Il y a actuellement 173 visiteurs
Samedi 27 Novembre 2021
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé]imprimante compatibilité W10 - Seven

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé]imprimante compatibilité W10 - Seven

Message le 27 Aoû 2016 07:58

Bonjour à tous
Je vous explique mon soucis.
Hier nouveau pc au boulot avec W10, un bon pc puissant :wink:
Mon soucis viens de mon traceur "HP DesignJet 500 Printer series" qui n'est pas dans un premier temps compatible USB3 mais heureusement le nouveau pc a 2 prises USB2 sur la carte mère.
Donc W10 refuse de reconnaître le traceur, dons j'installe les derniers pilotes que j'avais gardé de coté car avec W8 j'avais déjà eu du mal.
Plus de nouveau pilotes dispo chez HP car mon traceur n'est plus tout jeune mais fonctionne super bien.
Après installation de ces pilotes, super: la page de test s'imprime :wink:
Victoire de courte durée car a part cette page de test, impossible de se servir du traceur: W10 indique qu'il ne reconnait pas ce dernier, aussi bien avec Office 2016 ou avec n'importe quel autre logiciel.
S'il fonctionnait au moins avec Autocad 2017, c'est seulement la que j'en ai besoin.
Une question peux être bête :oops: Peux t-on lancer une imprimante en mon compatibilité Seven ou W8!!!
J'ai eu beau charger je n'y crois guère mais il y a souvent un génie qui trouve une astuce donc :wink:
Merci d'avance pour une éventuelle réponse :wink:
Bonne journée
Image
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12713
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 


Re: imprimante compatibilité W10 - Seven

Message le 27 Aoû 2016 09:59

Bonjour Bernard53,
As tu essayé ce lien .
Bonne journée .
L'émerveillement n'est pas l'apanage des enfants .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15547
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: imprimante compatibilité W10 - Seven

Message le 27 Aoû 2016 11:07

Bonjour routman :wink:
Je n'avais pas trouvé ce lien, je vais mettre cela sur ma clé usb et faire le test lundi.
Merci beaucoup et je te tiens au courant.
Image
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12713
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: imprimante compatibilité W10 - Seven

Message le 29 Aoû 2016 18:04

Je reviens suite à mon soucis.
Dommage routman cela n'as pas fonctionné.
J'ai réussi a le faire fonctionné de cette façon qui me sauve mon traceur.
On a fini par trouvé un version HP designjet 500 qui est fait devrait être HP designjet 500 42 pour moi pour obtenir un format A0.
Comme rien ne fonctionne j'ai essayé plusieurs version anglophone HP designjet 500. et pour finir sur une qui fonctionne.
L'interface reste en anglais mais pas de soucis, l'essentiel est que cela fonctionne :wink:
Voila problème réglé après 4 heures de recherche.
Bonne soirée
Image
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12713
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: imprimante compatibilité W10 - Seven

Message le 29 Aoû 2016 18:05

:oops:
Image
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12713
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: [Réglé]imprimante compatibilité W10 - Seven

Message le 29 Aoû 2016 19:57

Bonsoir ,
Merci du retour Bernard , il est vrai que pour certains appareils les sites Anglophones sont mieux fournis , les pilotes par exemple pour certains MSI dont on ne trouvent pas trace sur les Forums Français. 4 Heures de recherche pour un Helper c'est de l'habituel donc je ne m'inquiète pas pour toi. Il me semblait avoir lu un truc sur un pilote générique pour ce genre de situation, mais plus moyen de me rappeler ou, peut être sur HF ou du temps de Vvne et je n'ai pas sauvegarder le lien ou alors sur un autre ordinateur .
Bon content pour toi que tout fonctionne .
Amicalement Daniel .
L'émerveillement n'est pas l'apanage des enfants .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15547
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 



Sujets similaires

Message [Réglé] CPU over temperatur
Salut à tous!J'ai depuis quelque mois le même soucis, mon CPU monte énormément en température.En général, si je lance un jeu avec Discord ouvert par exemple, après environ 20 minutes le PC s'éteint et au redémarrage j'ai un message qui me dit "CPU over Temperatur... Press F1 pour le bios" ...
Réponses: 9

Message [Réglé] hard disk drive failure
BonjourJ ai eu ce message ce matin sur mon ordinateur dell qui a 9 ans et avec lequel je n'ai eu aucun soucis jusqu'à présent:hard disk drive failure strike F1 key to continue, F2 to run setup utilityQue dois-je faire ?Merci pour vos conseils
Réponses: 30

Message [Réglé] Rapport desinfection suite analyse FRST64
FRST.txtAddition.txtShortcut.txtBonjour, suite a mon message posté il y a quelques jours concernant un ordinateur tres lent, je vous poste aujourd'hui le résultat.Merci pour vos réponsesMF
Réponses: 4

Message [réglé] Changement disque dur sur pc portable
Bonjour mon fils à un pic portable Samsung de 2013 qui est vraiment très très long à démarrer. Que faut il faire pour le rendre plus rapide ? Faut il changer le disque dur . Actuellement le disque est un 750 go 7200RPM HDD 7K750-750 SATA 3.0Gb/s.Merci pour votre aide . MF
Réponses: 21

Message [Réglé] je re vers vous
Bonjour à tousj'ai été absent un certain temps pour raison accidentj'ai déjà poster à une époque une demande de rafraichissement mais pour le coup je vais éviter de faire un pavé je suis à la recherche d' un:CPU: Intel ou AMD avec CG intégrer ( au cas ou vu ma légendaire poisse )RAM: 16 GO minimumC ...
Réponses: 16

Message [Réglé] dificulté de connexion aprés déconnexion
Bonjourj'ai un vieux pc dell E6420 sous windows7 qui souvent se déconnecte puis avec un peu de mal pour se reconnect (plusieurs tentatives ), je cherche a résoudre ce problème j'ai testé la carte réseau elle a rien Merci
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: nonox88 et 10 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.