Il y a actuellement 187 visiteurs
Mercredi 24 Juin 2026
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Touchpad incontrolable

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

[Réglé] Touchpad incontrolable

Message le 02 Nov 2010 22:51

Bonsoir!

je suis loin d'être aussi calée que vous en informatique, mais j'ai un pb un peu similaire : c'est mon touchpad qui a une vie propre!
mon curseur se balade tout seul, même si je ne touche rien, des fenêtres s'ouvrent, se ferment, etc. etc.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait?

Merci d'avance!
Dernière édition par Ask to Old Man le 08 Nov 2010 11:54, édité 1 fois.
Raison: Sujet réglé
Avatar de l'utilisateur
iamzelaw
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 29
Inscription: 02 Nov 2010 22:42
 


Re: Souris incontrolable

Message le 02 Nov 2010 22:52

sa na pas de rapport avec le touch pas lis ce sujet il a le meme probleme que toi ^^
Avatar de l'utilisateur
pierreyves258
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1139
Inscription: 30 Oct 2010 18:29
 

Re: Souris incontrolable

Message le 02 Nov 2010 23:07

je suis vraiment une brêle en informatique!!
je ne sais même pas comment on fait un "screen"! :oops:
Avatar de l'utilisateur
iamzelaw
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 29
Inscription: 02 Nov 2010 22:42
 

Re: Souris incontrolable

Message le 02 Nov 2010 23:36

iamzelaw Crée ton propre sujet pour qu'on puissent t'aider ;)

ps: merci de ne pas polluer se Topic qui n'est pas le votre.

Bonne soirée ;)
Avatar de l'utilisateur
Del-crosseur
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1833
Inscription: 08 Juin 2009 06:46
Localisation: Nord-(59)
 

Re: Touchpad incontrolable

Message le 03 Nov 2010 00:09

Bonsoir,

Sujet divisé, ce sera plus clair pour tout le monde.
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Re: Touchpad incontrolable

Message le 03 Nov 2010 00:22

Merci ATOM :D

---iamzelaw---

Image Télécharge ZHPDiag par Nicolas Coolman et sauvegarde-le sur le Bureau.

* Double-clique sur ZHPDiag.exe.
* clique sur le bouton Lancer le diagnostic
* Lorsque l'analyse sera terminée, un fichier au format texte s'affiche dans la zone résultat du bas.
* Clique sur le bouton Copier dans le presse papier
* Colle le résultat de l'analyse dans ta réponse en faisant un copier/coller.

Image -Si le rapport est trop long tu peut l'heberger >>>ici<<<

@ ++
Avatar de l'utilisateur
Del-crosseur
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1833
Inscription: 08 Juin 2009 06:46
Localisation: Nord-(59)
 

Re: Touchpad incontrolable

Message le 05 Nov 2010 12:21

Tout d'abord, merci pour le "ménage" que vous avez fait!

Maintenant, je vais examiner tout ça attentivement et vous tenir au courant.

En tout cas, merci pour votre aide!
Avatar de l'utilisateur
iamzelaw
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 29
Inscription: 02 Nov 2010 22:42
 

Re: Touchpad incontrolable

Message le 05 Nov 2010 12:38

Bonjours , tu seras lire le rapport et savoir quelles Outils utiliser si infection du pc ?

Bonne journée
Avatar de l'utilisateur
Del-crosseur
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1833
Inscription: 08 Juin 2009 06:46
Localisation: Nord-(59)
 

Re: Touchpad incontrolable

Message le 05 Nov 2010 13:01

Del-crosseur a écrit:Merci ATOM :D

---iamzelaw---

Image Télécharge ZHPDiag par Nicolas Coolman et sauvegarde-le sur le Bureau.

* Double-clique sur ZHPDiag.exe.
* clique sur le bouton Lancer le diagnostic
* Lorsque l'analyse sera terminée, un fichier au format texte s'affiche dans la zone résultat du bas.
* Clique sur le bouton Copier dans le presse papier
* Colle le résultat de l'analyse dans ta réponse en faisant un copier/coller.

Image -Si le rapport est trop long tu peut l'heberger >>>ici<<<

@ ++



voilà! J'ai lancé le programme et sauvegardé le lien sur le lien : http://cjoint.com/?0lfmuhyVp6
Avatar de l'utilisateur
iamzelaw
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 29
Inscription: 02 Nov 2010 22:42
 

Re: Touchpad incontrolable

Message le 05 Nov 2010 13:03

Del-crosseur a écrit:Bonjours , tu seras lire le rapport et savoir quelles Outils utiliser si infection du pc ?

Bonne journée


Bonjour!

Franchement, j'ai un ENORME doute!!!
J'espère stt que mon pb de touchpad se trouve au milieu de tout ça!

Bonne journée!
Avatar de l'utilisateur
iamzelaw
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 29
Inscription: 02 Nov 2010 22:42
 

Re: Touchpad incontrolable

Message le 05 Nov 2010 13:03

Tu t'est tromper de Format .... :-s

Au pire poste le Ici en utilisant les code !! [code][/code]
Avatar de l'utilisateur
Del-crosseur
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1833
Inscription: 08 Juin 2009 06:46
Localisation: Nord-(59)
 

Re: Touchpad incontrolable

Message le 05 Nov 2010 13:17

Del-crosseur a écrit:Tu t'est tromper de Format .... :-s

Au pire poste le Ici en utilisant les code !! [code][/code]



ok, je l'ai refait (qd je disais que j'étais pas douée... :/ )
http://cjoint.com/?0lfnpynl4Df
Avatar de l'utilisateur
iamzelaw
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 29
Inscription: 02 Nov 2010 22:42
 

Re: Touchpad incontrolable

Message le 05 Nov 2010 13:30

Merci ;)

Je vois que tu as

-Spybot Search & Destroy
-Microsoft Windows Defender
-Symantec®Security Technologies

Peut-tu les Supprimer , il sont inutile au menaces d'aujourd'hui ....Nous allons remplacer ça par autre chose....

-Tu a Émule comme Logiciel de téléchargement , je te conseil très vite de le supprimer car les Logiciel comme
Émule .... sont des Nids a Spywares , Malware .... :-?

Maintenant nous allons désinfecter ton pc étape par étape et allons commencer par Utiliser AD-REMOVER ;)

////////////////////////////

Télécharge

Image AD-REMOVER

Image AIDE EN IMAGE

Si vous etes sous Vista ou Windows 7 :
Vous devez désactiver l'UAC le temps de la désinfection.
Si vous avez TeaTimer le résident de Spybot, désactivez-le car il risque de gêner la désinfection:
Démarrez Spybot, cliquez sur Mode, cochez Mode avancé.
A gauche, cliquez sur Outils, puis sur Résident.
Décochez la case devant Résident "TeaTimer" puis quittez Spybot .
Déconnecte-toi du net et ferme toutes applications en cours .
Double-clique sur le programme d'installation ;
Cliques sur Télécharger et enregistre-le sur ton bureau. .
Double-clique sur l'icône [color="#0000FF"]AD-Remover[/color] située sur ton Bureau .

** Pour Vista : clique droit " Exécuter en tant qu'administrateur " Au menu principal, choisis l'option Nettoyer.
Une fenêtre te demande "Confirmez-vous votre action",cliques sur oui
L’ outil débute sa recherche … Laisse-le travailler !
Le scan achevé, une fenêtre va s’ afficher.
Poste (copie-colle) le rapport qui apparaît à la fin.
Tu trouveras aussi le rapport sous C:\Ad-report(date).log

CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller


Note :
" Process.exe ",est une composante de l'outil,et peut être détecté par certains antivirus comme une infection , ne pas en tenir compte : il s'agit d'un faux positif


Merci ;)
Avatar de l'utilisateur
Del-crosseur
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1833
Inscription: 08 Juin 2009 06:46
Localisation: Nord-(59)
 

Message le 05 Nov 2010 13:58

J'ai désinstallé Spybot.
Mais je ne trouve pas -Microsoft Windows Defender et Symantec®Security Technologies dans la liste des pgms.

Je suis sous Vista.
Qu'est-ce que c'est l'UAC?

EDIT Skynet : citation à rallonge et mal insérée, supprimée.
Avatar de l'utilisateur
iamzelaw
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 29
Inscription: 02 Nov 2010 22:42
 

Re: Touchpad incontrolable

Message le 05 Nov 2010 14:07

Merci d'Aller Jeter un Coupe d'œil -->AIDE EN IMAGE<-- ;)
Avatar de l'utilisateur
Del-crosseur
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1833
Inscription: 08 Juin 2009 06:46
Localisation: Nord-(59)
 

Suivante


Sujets similaires

Message [Réglé] fichiers effacés sur une cle usb
Salut tout le mondeLorsqu'on efface un fichier sur une clé USB, j'ai lu que l'on pouvait le récupérer sur une corbeille qui est cachée, je voudrais savoir svp s'il est possible de la faire apparaitre sans faire planter son système afin par exemple de récupérer le fichier effacé par inattention ou ...
Réponses: 8

Message [Réglé] clavier logitech g19 fonctionne mais plus reconnu
Salut tout le modeJe vais essayer d'expliquer un petit problème insoluble tout part du fait que je voulais installer le bac à sable de windows 11, pour cela, il me faut évidemment cocher bac à sable et la virtualisation hyper V sur fonctionnalités Windows, mais pour pouvoir activer le bac à sable fo ...
Réponses: 14

Message [Réglé] hdcleaner meilleur que Ccleaner fiable ?
Salut tout le monde !Je voudrais svp savoir si le logiciel HDCLEANER est fiable et un peu mieux que CCleaner qui est bourré d'options payantes bref ce que vous conseillez… Merci
Réponses: 3

Message [Réglé] choix pour pc portables gamers
Salut tout le mondeJe souhaiterais acquérir un pc portable gamer à prix raisonnable et rapport qualité prix, j'ai eu un Asus ROG GL752VW-T4005T, j'en étais très satisfait ...... hélas il ne passe pas à Windows 11 ....Pouvez-vous svp me conseiller des modèles avec un bon rapport qualité prix même si ...
Réponses: 19

Message [Réglé] est ce un bon rapport qualite prix svp
Salut tout le mondeJ'ai profité d'une offre black friday non pas que je sois un consumériste, mais plutôt un pragmatique surtout question budget, ma vision est de m'assurer pour quelques années d'avoir une machine qui perdure un peu qui tienne sur la durée fiable tout en sachant que rien n'est défi ...
Réponses: 7

Message [Réglé] DETECTION MISE EN QUARANTAIRE - risque grave
Salut tout le monde Sur mon PC personnel depuis 2 jours en fin d'après midi Windows Defender me détecte un trojan risque grave, j'ai passé antivirus WD eset online scanner en plus et malware bytes et supprimer, il revient sans cesse : trojan:JS/EtherHide.GVA!MTBvoir capture écran, aidez-moi svp cel ...
Réponses: 18

Message [Réglé] installer une version linux laquelle choisir
Salut tout le mondeJe me retrouve avec deux "vieux pc portable sous Windows 8.1 et 10 qui déjà rament fortement et vu le passage à windows 11 je me dis qu'installer une distribution Linux pourrais leur donner une "seconde vie". Pc portables ASUS : R511LJ et X751L .... j'aurais bi ...
Réponses: 14


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.