Il y a actuellement 208 visiteurs
Jeudi 25 Juin 2026
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Mon Pc rame a mort apres avoir remonté ma config • page 6

Votre PC fume ou ne démarre pas ? Vous recherchez de l'aide pour dépanner le matériel informatique interne (carte mère, carte graphique, mémoire...) ou votre pc assemblé ? Alors posez vos questions sur ce forum d'entraide.

Re: Mon Pc rame a mort apres avoir monté ma nouvelle config

Message le 17 Avr 2014 19:28

Grande nouvelle apres avoir negocier mon timing j'ai reussi a courrir a la poste et je reviens avec mon " Precieux "

Image

http://img15.hostingpics.net/pics/584736Alim.png

qui n'est toujours pas monté pour la simple et bonne raison que se midi il y avait un atelier peinture pendant ma pause de 12H donc j'enlever les bande poste opératoire et la mauvaise surprise le scotch papier de qualité plus que douteuse ma laisser quasiment tout l'adhésif sur la tôle donc se que je pensais fini risque de trainé un poil plus ...

Image

http://img15.hostingpics.net/pics/740332Aveclogo.png

et ma mauvaise surprise ...

Image

http://www.heberger-image.fr/images/47641_pb.png.html

j'espere avoir le temps de fini le stickers se soir et de trouvé une solution a mon probleme de peinture + le montage la soirée risque d'etre bien chargé 8)
Avatar de l'utilisateur
Art It's
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 176
Inscription: 26 Mar 2014 18:40
Localisation: a peu près là
 


Re: Mon Pc rame a mort apres avoir monté ma nouvelle config

Message le 17 Avr 2014 21:43

Bon ma soirée bricolage s'acheve le boitier continu a seché on va dire :roll:

Par contre j'ai monter les element bon niveau bureau j'ai encore de bon gros ralentissement je ne sais pourquoi mais j'ai restester directement la fluidité des jeux

QUE DU BONHEUR sur thief j'etait en qualité graphisme elevé avec la GTX550 a 16FPS max juste injouable maintenant je suis en debut de test a 70 et ils montent jusqu'a 100FPS en fin de test mais les fps monte en continue donc je ne sais a cb exactement mais quand meme presque 10X plus rapide qu'avant infime difference

8)

juste pur le fun

Image

http://www.heberger-image.fr/images/310 ... e.png.html
Avatar de l'utilisateur
Art It's
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 176
Inscription: 26 Mar 2014 18:40
Localisation: a peu près là
 

Re: Mon Pc rame a mort apres avoir monté ma nouvelle config

Message le 18 Avr 2014 13:22

Probleme de peinture resolu , un collegue a donner un remede de grand mere pour mon probleme et en 3 minute miracle plus de trace de colle sans abimé la peinture juste trop bien 8)

Et j'ai commencer le pose du sticker's une grosse grosse galere pour conservé le contour uniquement mais pour l'instant le resultat se passe de commentaire pour ma part

Image

http://www.heberger-image.fr/images/113 ... u.png.html

Je retourne a ma decoupe :wink:
Avatar de l'utilisateur
Art It's
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 176
Inscription: 26 Mar 2014 18:40
Localisation: a peu près là
 

Re: Mon Pc rame a mort apres avoir monté ma nouvelle config

Message le 18 Avr 2014 15:30

Bon donc on continue la custom 2 eme posé

Image

http://img4.hostingpics.net/pics/5241512griffe.png

puis petit delire pour montrer la simplicité de ma mission

Image

http://img4.hostingpics.net/pics/441897 ... ticker.png

Et le grand moment fut venu ...

petit rappel du VT de départ

Image

http://img4.hostingpics.net/pics/715337LLL.png

ET ...

Image

http://img4.hostingpics.net/pics/7703943griffe.png

Image

http://img4.hostingpics.net/pics/7677763griffebis.png

Et monter sur le pc la proximité du sticker's avec le bord de la trappe est beaucoup moins génant pour ceux que cela aurais pu deranger :wink: ( en mode dénouement avec écran de fumé 8) )

Image

http://img4.hostingpics.net/pics/355812Fumer.png

Image

http://img4.hostingpics.net/pics/78432813PP.png

Image

http://img4.hostingpics.net/pics/245581PPP.png

a vos avis etc si vous avez des idée cela m'interesse aussi bien evidement :wink:
Avatar de l'utilisateur
Art It's
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 176
Inscription: 26 Mar 2014 18:40
Localisation: a peu près là
 

Re: Mon Pc rame a mort apres avoir monté ma nouvelle config

Message le 18 Avr 2014 16:23

j'aime bien la photo avec la fumé de clope lol
Avatar de l'utilisateur
reg35
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 5816
Inscription: 21 Juin 2009 22:30
Localisation: recherche en cours, veuillez patienter...
 

Re: Mon Pc rame a mort apres avoir monté ma nouvelle config

Message le 18 Avr 2014 17:56

c'est pour créer le coté film d'horreur :roll:

Je suis bien presser de recevoir les bandes de LED voir ci la realité égalera mon idée de départ

Deja perso , je perfere avec les logos en orange sa rajoute de la couleur la ou il n'y avait que du noir matte :wink: et au final trop fade a coté de l'aspect general
Avatar de l'utilisateur
Art It's
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 176
Inscription: 26 Mar 2014 18:40
Localisation: a peu près là
 

Re: Mon Pc rame a mort apres avoir monté ma nouvelle config

Message le 18 Avr 2014 21:41

Très Image

++ ;)
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 30055
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Re: Mon Pc rame a mort apres avoir monté ma nouvelle config

Message le 18 Avr 2014 21:46

j'ai pas compris ?
Avatar de l'utilisateur
Art It's
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 176
Inscription: 26 Mar 2014 18:40
Localisation: a peu près là
 

Re: Mon Pc rame a mort apres avoir monté ma nouvelle config

Message le 18 Avr 2014 21:47

très chouette ... :roll: :P :lol: ;)
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 30055
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Re: Mon Pc rame a mort apres avoir monté ma nouvelle config

Message le 19 Avr 2014 07:41

MDR ouai j'aime bien mais se sera surement mieux avec les LED :wink:
Avatar de l'utilisateur
Art It's
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 176
Inscription: 26 Mar 2014 18:40
Localisation: a peu près là
 

Re: Mon Pc rame a mort apres avoir monté ma nouvelle config

Message le 23 Avr 2014 18:02

Voici des new's enfin :P

Image

on va essayer de monter ça tranquilement
Avatar de l'utilisateur
Art It's
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 176
Inscription: 26 Mar 2014 18:40
Localisation: a peu près là
 

Re: Mon Pc rame a mort apres avoir monté ma nouvelle config

Message le 23 Avr 2014 18:21

:D
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 30055
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Re: Mon Pc rame a mort apres avoir monté ma nouvelle config

Message le 23 Avr 2014 20:38

Bon bah ...

C'est la merde , j'ai oublier d'acheter des colsons du coup le cablage est bordelique au possible ( c'est pas sérieux je sais :roll: )

Mais

Image

Image

j'adore le rendu le lumiere est homoguene partout il n'y a pas vraiment d'endroit ombragé c'est nickel pour chassé la poussiere :lol:



Et quand meme pour mon plaisir et un certain soulagement aussi je dois avoué ...


Image


Image

A+ tard pour de nouvelle modif deja demain soir je dois normalement monter des bandes de LED rose sur le boitier de ma femme impatiente apres avoir vu le rendu sur le mien
Avatar de l'utilisateur
Art It's
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 176
Inscription: 26 Mar 2014 18:40
Localisation: a peu près là
 

Re: Mon Pc rame a mort apres avoir monté ma nouvelle config

Message le 23 Avr 2014 22:18

C'est super tes griffes, en final Image

++ Art It's ;)
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 30055
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Re: Mon Pc rame a mort apres avoir monté ma nouvelle config

Message le 03 Mai 2014 12:29

Bonjour tout le monde la suite de sont aventure continuera ici

> viewtopic.php?f=4&t=72561&p=580260#p580260

Vu que le problème de pc qui rame n'est plus vraiment d'actualité et que le futur changement de composant sera plus de l'optimisation qu'autre chose :wink:
Avatar de l'utilisateur
Art It's
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 176
Inscription: 26 Mar 2014 18:40
Localisation: a peu près là
 

Précédente


Sujets similaires

Message [Réglé] notifications compte microsoft non connecter
Salut tout le mondeTous les jours, après avoir lancé mon PC, à un moment, disons moins d'une heure après, il apparait cette notification (voir ci-dessous une capture d'écran). J'ai beau cliquer sur réessayer pour me connecter, rien n'y fait.Post scriptum : le forum a un message d'erreur pouvant être ...
Réponses: 31

Message [Réglé] fichiers effacés sur une cle usb
Salut tout le mondeLorsqu'on efface un fichier sur une clé USB, j'ai lu que l'on pouvait le récupérer sur une corbeille qui est cachée, je voudrais savoir svp s'il est possible de la faire apparaitre sans faire planter son système afin par exemple de récupérer le fichier effacé par inattention ou ...
Réponses: 8

Message [Réglé] clavier logitech g19 fonctionne mais plus reconnu
Salut tout le modeJe vais essayer d'expliquer un petit problème insoluble tout part du fait que je voulais installer le bac à sable de windows 11, pour cela, il me faut évidemment cocher bac à sable et la virtualisation hyper V sur fonctionnalités Windows, mais pour pouvoir activer le bac à sable fo ...
Réponses: 14

Message Ecran noir et bruit ventilo après choc
Hello.Petite question, parfois lorsqu'il y a un choc sur le support où mon PC est posé (et non directement sur le PC) j'ai mes 2 écrans qui devienne noirs et le ventilo qui s'emballe. Je n'ai rien trouvé d'autre que couper direct avec le bouton d'alim ou débrancher/rebranche, les écran ne semblent p ...
Réponses: 7

Message [Réglé] hdcleaner meilleur que Ccleaner fiable ?
Salut tout le monde !Je voudrais svp savoir si le logiciel HDCLEANER est fiable et un peu mieux que CCleaner qui est bourré d'options payantes bref ce que vous conseillez… Merci
Réponses: 3

Message [Réglé] choix pour pc portables gamers
Salut tout le mondeJe souhaiterais acquérir un pc portable gamer à prix raisonnable et rapport qualité prix, j'ai eu un Asus ROG GL752VW-T4005T, j'en étais très satisfait ...... hélas il ne passe pas à Windows 11 ....Pouvez-vous svp me conseiller des modèles avec un bon rapport qualité prix même si ...
Réponses: 19


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.