Il y a actuellement 600 visiteurs
Vendredi 05 Décembre 2025
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] CS condition zéro et problème de clef

Vos derniers jeux refusent de s'installer sur votre matériel informatique ? Vous souhaitez partager votre expérience sur un jeu ou organiser une partie, donner vos trucs et astuces pour gagner ou encore nous faire part de vos découvertes. Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

[Réglé] CS condition zéro et problème de clef

Message le 14 Fév 2005 18:34

Salut,

La question s'adresse aux amateurs de CS en rézo (ce qui n'est pas mon cas).

Le fils (9 ans) de mon cousin a acheté Counter Strike Condition Zero. Comme son PC, à l'époque, n'était pas assez puissant, il ne l'a pas installé et a prêté le CD à un copain...

Le copain en question, pas très correct, a installé le jeu et validé la clef sur son compte Steam.

Aujourd'hui, avec un nouveau PC qui va bien, le fiston a récupéré le CD. Mais, bien entendu, s'il essaye de rentrer la clef sur Steam il se fait jetter pour "clef dupliquée"...

La question :
Est-il possible d'annuler la clef de CS/CZ sur un compte pour la remettre sur un autre ? Existe-t-il un site ou un moyen pour faire cela ?
Avatar de l'utilisateur
CaSa
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9069
Inscription: 13 Mai 2003 16:32
Localisation: Sisteron, perle de Provence... et jamais loin d'une Debian
 


Message le 14 Fév 2005 18:55

pas en ma connaissance ... mais ça m'interesserai aussi de savoir pcq j'ai 2 comptes steam ... j'ai racheté HL² a un pote et il ma filé son compte.
je crois que le copain doit faire de meme et se crée un new compte ou alors il peut lui acheter un autre cd :wink:
Avatar de l'utilisateur
gun_shaft
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 152
Inscription: 20 Juin 2003 21:38
Localisation: Belgique
 

Message le 14 Fév 2005 19:01

"Annuler la clé" n'est pas possible par toi même.
par contre tu peux demander le compte de son ami, ou encore lui demander remboursement (puisque sans clé, pas de jeu)...

Cela m'étonnerai quand même, qu'en écrivant à Valve et en leur expliquant le problème ils acceptent de bloquer la clef..
Avatar de l'utilisateur
w0lverine
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7004
Inscription: 01 Mai 2004 13:38
Localisation: Bordeaux [33]
 

Message le 14 Fév 2005 19:09

roo zut , c'est bien ce que je pensais :cry: :cry: :cry:
Avatar de l'utilisateur
gun_shaft
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 152
Inscription: 20 Juin 2003 21:38
Localisation: Belgique
 

Message le 14 Fév 2005 19:38

w0lverine a écrit:par contre tu peux demander le compte de son ami

C'est ce qu'il a fait, et il a changé le mot de passe du compte de son copain.... (juste retour des choses).

Mais je voulais savoir si c'était faisable "proprement". Apparemment : non.
Avatar de l'utilisateur
CaSa
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9069
Inscription: 13 Mai 2003 16:32
Localisation: Sisteron, perle de Provence... et jamais loin d'une Debian
 

Message le 14 Fév 2005 21:32

salut ...

un : demander clairement une solution a la hotline de counter strike ,ce qui ne marchera pas a mon avis .... :cry:

Deux: trouver une solution "impropre" hein je vais pas faire de dessin ...

Je parle de ça car avec ma x800 j'avais counter strike condition 0 dans le bunddle (le pack quoi ...)
alors ravi j'installe le jeu et hop il me demande une clef !!!!
je sors toute la doc en ma possession avec la carte et la nulle trace de clef !!!!
Je fais un mail, poli, et en gros la reponse est "t'as qu'a te brosser" ...

alors hop je me suis bouger le fion en utilisant TOUT les moyens a ma disposition avec le web et aujourd'hui ben je peux jouer ...
Tant pis pour l'ethique ....c'est pas notre faute ...
voila
Avatar de l'utilisateur
nono.ch
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 354
Inscription: 12 Nov 2004 11:40
 



Sujets similaires

Message [Réglé] utiliser le même compte Microsoft sur 2 ordinateurs
Salut tout le monde j'ai reçu mon pc portable : Asus gaming ROG Strix G16 STRIX-G16-G615JMR-RV185W 16" FHD+ 165 Hz Intel® Core? i7 16 Go RAM 512 Go SSD Nvidia GeForce RTX 5060 Gris Lors de la mise en service de ce nouveau pc, il me demande : ajouter votre compte Microsoft, .... ma question est ...
Réponses: 2

Message [Réglé] mise en route carte mère
Bonjour,Dans ma tour, j'ai installé une carte Asrock A520M- HDV, (j'ai un DVD asrock que je n'ai pas mis dedans). Le ventirad Arctic alpine 23co,Le disque Crucial BX500 SATA SSD?Le processeur AMD Rysen 5 5500,J'ai ajouter une Ram 8go,Et j'ai gardé la carte graphique Geforce GT 710 1go.J'ai mis le p ...
Réponses: 22

Message [Réglé] les onglets dans Widgets ont disparues
Salut tout le mondeCela fait deux jours, suite à une erreur de pilote pour ma carte mère, j'ai en extrémité faire réparer Windows, de plus j'ai perdu toutes mes restaurations antérieures et je galère, car tous mes onglets dans Widgets ont disparu.à la place, j'ai une fenêtre grise? J'ai essayé c ...
Réponses: 22

Message Probleme d'affichage : haut de l'écran qui apparait en bas
Bonjour/BonsoirJ'ai un probleme lorsque mes jeux sont lancés (pas tous en meme temps, je rassure)Lorsque j'allume minecraft ou Hogwards Legacy que j'utilise en ce moment, j'ai un bug d'affichage qui est le suivant ... Le haut de mon écran apparait en bas en sautant. Peu importe que je suis en plein ...
Réponses: 1

Message [Réglé] Problème sur écran neuf
Bonjour,j'ai encore un souci suite au sujet de mon écran ICI. Etant donné qu'il est noté réglé, peut-être qu'il n'est plus trop "visible".Mon ancien écran ayant rendu l'âme après 17 ans, j'ai acheté un écran Acer 24 pouces cba242yabir trouvé en solde à 109? chez Leclerc. Je le trouve franc ...
Réponses: 14

Message [Réglé] transfert données
Bonjour,Sur mon pc de bureau j'ai un DDR avec windows10 et tout mes documents et photos etc..comment je fait pour tout envoyer sur un autre DDR qui se trouve aussi dans la tour.Merci
Réponses: 48


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.