cedricgcg a écrit:"La commande DSIM n'est pas reconnue en tant que commande interne ou externe, fichier exécutable ou de commande"
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth

![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cedricgcg a écrit:"La commande DSIM n'est pas reconnue en tant que commande interne ou externe, fichier exécutable ou de commande"

cedricgcg a écrit:le 25 avril 2025 à 08:17:
Pour information, j'ai reçu une nouvelle imprimante de VEVOR mais cela n'a rien changé au problème. Cela élimine un éventuel problème de l'imprimante.
cedricgcg a écrit:Le le 28 Avr 2025 à14:30:
En revanche, j'ai essayé à partir d'un autre ordinateur qui tourne sous Windows11 et je n'ai aucun problème de veille.
Le problème semble donc venir d'un paramétrage du PC que j'utilise (Surface pro).
Je précise que je suis obligé d'utiliser un "PC" de type Surface car :
- il me faut un écran tactile pour utiliser mon programme
- la configuration de l'imprimante que j'utilise est telle que je suis obligé d'utiliser Windows car avec un chromebook par exemple, je ne peux pas configurer mes étiquettes comme il faut.


cedricgcg a écrit:Je n'ai rien obtenu de particulier des autres commandes.
Effectivement, on arrive au bout :(
Sil faut réinitialiser, je ferai cela mercredi prochain


Windows Driver Package - VEVOR Label Printer Driver Printer (09/13/2022 1.0.4.0) (HKLM\...\F1F749AA43614570B4D4C1D2C37C7A32E811CC1D) (Version: 09/13/2022 1.0.4.0 - VEVOR Label Printer Driver)
1.0.4 (HKLM\...\{6014D286-651F-4339-B2AE-AB01C0EE9D2F}_is1) (Version: 1.0.4 - )
Une fois la zone imprimée sélectionnée, cliquez sur l’icône pour imprimer.
Assurez-vous de sélectionner la bonne imprimante, « VEV0R
Y428”(Exemple seulement, veuillez sélectionner le modèle réel de l’imprimante
used. ) et sélectionnez « Fit.
Cliquer sur « Page Setup » dans le coin inférieur gauche pour choisir la taille du papier
de 4 x 6 pouces. Cliquez ensuite sur « OK ».
Cliquez sur « Imprimer » pour imprimer l’étiquette


Par défaut, les Chromebooks fonctionnent sous ChromeOS et ne sont pas conçus pour exécuter Windows nativement.
heracles a écrit:cedricgcg a écrit:Le 28 Avr 2025 à14:30:
En revanche, j'ai essayé à partir d'un autre ordinateur qui tourne sous Windows11 et je n'ai aucun problème de veille.
Le problème semble donc venir d'un paramétrage du PC que j'utilise (Surface pro).
Je précise que je suis obligé d'utiliser un "PC" de type Surface car :
- il me faut un écran tactile pour utiliser mon programme
- la configuration de l'imprimante que j'utilise est telle que je suis obligé d'utiliser Windows car avec un Chromebook par exemple, je ne peux pas configurer mes étiquettes comme il faut.
heracles a écrit: le 13 Avr 2025 18:50
Pas d'imprimante recensée dans la base de registrecedricgcg a écrit:J'ai fait un petit programme sous Google sheet pour pouvoir imprimer des étiquettes.
- Est-ce que le problème ne viendrait pas de ton programme. Tu as programmé un délai d'attende sur ce programme !
- Essaye d'imprimer une étiquette sous Word afin de reproduire ton problème.
- Vérifie les paramètres d'impression dans Google Sheets




Clique sur Imprimante dans la barre de menu et assures-toi que l’option Suspendre l'impression n'est pas activée. Idem pour l'option Utiliser l'imprimante hors connexion.

cedricgcg a écrit:Ensuite je viens d'apprendre par les personnes qui impriment tous les jours que, depuis quelques jours,(peut-être les dernières manipulations) le message d'erreur n'est plus systématique. Pour rappel, avant, le message d'erreur apparaissait automatiquement après quelques minutes sans utilisation.
Maintenant, ils arrivent parfois à imprimer sans message d'erreur même au bout de 1-2-3h
Et parfois cela revient.
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle car il n'y a rien de pire qu'une panne aléatoire..


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
|
.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :. |