Il y a actuellement 182 visiteurs
Mercredi 24 Juin 2026
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] probléme avec mon pc ?

Votre PC fume ou ne démarre pas ? Vous recherchez de l'aide pour dépanner le matériel informatique interne (carte mère, carte graphique, mémoire...) ou votre pc assemblé ? Alors posez vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé] probléme avec mon pc ?

Message le 29 Juil 2012 15:04

Salut tout le monde
Voilà, mon problème et que mon ordi s'éteint tout les deux heure environ tout seule.
Ça fait ça depuis qu’on n'a u pas mal de coupure électrique.

Une idée du problème
merci d'avance
manu
Rock !!!
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 107
Inscription: 12 Jan 2012 20:56
 


Re: probléme avec mon pc ?

Message le 29 Juil 2012 15:29

bonjour,
tu a quoi comme antivirus ?
sa peut venir de ton alimentation aussi ??
essaye avec une autre alimentation
et dit nous se que sa fait
Avatar de l'utilisateur
JT-informatique
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 14
Inscription: 29 Juil 2012 00:24
 

Re: probléme avec mon pc ?

Message le 29 Juil 2012 15:50

j'ai une autre alim sur un vieux pc mais elle n'est pas assez puissant
antivirus avast
Rock !!!
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 107
Inscription: 12 Jan 2012 20:56
 

Re: probléme avec mon pc ?

Message le 29 Juil 2012 15:55

sa peut venir d'un virus qui et un bot qui fait comme un contrôle parental et qui te coupe ton pc donc soit tu formate ou tu le supprime en bootant sur un antivirus payant du style bitdefender
Avatar de l'utilisateur
JT-informatique
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 14
Inscription: 29 Juil 2012 00:24
 

Re: probléme avec mon pc ?

Message le 29 Juil 2012 16:28

• Télécharges & Installes ZHPDiag sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPDiag.
• Cliques sur Option qui est représenté par l'icône d' un tournevis, et cliques sur Tous.
Décoches la case "Derniers fichiers créés dans Windows Prefetcher (O45)".
Décoches la case "Derniers Fichiers Modifiés ou Crées (Utilisateur) (061)".
• Cliques sur l'icône représentant une loupe « Lancer Le Diagnostic ».
• Patientes le temps de l'analyse.
• A la fin de l'analyse, enregistres le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
• Héberges le rapport ZHPDiag sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Note: Pour éviter de figer l'analyse ZHPDiag, laisses le travailler sans toucher à ton PC /!\
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: probléme avec mon pc ?

Message le 29 Juil 2012 16:30

je ne croie pas que c'est un virus car il ma fait ça a prés plusieurs coupure de courant ça doie venir d'un problème du pc plutôt
Rock !!!
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 107
Inscription: 12 Jan 2012 20:56
 

Re: probléme avec mon pc ?

Message le 29 Juil 2012 16:31

Yanis91270 a écrit:• Télécharges & Installes ZHPDiag sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPDiag.
• Cliques sur Option qui est représenté par l'icône d' un tournevis, et cliques sur Tous.
Décoches la case "Derniers fichiers créés dans Windows Prefetcher (O45)".
Décoches la case "Derniers Fichiers Modifiés ou Crées (Utilisateur) (061)".
• Cliques sur l'icône représentant une loupe « Lancer Le Diagnostic ».
• Patientes le temps de l'analyse.
• A la fin de l'analyse, enregistres le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
• Héberges le rapport ZHPDiag sur CJoint.com
• Postes le lien donné.
ok je le fait


/!\ Note: Pour éviter de figer l'analyse ZHPDiag, laisses le travailler sans toucher à ton PC /!\
Rock !!!
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 107
Inscription: 12 Jan 2012 20:56
 

Re: probléme avec mon pc ?

Message le 29 Juil 2012 16:41

voilà le rapport:http://cjoint.com/12ju/BGDrMTsLcc0.htm

dit moi si j'ai fait ça bien ?
merci
Rock !!!
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 107
Inscription: 12 Jan 2012 20:56
 

Re: probléme avec mon pc ?

Message le 29 Juil 2012 16:56

Oui, tu l'as bien fait. Ton probléme comporte quelques infections, on va nettoyer tous ça.

• Télécharges AdwCleaner sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Cliques droit sur le logo de AdwCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances AdwCleaner.
• Cliques sur le bouton Suppression.
• Patientes le temps du scan.
• A la fin de la Suppresion, AdwCleaner te dira qu'il faudra redemarrer, faits le.
• AdwCleaner va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport AdwCleaner sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Ensuite relances AdwCleaner, et cliques sur Désinstaller.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: probléme avec mon pc ?

Message le 29 Juil 2012 20:59

Yanis91270 a écrit:Oui, tu l'as bien fait. Ton probléme comporte quelques infections, on va nettoyer tous ça.

• Télécharges AdwCleaner sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Cliques droit sur le logo de AdwCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances AdwCleaner.
• Cliques sur le bouton Suppression.
• Patientes le temps du scan.
• A la fin de la Suppresion, AdwCleaner te dira qu'il faudra redemarrer, faits le.
• AdwCleaner va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport AdwCleaner sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Ensuite relances AdwCleaner, et cliques sur Désinstaller.


Voilà http://cjoint.com/12ju/BGDv40ssY3g.htm
Rock !!!
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 107
Inscription: 12 Jan 2012 20:56
 

Re: probléme avec mon pc ?

Message le 29 Juil 2012 21:10

AdwCleaner a bien travaillé :)

• Télécharges & Installes Malwarebytes' Anti-Malware sur ton Bureau.
• Une fois l'installation effectuée.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances Malwarebytes' Anti-Malware.
• Vas dans l'onglet Mise à Jour, cliques sur le bouton Recherche de mise à jour.
• Vas dans l'onglet Paramètres puis Paramètres D' Examen, coches tous
et dans les 3 derniers "Action pour les programmes ..." met Afficher dans les résultats, pré coché pour suppression.
• Cliquez sur l'onglet Recherche.
• Sélectionnes Exécuter un examen complet.
• Sélectionnes Tous les disques si proposés.
• Cliques sur Rechercher.
• Le scan démarre.

• A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement.
• Cliques sur Afficher les résultats pour afficher tous les objets trouvés.
• Cliques sur Ok pour poursuivre.
• Si des Malware ou autre infection ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats.
Sélectionnes tous et cliques sur Supprimer la sélection.
• Malwarebytes' Anti-Malware va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport Malwarebytes' Anti-Malware sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Puis redémarres ton ordinateur.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: probléme avec mon pc ?

Message le 29 Juil 2012 21:20

merci j'y go :D
Rock !!!
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 107
Inscription: 12 Jan 2012 20:56
 

Re: probléme avec mon pc ?

Message le 29 Juil 2012 21:30

JT-informatique a écrit:je te dit sa comme sa, si tu supprime pas le virus il refera la même chose qu'avant :lol:


Comment peux-tu affirmer que c'est un virus qui est le probléme ?
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: probléme avec mon pc ?

Message le 29 Juil 2012 22:33

Bonsoir....c'est le modo :wink:

je me permet de siffler la fin de partie car ce débat pollue inutilement ce sujet

aussi on est gentil et on se calme car ici il y a le pb de Rock à gérer et il est temps de se recentrer sur le sujet....Merci.

pour le reste, Yanis tu dis s'il faut changer le sujet de catégorie
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18666
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: probléme avec mon pc ?

Message le 29 Juil 2012 23:26

Voilà il a fini :
http://cjoint.com/12ju/BGEaxYNJDCX.htm
il y en avait deux
j’espère que c'est ça en tout cas il ne sais pas arrêter :D
merci à vous .
Rock !!!
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 107
Inscription: 12 Jan 2012 20:56
 

Suivante


Sujets similaires

Message [Réglé] notifications compte microsoft non connecter
Salut tout le mondeTous les jours, après avoir lancé mon PC, à un moment, disons moins d'une heure après, il apparait cette notification (voir ci-dessous une capture d'écran). J'ai beau cliquer sur réessayer pour me connecter, rien n'y fait.Post scriptum : le forum a un message d'erreur pouvant être ...
Réponses: 31

Message [Réglé] fichiers effacés sur une cle usb
Salut tout le mondeLorsqu'on efface un fichier sur une clé USB, j'ai lu que l'on pouvait le récupérer sur une corbeille qui est cachée, je voudrais savoir svp s'il est possible de la faire apparaitre sans faire planter son système afin par exemple de récupérer le fichier effacé par inattention ou ...
Réponses: 8

Message [Réglé] clavier logitech g19 fonctionne mais plus reconnu
Salut tout le modeJe vais essayer d'expliquer un petit problème insoluble tout part du fait que je voulais installer le bac à sable de windows 11, pour cela, il me faut évidemment cocher bac à sable et la virtualisation hyper V sur fonctionnalités Windows, mais pour pouvoir activer le bac à sable fo ...
Réponses: 14

Message [Réglé] hdcleaner meilleur que Ccleaner fiable ?
Salut tout le monde !Je voudrais svp savoir si le logiciel HDCLEANER est fiable et un peu mieux que CCleaner qui est bourré d'options payantes bref ce que vous conseillez… Merci
Réponses: 3

Message [Réglé] choix pour pc portables gamers
Salut tout le mondeJe souhaiterais acquérir un pc portable gamer à prix raisonnable et rapport qualité prix, j'ai eu un Asus ROG GL752VW-T4005T, j'en étais très satisfait ...... hélas il ne passe pas à Windows 11 ....Pouvez-vous svp me conseiller des modèles avec un bon rapport qualité prix même si ...
Réponses: 19

Message [Réglé] est ce un bon rapport qualite prix svp
Salut tout le mondeJ'ai profité d'une offre black friday non pas que je sois un consumériste, mais plutôt un pragmatique surtout question budget, ma vision est de m'assurer pour quelques années d'avoir une machine qui perdure un peu qui tienne sur la durée fiable tout en sachant que rien n'est défi ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.