Il y a actuellement 385 visiteurs
Jeudi 25 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Problème après une défragmentation • page 3

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

Message le 08 Juin 2006 19:17

Atom dit que c'set illégal de prendre le CD d'un ami c'est toujours embêtant.

Sinon, Compaq ne prévoit rien pour les personnes dans mon cas ? On n'a pas d'autre choix que de racheter un Windows ?
cricri555
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 16
Inscription: 16 Mai 2006 14:00
 


Message le 08 Juin 2006 19:53

cricri555 a écrit:On n'a pas d'autre choix que de racheter un Windows ?

Tout ce que j'en dis ... c'est qu'on a toujours le choix .... (je t'ai déjà dit pourquoi avant :roll:)
Avatar de l'utilisateur
blankoworld
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 5993
Inscription: 21 Juin 2004 09:41
Localisation: Pala
 

Message le 08 Juin 2006 20:56

blanko... a écrit:En fait cela ne fonctionnera pas ces CDS, parce qu'il permettent une REinstallation, et ça fonctionne en prenant appui sur les données cachées qui étaient sur ton disque dur


Désolé, blanko mais cela marchera. Mais il faut impérativement préciser à H-P/Compaq que le disque dur d'origine est mort & qu'il a été changé.
Nota: je n'ai pas eu les infos exactes, mais je me réfère à la méthode sensiblement parallèle de P-B qui nécessite un contact obligatoire Hot-Line pour remettre le nouveau DD fonctionnel avec leur système de protection. Principe du "Tatouage".

Se renseigner du prix est une chose,(Correct d'ailleurs...le prix) mais aussi prendre les infos pour la méthode de réinstallation a de l'importance aussi.

@ cricri555,
On n'a pas d'autre choix que de racheter un Windows ?
Par le fait, tu ne rachètes pas un Windows puisque la réinstallation se fera avec ton "Product Key". Tu vas racheter en quelque sorte l'erreur que le constructeur de ce PC (Comme d'autres d'ailleurs) t'a fait commettre en ne mettant pas assez en avant la nécéssité absolue de réaliser les copies de sauvegarde.

J'assure que chez certains constructeurs, l'erreur est facturée bien plus chère.

@ blanko...
[HS] Je constate que pac428 a marqué ton esprit (AtOM/Zeus :lol: ) Attention quand même, ce Zeus avait une notion de la "famille" très peu orthodoxe..... :roll: [/HS]
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 13 Déc 2007 18:31

bonjour tout le monde
j'ai un souci avec mon odinateur, c'est qu'apés l'avoir defragmenter il s'est eteint tout seul et losqu'on l'allume il ya un message erreur

""Explorer EXE composant intouvabl"
cette application n'a pu demarrer car iertutil.dl est intouvable
la reinstallation de cette apllication peut corige le pobleme

les icones bureaux n'apparaissent pas et impossible de d'aller sur la barre demarrer
djibril
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: 13 Déc 2007 18:10
Localisation: SARCELLES
 

Message le 13 Déc 2007 18:58

@djibril :
à mon avis, ton problème est vraiment différent de cricri555.
Il faudrait mieux ouvrir un nouveau topic stp.
Profites-en pour nous donner ta config matérielle et logicielle, ça accélérera le traitement. Merci.
Avatar de l'utilisateur
pacman1897
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 286
Inscription: 25 Juil 2003 10:40
 

Précédente


Sujets similaires

Message probleme avec mon compte outlook
Salut tout le mondevoilà, je m'explique en espérant que je sois compréhensible : de façon aléatoire et pas systématique, mais c'est récurrent, il ne se passe pas 15 jours, je recoit arriver sur mon bureau après démarrage de mon pc ou parfois même pc allumer et fonctionnel pendant la journée un m ...
Réponses: 8

Message [Réglé] probleme USB
Bonjour a tous,Je ne sais ou poster mon problème d'USB je le post donc ici . Mon souci vient du fait que lorsque je branche mon intercom SENA SRL 3 sur les USB mon PC sous W10 j'ai l'impression que celui-ci se connecte deux fois car j'entends bien le son de la connexion se faire deux fois et j'ent ...
Réponses: 5

Message Problème avec la KB5034441
Bonjour,Certains ont du rencontrer ce problème avec cette mise à jour qui a bien du mal à passer.Je viens de recevoir ce correctif proposé par Microsoft :ICI.Je vous le dit de suite personnellement si j'étais dans le même cas que vous j'attendrai une réelle mise à jour mise en place par Microsoft.Je ...
Réponses: 12

Message encore un probleme mise à jour windows KB5001716
Salut à vous cela commence, j'avoue, à devenir pénible, j'en suis désolé, mais ce soir au 5 mars 2024 est apparu un nouveau problème sur Windows update la mise à jour KB5001716 ne veut pas s'installer, j'ai eu beau redémarrer mon pc pour voir si cela pouvait fonctionner rien à faire cette mise à jou ...
Réponses: 28

Message [Réglé] problème de barre inexistante sur pc portable asus
Bonjour,Depuis hier, en allumant mon pc portable asus modèle F 402 S, il bloque sur le bureau, je n'ai plus la barre de tâches donc les icônes à côté de l'heure comme avant et la souris fait un rond et impossible de cliquer et d'ouvrir des fichiers ou d'aller sur internet c'est bizarre, est-ce une ...
Réponses: 9

Message probleme avec le nouvel Outlook !
Bonjour,à la maison, nous nous partageons 7 adresses : outlook.fr, orange.fr, live.fr, libello.com, hotmail.com et 2 gmail.com.Tout était parfait jusqu'au moment où le nouvel OUTLOOK s'est imposé.Là, un seul compte a survécu, @outlook.fr, impossible d'afficher les 6 autres !Quand on ouvre la message ...
Réponses: 5

Message Konrow City 4 - Probleme de place...
Bonjour à toutes et tousJe sais que mon tél est un bas de gamme mais je n'ai pas besoin de plus..., si ce n'est un peu de place...https://konrow.com/products/city4 avec Android? 11 (édition GO)...Mon souci est que sur le mien, la carte interne est presque pleine alors que je n'ai "presque" ...
Réponses: 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron