Je suis sous windows XP
J'ai scanné plusieurs fois avec des antivirus mis à jour et pas de virus
Toutefois, j'ai un problème étrange : dés que je veux télécharger un fichier depuis un ftp et que je passe par internet explorer (par ex si je clique sur un lien de téléchargement via ftp) j'ai une erreur fatale et IE se ferme :(
de plus, de temps à autre ie commence à planter (erreur fatale sur un fichier spysock.dll dans windows/system32 dont je n'ai trouvé hélas aucune trace sur le net) puis tous les programmes que je lance plantent à leur tour :-( seule solution le reboot
pliz help me si quelqu'un a une idée, je désespère !!!
merci bcp d'avance










