sep 2014 18:11

Voilà, j'ai effectué les deux étapes et voici les deux rapports ! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
flolievre
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 49
Inscription: 02 Avr 2014 19:45
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 21 Sep 2014 19:09

ok ceci.

* Copie tout le texte présent que tu télécharges dans le lien ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C)

Rapport ZHP.txt



Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau.
Valides l’icône IMPORTER

Image

puis valide GO dans cette fenêtre.


Une fois terminée, un nouveau rapport s'affiche : copie/colle le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
A la fin du scan le rapport est sauvegardé directement sur ton bureau. ZHPFixReport.txt

Joins ces rapports dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.

Ensuite tu as trop de chose au démarrage que tu peux résoudre comme cela.

Démarrer >> Exécuter >> tapes msconfig puis rends toi a l'onglet démarrage et décoches tout sauf ton antivirus


valides "Appliquer"
Redémarre le pc.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12776
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Téléchargement incomplet

Message le 21 Sep 2014 19:20

Voilà le rapport !
ZHPFixReport.txt


Pour ce qui est des programmes au démarrage, j'ai quand même laissé ces programmes (pensant qu'ils sont utiles !)


Système d'exploitation Microsoft windows
AMD HydraVision Desktop Manager (je pense que c'est lié à ma carte graphique)
Avast
TP-Link Wireless Configuration Utility (lié à ma carte réseau sans fil)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
flolievre
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 49
Inscription: 02 Avr 2014 19:45
 

Suivante


Sujets similaires

Message [résolu] Supprimer une mise a jour ou souci avec chromium ?
Bonjour J'ai fait une mise a jour hier soir avant d'éteindre l'ordinateur, je m'étais dit que je ne ferais plus que celles des navigateurs, c'est de ma faute. Depuis ce matin, sur certains sites, FA et ma boite mail, je n'ai plus les cadres autour des messages, ça fait très "bazar" ai ...
Réponses: 12

Message [résolu] (tout seul) traducteur google intrusif
Bonjour Dès que je navigue sur un site étranger, j'ai la traduction de google, je n'en veux pas, il y a moyen de s'en débarrasser ? Merciici :J'éditeOui déjà Je n'avais pas assez cherché, normalement, j'ai réussi :Comment désactiver le traducteur ?Activer ou désactiver la traductionSur votre ordin ...
Réponses: 4

Message [résolu] Mais qu'est ce que c'est que ce volume ?
Un grand merci pour l'aide.J'ai réussi en naviguant avec les boutons, je ne sais plus comment j'ai fait, je l'écrirais quand je le ferai sur une autre clé. Finalement le passage de linux a windows puis le contraire a mis le bazar. Pas de réponse pour ma question ?
Réponses: 17

Message réduire une partition [Résolu]
Bonsoir à tous !je commence à manquer de place pour Ubuntu, et j'ai Debian installé sur une partition contigüe que je pourrais réduire pour agrandir celle d'Ubuntu. Celle de Debian est avant celle d'Ubuntu.Y a t-il un risque ?Merci pour vos conseils.
Réponses: 15

Message Erreur 0x80070057 lors d'un téléchargement
Bonjour, je suis auto-preneur est j'ai récemment souscrit une offre chez une opérateur qui propose un softphone.Le problème c'est que lors de l'installation de leur logiciel j'ai un code d'erreur qui apparaît : Erreur 0x80070057J'ai ressayé plusieurs fois sans succès et contacté le support client, m ...
Réponses: 2

Message Résolu - Skype sur Windows 10 : A JavaScript error occurred
Re,,Excuse moi tout à l'heure j'ai eu droit à une urgence ordinatoresque, mon frère m'a amené un PC a améliorer donc voir le coût à envisager et commander les pièces. Quand c'est pour la famille ou une association c'est toujours urgent, nous c'est de famille assister les gens moi par le net et l'aid ...
Réponses: 9

Message "résolu" Boîte Gmail
BonsoirJe me rends régulièrement depuis plusieurs années sur le site "Canva" et y effectue mes pochettes pour mes articles sur Blogger, depuis aujourd'hui, il s'avère que j'ai été victime d'un "piratage" (contrôlé avec, ai-je été piraté) qui fait que ma boîte mail "Gmail&quo ...
Réponses: 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.